Vos questionsSavoir utiliser ma Alien85

Elviphil
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Savoir utiliser ma Alien85

Messagepar Elviphil » sam. 13 mai 2017, 17:03

Bonjour,

J'ai acheté une AL 85 avec un réservoir Guardian tank et gsair 2 14mm, je suis fumeur de clopes parallèlement.

Pour l'instant mes réglages c'est 30 watt et 155 puff par jour, mais j'aimerai un peu plus de saveur, un peu plus de goût.

Merci pour vos réponses.

criquet65
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Pico + Melo 3 + Spirals
RX2/3 + Spirals Plus (le top du top pour moi)
Ego Mega Twist + GS Tank
Alien+ Ultimo
Genre : Homme

Re: Savoir utiliser ma Alien85

Messagepar criquet65 » sam. 13 mai 2017, 18:21

Tu pourrais essayer le smok spirals plus en 4ml qui ira très bien sur ta baby alien. Résistances de 0.6Ohm 20-22w et tu as vapeur et saveur. C'est par contre pas le moins cher.

Elviphil
Pommier
Pommier

Messagepar Elviphil » sam. 13 mai 2017, 18:39

Et avec ma configuration actuelle ? 30watt c'est suffisant ? Pour les autres réglages je suis perdu.

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » sam. 13 mai 2017, 18:46

2 sortes de résistances dans le guardian :

viewtopic.php?f=1358&t=201784

résistance CCELL – GD SS 0.5Ω, une résistance subohm conçue pour une vape en inhalation directe et une bonne production de vapeur tout en respectant les saveurs des liquides. A utiliser entre 20w et 35w.
avec du liquide gras 50 VG mini
la piano sur la nicotine 12 mg maxi je pense.

CCELL - GD SS 0,6Ω pour une vape en inhalation indirecte. A utiliser entre 8w et 13w. Contrôle de température possible en SS.
avec du liquide + fluide 50 VG maxi là on peut mettre + de nicotine pour pas être en manque et pas trop consommer, entre 12 mg et 20 mg.

idem pour le GS air 2 sortes de résistances.

et ça serait bien, de faire petit jeu de "combien de temps je vais tenir sans clopes" en vapant sans te priver, et en en grillant une que en cas de gros manque insurmontable.

ça laisserait le temps à ton organisme de trouver sa vitesse de croisière, à tes papilles gustatives de se reconstruire, à tes cils bronchiques de se décrasser et repousser etc ... car à renvoyer des goudrons et gaz toxiques de combustions et autres poisons du tabac, .. ça aide pas le processus de guérison et de repousse, un peu comme mettre du camboui sur une plaie qui tente de cicatriser ( la vapeur + l'effet anti bactérien du PG, te mettent tes muqueuses etc en "peau de bébé" .. )

et pendant la période "perte de gout, je trouve tout fade ou dégueu" , ralentir les tabacs, fruités, et gourmands, et préférer des menthes glaciales, eucalyptus, thé, anis, réglisse, agrumes.

et bien boire, se reposer ..
Image

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Messagepar Germinal-49 » sam. 13 mai 2017, 18:49

pour le moment reste en mode "power" juste réglage des watts ..en respectant les minima maxima marqué sur les résistances, te complique pas la nénette, avec contrôle de température et tout le tsoin tsoin ..
Image

criquet65
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Pico + Melo 3 + Spirals
RX2/3 + Spirals Plus (le top du top pour moi)
Ego Mega Twist + GS Tank
Alien+ Ultimo

Messagepar criquet65 » sam. 13 mai 2017, 18:59

Elviphil a écrit :Et avec ma configuration actuelle ? 30watt c'est suffisant ? Pour les autres réglages je suis perdu.

Pour les Guardian selon ce que tu utilises comme résistance ça peut être ça. Trop monter en température n'améliore pas de toute façon la saveur.

Pour les GS Air xxx même si certaines sont dites capables d'aller à 30W je reste plutôt dans les 12-15W, elles ont un petit passage d'air et risquent de cramer.

Ne pas utiliser les NI 200 qui sont réservées au contrôle de température.

Elviphil
Pommier
Pommier

Messagepar Elviphil » dim. 14 mai 2017, 12:15

Cest du 0.5 sur la Guardian, et donc je suis en 30w, merci à tous vraiment pour vos retours.
Comme eliquide cest du nutsy de savourea en 6 mg plus une bonne douzaine de blondes par jour, il faut dire que j'y vais doucement...

En plus j'ai peur de toucher le eliquide, des que je j'en vois des traces sur le réservoir je frotte à fond et ensuite je me lave les mains à grande eau, trop trouillard :D

Retourner vers « Vos questions »