Vos questionsAide choix de box

Répondre
Avatar du membre
Obscurrium
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic Vtc Dual de Joyetech
Clearomiseur Atlantis Evo
Genre : Homme
Âge : 39

Aide choix de box

Message par Obscurrium » mer. 16 août 2017, 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un dysfonctionnement de ma box eVic Vtc dual (reconnu défectueuse par mon vendeur et indiponible en stock) je me vois dans l'obligation d'en chercher une autre.

Je ne sais pas quoi choisir et je fais appel à vos connaissances ainsi qu'à votre experience sur le sujet.

Aujourd'hui, j'ai un TFV8 que j'utilise en résistance usine et RBA selon humeur. Je vap autour des 90-100 watt et j'ai des accus Accu MXJO 18650 3000mAh 35A.

Que me conseillez vous donc, sachant que j'ai lu que la nouvelle génération Box Reuleaux RX GEN3 par Wismec était pas mal ?

Merci par avance de vos réponses ^^

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Aide choix de box

Message par Solost » mer. 16 août 2017, 15:26

Dans un premier temps je te conseille de changer tes accus, MXJO est une marque qui "rewrap" des accus des autres constructeurs (panasonic, lg, sony et samsung) et les spec annoncées sont souvent fausses. Prend un truc plus safe genre des Samsung 25R par exemple.
Pour la box, des doubles accus sympa il y en a beaucoup, après visiblement vu que tu vappe autour des 90/100 je te conseillerais une triple accus pour l'autonomie. Je ne sais pas ce que vaut la RX GEN3, mais perso j'ai la RX 2/3, qui fonctionne très bien. Cependant la problèmatique de cette box (je ne sais pas si la RX200 ou 200S avait les mêmes problèmes?), c'est que la construction est plutot cheap. La peinture est très fragile et en plus de cela j'ai déjà été obligé de l'ouvrir pour la réparer (une soudure qui s'était barrée). Donc je ne recommande pas forcément les box reuleaux, cela dit j'ai peut être juste pas de chance aussi ^^.

Sinon si tu veux du lourd avec un Chipset sympa, ya la LostVape Triade qui peut être cool. En double accu la Smoant Battlestar 200W peut être pas mal pour son prix (on reste sur un look très reuleaux aussi) ou sinon la Evic Primo 200W qui garde une forme similaire à la VTC dual.

QFASyd
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok AL85 / G-priv / GX350 / VGOD MECH PRO
Pharaoh RDA/RDTA TFV8 /Bigbaby/Baby FujiSon (X2 :D) Vgod Tricktank/RDA Xspring
Genre : Homme

Re: Aide choix de box

Message par QFASyd » mer. 16 août 2017, 15:35

J'ai une gx350 à vendre Au pire x) non mais sinon si tu veux du double accus regarde la revenger et effectivement si tu veux une autonomie de fou, tourne toi vers du 4 accus (plus facile à délotter que le 3 accus) comme la gx350 ou maxo

Avatar du membre
Obscurrium
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic Vtc Dual de Joyetech
Clearomiseur Atlantis Evo
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Aide choix de box

Message par Obscurrium » mer. 16 août 2017, 16:06

Merci pour vos retours !
@Solost quand tu me dis prends un truc plus safe, je risque quoi en utilisant les MXJO ? ça risque pas de me péter à la gueule ou de bousiller ma box rassure moi ? :)

Ouais sinon question budget je pense que la GEN3 ferait l'affaire, je regardes encore les avis et les review sur le net mais elle a l'air pas mal du tout !

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Aide choix de box

Message par Solost » mer. 16 août 2017, 16:20

Bah dans l'idée la problèmatique sur ce genre de marques c'est que le courant de decharge maximum continu est généralement faux, il y a marqué 35A mais en réalité ton accu est plutot dans les 15-20 ampères quand on regarde ce bench test: https://www.e-cigarette-forum.com/forum ... g2.710690/. Du coup c'est pas dangereux si tu les utilise en dessous de 20A à priori, mais vu que tu es quand même si des gros wattage, je recommande pas. Les accus c'est vraiment des trucs avec lesquels il faut pas déconner ou ça peut te peter au pif ^^'.

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Aide choix de box

Message par ricric62 » mer. 16 août 2017, 23:25

les MXJO c'est a bannir , je te conseil des 25 R , VTC5 , vtc6
EN BOX c"est selon se que tu aime, la Boxer V2 est pas trop cher est fonctionne super bien, sinon regarde chez TESLA il y a du choix chez le petit vapoteur sans faire de Pub
sinon la Hcigar avec DNA 250 W 3 accu c'est une merveille 100 € en chine et environ 150 en France
mais choisir pour toi une box c'est pas facile ^^
Image

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Aide choix de box

Message par Phil27 » jeu. 17 août 2017, 00:08

Une Predator 228 serais pas mal ...shipset de la rx300 ...j'en ai une depuis 2 mois elle est top !!! Sinon une evic primo ..très bien aussi !!
Pour les accu je ne prend que des 25R ou des vtc5 ou 6
Image

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Aide choix de box

Message par Solost » jeu. 17 août 2017, 01:00

Ou sinon une asmodus minikin v2!

Avatar du membre
Obscurrium
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic Vtc Dual de Joyetech
Clearomiseur Atlantis Evo
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Aide choix de box

Message par Obscurrium » jeu. 17 août 2017, 15:56

Ah ben à 104€ la box ca fait cher ^^

j'ai un bon d'achat de 50€ donc je pense aller sur la gen 3 :D

Répondre

Retourner vers « Vos questions »