Vos questionsIJOY Captain PD270 BOX

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par Ar_H » sam. 17 févr. 2018, 11:29

c'est sympa vos tests mega précis mais pourriez-vous faire exactement le même sur la même box, même ato, même vape, avec l'adapt 18650 avec des 3000mAh de qualité SVP ;)

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par lurch » sam. 17 févr. 2018, 13:05

J'ai 2 efest 3500mAh quasi neufs,pour ma pico 25 , que je pourrais tester dans la captain .. mais plus tard ,car je pars en vacance avec la pico . :D
la captain reste a la maison , pour éviter une surconsommation du camping-car .. vu le poids 8-)

je reviens sur l'estimation de conso par le nombre de puffs de 3secondes à 8W: c'est assez cohérent en Ah avec la recharge nécessaire .. surtout avec des accus neufs , qui ont un bon ratio charge/décharge .. 80% ?)
charge en usb =9.7Ah : disons 80% de rendement du chargeur USB integré à la box: 7.7Ah dans les 2 accus :3.9Ah par accu .
dampfakkus indique 3Ah avec coupure à 3.3v
http://www.dampfakkus.de/akkutest.php?id=658
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par lurch » dim. 25 févr. 2018, 18:06

:o après 1 semaine en mode off (5 pressions sur le fire ) , impossible de la rallumer !
verdict : les accus sont à 1V !! j’espère que je les ai pas fumés :| fait iech .. des sanyo tout neufs !

défaut de fabrication ?
panne génerique ?
Vous avez déjà eu ce souci ?? :evil: :evil:

pensez à ouvrir la trappe en cas de non utilisation !!
cette box a l'air de consommer même eteinte :|
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Loicomix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : dim. 23 avr. 2017, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : tarot nano de vaporesso
ato veco de vaporesso 0,4ohms
Genre : Homme
Âge : 34

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par Loicomix » lun. 26 févr. 2018, 13:49

La mienne ne bouge pas j'ai même l'impression qu'il ont recharger un peu ^^ peu être que c'est tes accu qui ont un soucis de maintien de charge
Image

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par lurch » lun. 26 févr. 2018, 14:44

je suis en train de les recharger a bloc et test de décharge.. j'attends le verdict .. :geek:
environ 50mOhms .. donc ils n'ont pas trop souffert .

ma box a peut être un défaut .. j'ai écris à Cigabuy pour un retour en garantie.. j'attends aussi .. :geek:
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Detectimmobilier
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 14:21
Genre : Homme

Re: IJOY Captain PD270 BOX

Message par Detectimmobilier » sam. 19 janv. 2019, 18:25

Bonjour,
L'écran reste noir depuis hier, la box fonctionne mais c'est chiant.
J'ai fait la mise à jour du firmware mais pas mieux.
Avez vous eu ce problème ?

muthafcorreze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018, 23:59
Genre : Homme

Re: IJOY Captain PD270 BOX

Message par muthafcorreze » mar. 23 avr. 2019, 15:00

Salut tous le monde. J'ai 3 captains PD270, je m'en prends une tous les ans environ. J'en avais une en firmware 1.4 et les deux autres en 1.5. Seule la première a déjà été mise à jour plusieurs fois (passage de 1.2 à 1.3 puis 1.4). J'ai donc fait l'update avec le dernier firmware chez ijoy. Il s'agit du 1.6. Malheureusement, j ai eu le même problème sur mes trois captains. L'update se fait, tout marche correctement sauf que sur les trois box, l'écran se décalle d'environ 4mm,je perds donc les flèches de sélection de certains menus quand je veux sélectionner tout en bas (sans gravité, je connais les menus par cœur) et la validation se fait quand même, parcontre, je me retrouve avec les 4 premiers millimètres du haut de l'écran remplient de points, ça fait style gribouillis, bref, ce qui devrait s'afficher sur le bas de l'écran s'affiche en haut mais complètement décalé. Il s'agit d'un beug. J'ai eu beau repasser en 1.5 puis retenter le 1.6 mais ça me refait à chaque fois la même chose. J'ai donc fini par abandonner et j'ai remis mes 3 boxs en firmware 1.5 et elles fonctionnent sans beug. Quelqu un à réussit à installer le firmware 1.6 sur la captain pd270 (accu 20700)??? Merci pour vos réponses.

muthafcorreze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018, 23:59
Genre : Homme

Re: IJOY Captain PD270 BOX

Message par muthafcorreze » mer. 24 avr. 2019, 15:20

Après relecture des consignes, il y a deux versions de mise à jour captain pd270. Le fichier A1.6 et le V1.6. J'etais en "V" et j'avais fait ma MAJ avec le fichier "A ". Mes 3 boxs sont correctement passé en V1.6 et ça fonctionne.

muthafcorreze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2018, 23:59
Genre : Homme

Re: IJOY Captain PD270 box

Message par muthafcorreze » mer. 24 avr. 2019, 15:31

lurch a écrit :
lun. 26 févr. 2018, 14:44
je suis en train de les recharger a bloc et test de décharge.. j'attends le verdict .. :geek:
environ 50mOhms .. donc ils n'ont pas trop souffert .

ma box a peut être un défaut .. j'ai écris à Cigabuy pour un retour en garantie.. j'attends aussi .. :geek:
J'ai 3 captain pd270 et elles restent souvent un mois avec deux accus ijoy 20700 en pleine charge. En général la box est éteinte avant d'être posée sur l'étagère. Au final, un mois après, à 0.1 volt près, les accus ont toujours la même charge. Donc tu as soit un problème avec tes deux accus soit un problème avec ta box. (au pire, si le stockage des accus dans la box dure un mois après une charge complète, je peux perdre un peu plus que 0.1volt, je passe donc, au pire, de 4.2 volt à 4 volts mais franchement, jamais plus. La captain ne consomme pas de batterie éteinte. Deux accus chargés et déposés dans une boîte en plastique( perdront autant) perdront aussi 0.1volt. Donc accus dans la box ou non... , aucune différence.

RémiA
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014, 10:49
Genre : Non spécifié

Re: IJOY Captain PD270 BOX

Message par RémiA » dim. 8 sept. 2019, 11:19

Salut à tous. Ça fait bien longtemps que je suis pas passé ici :D

Depuis la dernière charge usb sur ma captain, j'ai un soucis dessus :
L'écran clignote entre l'affichage normal et celui de charge, parfois, cela m'empêche d'utiliser le fire qui ne fonctionne tout simplement pas. Le clignotement s'arrête de temps en temps pour une utilisation normale, mais cela revient...
J'ai voulu essayer une maj mais impossible de reconnaître la box sur un ordinateur.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »