Page 1 sur 1

Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Posté : mar. 12 sept. 2017, 21:24
par Spooky22
Salut les amis. Je possède un epipe Creavap en Paddouck que j'aime beaucoup . J'ai énormément de mal à lui trouver un bon ato reconstructible. Je cherche un 22 single coil, il faut qu'il soit sans fuite aucune à cause de la position et parce que je ne veux pas tacher le bois de ma epipe. C'est une pipe meca utilisant des 18500 donc avec des coils au dessus de 1ohm. J'ai teste le Hurricanes clone Tobecco mais il a tendance à couler... Avez vous une idee pour moi? Merci beaucoup de votre aide car pour l'instant la pipe est posée et ne sert pas, c'est un sacrilège .

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Posté : mar. 12 sept. 2017, 21:43
par ericc-dream
J'ai exactement la même !
Créavape, paddouk et 18500 :o

J'utilise comme ato dessus:
Soit un Hussar avec tank micro et topcap à ailettes (clone Coppervape), single coil 0.40, framed (clapton avec du ruban, un délire personnel)
Soit un Goblin monté en dual-coil (pas le mini, le premier Goblin, le grand)

Il m'arrive aussi d'utiliser un Kabuki avec des résistances RBA de Nautilus en SS316L, mais j'ai mal calculer la résistance et elle est un peu faiblard sur la pipe en méca

Goblin et Kabuki, pas de soucis de fuite
Le Hussar, il faut faire attention à la position du trou de remplissage. Remplissage par le haut avec un trou assez large
Aussi, le vissage de la partie supérieure et la mise en place du top-cap peux être source de problème (il faut mettre le top-cap sans le drip-tip/stem, et mettre celui-ci ensuite)

Pour avoir discuté avec le modeur, tu peux descendre plus bas que 1 Ohms, jusqu'à 0.6 Ohms, c'est sans problème (c'est ce que j'utilise)
Image

Une autre alternative, pour un ato en single coil qui ne fuit pas : Le UTA2 (Ubertoot) (aussi en clone) avec le tank mini , mais je trouve que les saveurs sont un peu en retrait par rapport au Hussar
Image

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Posté : mar. 12 sept. 2017, 22:38
par Spooky22
Merci pour ta reponse plus que complète. Du coup tu me conseilles en premier le hussar? Je ne connais pas cet ato, pas plus que le Goblin ( j'ai un mini qui comme tu le dis n'est pas adapté ). On trouve facilement ces atos?

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Posté : mer. 13 sept. 2017, 08:10
par ericc-dream
Oui, pour moi, le Hussar est le plus adapté pour le rendu des saveurs
http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=69&t=6388
On le trouve avec les "accessoires" chez le chinois rapide :)
L'original étant hors de prix

Ceci dit, il y en a un, complet, à vendre sur le CDV
http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=852&t=203523

Le Goblin est un vieux modèle antérieur au Goblin Mini V1 (avec lequel il partage quelques pièces, la chambre d'atomisation par exemple) et il est malheureusement introuvable maintenant

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Posté : mer. 13 sept. 2017, 10:56
par Spooky22
Salut et merci pour ton aide, je viens de finir la lecture complète de ton test de cet ato. Il m'a l'air un peu complique tout de même.

J'ai bien trouvé le coppervape sur Ft, mais pas les accessoires et notamment ce fameux top cap qui en effet rend mieux avec le stem que celui d'origine.