BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Vos questionsAvis sur future box

Road
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Avis sur future box

Messagepar Road » lun. 8 mai 2017, 15:49

Salut à tous !
Je viens vers vous pour des avis, je vapote depuis un petit moment sur une "evic vtwo mini 75w" et ma femme voulant s'y mettre aussi va reprendre la mienne.
Donc, vous l'aurez compris, c'est le moment de changer pour ma part et je suis un peu largué (je ne m'y connais pas plus que ça) je sais ce dont j'ai besoin, je sais ce qu'il me plaît (heureusement :lol:) mais ça s'arrête à peu près là. (je ne suis pas non plus une quiche quand même)...

Je me demandais l'utilité réelle des box double accus. et je recherche une box pour faire du cloud chasing (sans forcément enfumer une salle des fêtes en trois lattes), la quantité de vapeur est pour moi primordiale, j'aime quand ça englobe la gorge sans gratter. Pour exemple ma evic vtwo mini 75w est équipée d'une résistance ss316l 0,25 ohm et je vapote en moyenne à 50w avec un cubis pro 4ml.

Je n'ai pas d'idée de prix mais dans l'idéal j'aimerai mettre dans les 100 euros (environs).
La seule choses que je sais c'est que j'adore l'esthétique de la sx mini g class (oui je sais elle est plus chère) mais l'idée de poster ici est justement pour voir si c'est bien celle qui peut me convenir et si je peux éventuellement en trouver une qui peut me correspondre à un meilleur prix (par contre, si déjà je met un bon prix autant qu'elle me plaise esthétiquement).
Au passage j'ajouterais que je n'aime pas trop les formes carrés ou rectangulaires, justement la g class est vraiment très jolie à mon goût.

Que me conseillez vous, vous qui connaissez sûrement beaucoup plus de modèles que moi ?
Par avance, grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à y voir plus clair !

Road.

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Origen genesis mkI & mkII