BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Vos questionsAvis sur future box

Road
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Avis sur future box

Messagepar Road » lun. 8 mai 2017, 15:49

Salut à tous !
Je viens vers vous pour des avis, je vapote depuis un petit moment sur une "evic vtwo mini 75w" et ma femme voulant s'y mettre aussi va reprendre la mienne.
Donc, vous l'aurez compris, c'est le moment de changer pour ma part et je suis un peu largué (je ne m'y connais pas plus que ça) je sais ce dont j'ai besoin, je sais ce qu'il me plaît (heureusement :lol:) mais ça s'arrête à peu près là. (je ne suis pas non plus une quiche quand même)...

Je me demandais l'utilité réelle des box double accus. et je recherche une box pour faire du cloud chasing (sans forcément enfumer une salle des fêtes en trois lattes), la quantité de vapeur est pour moi primordiale, j'aime quand ça englobe la gorge sans gratter. Pour exemple ma evic vtwo mini 75w est équipée d'une résistance ss316l 0,25 ohm et je vapote en moyenne à 50w avec un cubis pro 4ml.

Je n'ai pas d'idée de prix mais dans l'idéal j'aimerai mettre dans les 100 euros (environs).
La seule choses que je sais c'est que j'adore l'esthétique de la sx mini g class (oui je sais elle est plus chère) mais l'idée de poster ici est justement pour voir si c'est bien celle qui peut me convenir et si je peux éventuellement en trouver une qui peut me correspondre à un meilleur prix (par contre, si déjà je met un bon prix autant qu'elle me plaise esthétiquement).
Au passage j'ajouterais que je n'aime pas trop les formes carrés ou rectangulaires, justement la g class est vraiment très jolie à mon goût.

Que me conseillez vous, vous qui connaissez sûrement beaucoup plus de modèles que moi ?
Par avance, grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à y voir plus clair !

Road.

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Origen genesis mkI & mkII
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Istick Pico 75w Brushed SS
Evic VTC Mini

Re: Avis sur future box

Messagepar FreNetiK » lun. 8 mai 2017, 15:54

Chez asmodus il y a la ohmsmium et la Stride en mono accu et en double accus la minikin v2. J'adore leurs boxs perso.

MickeOnerZ
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijoy captain

Messagepar MickeOnerZ » lun. 8 mai 2017, 15:59

Bonjour. Etant dans la même situation j'ai déjà regardé dans le même style de box et j'ai trouvé
la predator de wismec mais des soucis de pin 510
l'alien de smoktech mais des problèmes de peinture
captain pd270 de ijoy avec nouveaux accus 20700 (sortie début juin)
cuboid tap de joyetech (sortie début juin)
Image

Road
Pommier
Pommier

Messagepar Road » lun. 8 mai 2017, 16:04

Ok, merci pour l'avis, la forme est effectivement dans les tons que je recherche sur la minikin v2.
En ce qui concerne le "double accus" l'utilité est elle bien pour du cloud chasing ? Penses tu que je devrais descendre encore en ohm sachant que je tourne en 0,25 ?
En tout cas je la garde à l'œil pour un possible achat en attendant d'autres avis.

Mickeonerz
Je vois que je suis pas le seul ! Lol
Je me garde tout ça sous le coude merci pour ton avis et retour !

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Origen genesis mkI & mkII
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Istick Pico 75w Brushed SS
Evic VTC Mini

Messagepar FreNetiK » lun. 8 mai 2017, 16:07

Non ne descend pas si la vape te convient mais d'un point de vue autonomie tu dois quand meme etre assez restreint a 50w sur une evic. Tu consommes combien de ml de jus par jour? Et combien d'accus?

Road
Pommier
Pommier

Messagepar Road » lun. 8 mai 2017, 16:23

Ok pour la résistance,
En accus j'en descend un par jour, et sur une journée complète avec une soirée entre potes j'en utilise deux.

En e-liquide à vue d'œil je le remplis deux fois, trois sur une journée plus soirée entre potes.

Voilà !

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Messagepar DarthFrog » lun. 8 mai 2017, 20:11

Sujet déplacé ;)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Road