Vos questionsQuel e liquide concentre ?

Jeanfilipo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 10:57
Genre : Homme

Quel e liquide concentre ?

Message par Jeanfilipo » lun. 15 mai 2017, 13:36

Bonjour , je commence à en avoir marre du pinkman :mrgreen:
Alors voila j'aimerais trouver un concentré au goût de sois fruit rouge , agrume , fraise , etc..
Mais mentoler afin d'avoir une sensation de frais dans la gorge ;)
Que me conseillez vous ? :)

LoLo46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 23:03
Genre : Homme

Re: RE: Quel e liquide concentre ?

Message par LoLo46 » lun. 15 mai 2017, 13:42

Jeanfilipo a écrit :Bonjour , je commence à en avoir marre du pinkman :mrgreen:
Alors voila j'aimerais trouver un concentré au goût de sois fruit rouge , agrume , fraise , etc..
Mais mentoler afin d'avoir une sensation de frais dans la gorge ;)
Que me conseillez vous ? :)
Salut, récemment j'ai pris le Oni d'arôme et liquide. Un bon goût d'agrumes et vraiment très frais!


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Image

ElPedro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : mer. 10 mai 2017, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun v5 et origen MKII V2 4ml sur pico
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par ElPedro » lun. 15 mai 2017, 15:31

Salut, pour mettre du frais dans mes liquides, j'achète du menthol en cristaux en pharmacie, c'est pur et ca coûte pas cher (0.30$/g), tu te fais une fiole concentrée (0.25g/10ml); et tu peux en mettre quelques gouttes dans les liquides que tu veux rafraichir,, ou direct dans l'ato. C'est bien, et ca ne donne pas le goût de menthe.
Eh vous avez remarqué les les "!" Bah en fait c'est des "i" à l'envers?

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par Case » lun. 15 mai 2017, 16:04

TJuice : Red Astaire semble correspondre a tes attentes

Jeanfilipo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 10:57
Genre : Homme

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par Jeanfilipo » lun. 15 mai 2017, 19:16

Ça marche je vais essayer tout sa , si vous avez d'autres idées hésitez pas ;)

Avatar du membre
fredben78
Cumulus
Cumulus
Messages : 373
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
corona
Fev 4
Genre : Homme

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par fredben78 » lun. 15 mai 2017, 22:25

Attention avec le Oni il y a le 0 sans le goût frais (juste les agrumes), et le Oni classique frais faut pas trop le doser, à 15 % c'est déjà trop je trouve.

Avatar du membre
rconstant
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 01:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Eleaf iStick Power 80W 5000mAh + Clearomiser Joyetech Cubis Pro Tank+LVC Clapton MTL Coil Head. 100% DIY
Localisation : Papeete (Tahiti)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par rconstant » mar. 16 mai 2017, 01:07

Bonjour, je vais poster un commentaire sur ce sujet car cela fait 1 an que j'ai arrêté la clope grâce à la vape. Je me suis mis tout de suite au DIY et j'ai fabriqué depuis 1 an pratiquement une centaine de liquides dans des flacons de 10ml, issus de concentrés de marques différentes à un dosage 50/50 pour avoir à la fois de la vapeur mais aussi un bon rendu des saveurs.

Désormais je suis fatigué de commander de nouveaux concentrés de différentes marques car que de gaspillages en définitive : j'en jette beaucoup, tellement c'est impossible d'y revenir même après plusieurs jours.

Avant je les donnais aux copains, mais même eux sont écœurés comme moi. Quasiment tous les gourmands super sucrés et/ou crémeux sont écœurants quand on les vape toute la journée, et ils bousillent les résistances à fond la caisse. Les monos arômes fruités pareil : je les trouvent moyens quand on les vape toute la journée, et souvent avec un coté acide/amer désagréable. Ne parlons pas des arômes tabacs : si j'ai arrêter la clope, c'est en grande partie pour éviter cette odeur désagréable de tabac qui en plus apporte une haleine infecte.

J'en ai fini de tester les concentrés, j'ai trouvé ceux qui sont excellents, qui apportent une haleine fraîche et fruité, et sans arrière gout bizarre. J'y reviens 3 ou 4 fois par mois pour chacun d'eux, afin de changer de saveur chaque jour.

Les voici : Clara-T, Red Astaire et Black & Blue de T-juice (15%). Heisenberg, Dawn, Attraction, Cool Red Lips, Berry Menthol et Blood Sukka de Vampire Vape (à 15%) et enfin Absolum et Umami de REVOLUTE (à 5% car très concentrés donc très économiques). Ces concentrés sont en nombre suffisant pour changer chaque jour de saveurs. Avec ceux là on est jamais déçu et ils donnent réellement envie de vaper avec plaisir. Enfin, c'est mon avis bien entendu.
:pogo: La Vape pour en finir avec la clope :heureux:

LoLo46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 23:03
Genre : Homme

Re: RE: Re: Quel e liquide concentre ?

Message par LoLo46 » mar. 16 mai 2017, 07:30

fredben78 a écrit :Attention avec le Oni il y a le 0 sans le goût frais (juste les agrumes), et le Oni classique frais faut pas trop le doser, à 15 % c'est déjà trop je trouve.
Oui tu as raison, moi il est à 10% dans du 25/75

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par Sebavapor » mar. 16 mai 2017, 07:59

:plus1: Pour le oni :)
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Quel e liquide concentre ?

Message par mgf83 » mar. 16 mai 2017, 10:07

J'ai resolu le problème autrement étant en 0 avec des fruités donc avec aucun hit , ce qui me géne absolument pas , je n'avale plus la vapeur esperant protéger mais poumons au cas où

Répondre

Retourner vers « Vos questions »