Vos questionsaide choix box

berju
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 14:00
Genre : Non spécifié

Re: aide choix box

Message par berju » lun. 10 juil. 2017, 11:05

Bonjour,

merci de vos retours, pour la clope ( enfin cigarios vanille pour être précis ) une envie et un peu de stress. Cela me permet d'avoir une excuse pour faire une pause.

Oui le rendu est moyen sur le tfv12 mais je cherchais le cloud, mais la je me rend compte que je suis plus en recherche de saveur et avec quand même une bonne densité de vapeur. Surtout que je suis en 80 90 de vg.

Je vais voir les revue sur le pharaoh, je regardais le taifun gt III mais il est quand meme tres cher.

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: aide choix box

Message par muthaf19270 » lun. 10 juil. 2017, 21:11

Tu veux faire des nuages pire qu un pharaoh ,mais avec moins de saveur ,mais bien plus qu avec un tfv12 ,tu prends un taifun bt ,attention la consommation ,même le tfv12 boit moins ,le taifun le couchera en 15 mn. Mais attention les nuages ,deux taifun bt dans une boîte de nuit ,et plus besoin de canon à vapeur :mrgreen: . Et rendu de saveur quand même correcte +.

berju
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 14:00
Genre : Non spécifié

Re: aide choix box

Message par berju » lun. 24 juil. 2017, 16:03

Bonjour à tous,

voila petit retour sur les deck :

le eleaf ello livré avec la eleaf 220 ikonn : ça marche bien. Niveau saveur c'est pas mal et bonne production de vapeur. Consomme un peu mais normal.

le tfv12 avec résistance V12-T6 : de gros cloud, de bonne saveur je trouve. Ça consomme !! les résistances chères et qui dure pas très longtemps en full VG. Vais tester les plateaux reconstrutibles. Avec drip tip origine ca marche fort. Testé aussi avec un drip tip 510 + adaptateur je préfère en sensation prise niveau des lèvres.

le reconstructible petri dotmod tank en 24mm : bon ben j'ai pas aimé. Monté avec les 2 résistances livrées, pas de fuite mais drip trip trop court à mon gout et propriétaire. Pas trouvé le bon montage ( teste un seul aussi ) mais le drip tip me convient pas

le reconstructible ammit : bonne saveur et production de vapeur. Monté en fil alien tout fait en 0.25 et 50w. Mis un drip tip plus long que je préfère en sensation prise niveau des lèvres. Consomme pas mal aussi. Les trous pour arriver de liquide un peu petit. J'ai agrandi ces trous pour y mettre le coton et full VG. Juste un bruit de glouglou ==> cotonnage ?? C'est mon all day pour l'instant.

Enfin j’attends un taifun GT III ( clone pour tester pas avant de refaire comme le dotmod ) si ca me plait je prendrais un vrai.

Et peu être essayer un dripper.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »