Vos questionsRig V3 + Recoil RDA problemes

vveid
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rig V3 by VAMP et ato Recoil by GrimmGreen and OhmBoyOC
Genre : Homme

Rig V3 + Recoil RDA problemes

Messagepar vveid » dim. 14 mai 2017, 02:08

Hey j'aurais besoin d'aide pour comprendre un petit truc entre mon mod et mon ato, car j'ai un petit gap entre mon dripper le Recoil et mon mod le rig V3 (meca) pourtant ils stipulent que la connection 510 peut prendre tous les atos en dessous de 25 ainsi que les 25 mm, etant donné que je n'ai pas encore mon chargeur (delai FastTech) je ne peux pas essayer mon montages avec mes accus pour savoir si cela fonctionne, et j'ai aussi peur d'un possible court-circuit ou etc du fait que je ne sais pas si mon pin 510 touche la base de mon mode meca. voila si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ou si il a le meme montage, ou a connu se genre de probleme pourrait m'aiguiller cela serait sympathique.
Fichiers joints
IMG_20170514_015032.jpg
IMG_20170514_015019.jpg

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Re: Rig V3 + Recoil RDA problemes

Messagepar gege08 » dim. 14 mai 2017, 09:29

Sujet déplacé ;)
Image

funkitown
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..

Messagepar funkitown » dim. 14 mai 2017, 10:31

Tu as un accu dans le tube ? C'est possible d'avoir des photos du 510 ?
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

manujoshgaby
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda

Messagepar manujoshgaby » dim. 14 mai 2017, 12:39

Bague de réglage sous ton 510, tu as 2 vis une en un !! Une qui règle la course de l acu l'autre le pin.

vveid
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rig V3 by VAMP et ato Recoil by GrimmGreen and OhmBoyOC

Messagepar vveid » dim. 14 mai 2017, 21:44

Bonsoir, merci de votre aide ! le problème venait bien de la vis 2 en 1 comme le stipulait @manujoshgaby, je ne savais pas qu'il fallait elle aussi la régler, maintenant que cela est fait il n'y a absolument plus aucun problème ! :D le pin du 510 touche dorénavant la vis de mon dripper et j'ai aussi pu fixer le problème de gap entre l'ato et le connecteur, tout est donc finalement rentré dans l'ordre (sans mauvais jeu de mot) o/
Ps : petite photo à l'appui.
Fichiers joints
IMG_20170514_211457.jpg
IMG_20170514_211431.jpg

dan_yack
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Messagepar dan_yack » dim. 14 mai 2017, 23:14

Sérieux :o Tu achètes un matos d'enfer qui coûte un bras et avant tu n'es pas allé regarder une petite vidéo, qui t'aurait permis de savoir comment régler le 510 ??? :roll:
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » dim. 14 mai 2017, 23:59

La je trouve que tu fais fort comme le dit dan_yack m'enfin :roll:
Image

vveid
Pommier
Pommier

Messagepar vveid » lun. 15 mai 2017, 00:46

j'ai regarder des videos, je savais que le 510 pouvait se dévisser pour éviter le rattle entre la batterie et le pin mais je ne savais pas que le pin en lui meme dans le block connecteur pouvait etre utiliser pour ajuster la connections entre le pin et l'ato, je savais qu'on pouvait tout dévisser c'est a dire le corps entier de la vis 2 en 1 et le plastique autour mais pas qu'elle servait a être elle aussi ajuster dans le corps en plastique pour s'ajuster aux ato. (hé puis sa sert à ça aussi un fofo a s'entraider ! :) )

Neocyborg
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Messagepar Neocyborg » mer. 17 mai 2017, 19:50

Le problème du RIG V3, c'est qu'il fonctionne comme les mods d'il y a 3ans, alors les nouveaux connaissent pas.

Par contre si c'est ton premier méca, fait gaffe au montage et aux accus que tu utilises, ça pardonne pas.

vveid
Pommier
Pommier

Messagepar vveid » jeu. 1 juin 2017, 10:51

yo désolé j'etais absent depuis quelques temps, donc oui je suis d'accords avec toi @Neocyborg faut faire attention, c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide sur la loi d'ohm sur un autre topic, et mon accu et mon montage sont compatibles, je sais qu'il ne faut pas depasser 0.168 ohm avec mes VTC5A et 0.22 avec mes VTC6 donc le max en dual coil que je mettrais sera 0.4 ohm (0.2) ou 0.35 (0.175) mais pour le moment je vais commencer doucement avec du 1.2 ohm (0.6) pour eviter tous problemes et surtout apprendre, de plus j'ai reçu mon Nitecore new i4 aujourd'hui et il charge mes accus actuellement donc je verrais bien se soir comment se passe les choses :D

Retourner vers « Vos questions »