Vos questionsReconstructible

Zephyros
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : -Smok Alien
-Kangertech Top box mini

Ato : -Top Tank Mini
- Nautilus
- TFV 12
Genre : Homme

Reconstructible

Messagepar Zephyros » lun. 8 mai 2017, 15:00

Bonjour les vapoteurs,

J'aurais pas une mais plusieurs question concernant le monde de la vap,
Alors voila je suis depuis un bout de temps sur une Top box Mini et recement on m'a offert une Alien avec TFV12 de smok
Alors ma question est :
sur les Tank j'ai un probleme avec les resistance (qui sont a 0.15 ohm) , des la 1ere bouffé j'ai l'impréssion que j'ai du plomb dans les poumons :shock: (ou qu'un mini camion a fonce droit dans les poumons au choix )
alors sur la top tank mini j'ai appris tant bien que mal a faire mes propre resistance a 0.5 ohm que je trouve excellente ( quand je les réussis ) avec mes saveurs tabacs avec du 15 Watts.
et la plupart du temps je retourne simplement sur ma nautilus a 1.7 ohm avec du heisenberg ou du Red Aster ou une saveur fruite au hasard
maintenant que vous connaissez mon histoire :D mes questions sont les suivante

-Quel serait le meileur kanthal pour faire du 0.5 ohm sur la top tank mini vu que les rate très souvent je pense que mon kanthal est mauvais je dois faire
7 spires pour atteindre les 0.6 ou 0.5 ohm tellement de spire que je dois tordre la resistance pour la faire rentrer sur le plateau(different diametre et resistance etc..) :!:
-Est-ce que la tfv 12 supporterais une resistance de 0.5 ohm ou au moin a 0.4 pour avoir une bonne saveur sans avoir 10 litres de fumé dans les poumons
-si oui quel serait le meilleur kanthal a utilisé et comment faire les 2 resistance sur le plateau RBA a 2 coils de la TFV12
les deux dernieres question m'aideront a me decider si ou j'achete le RBA pour la TFV12 ou si je la met tout simplement au placard ( ce qui me ferait de la peine vu que c'est un cadeau )

Desolé pour le long poste :respect:
Merci d'avance :D
Image

waxod
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200 , Tesla Invader 3 , mod gus G22
Compvape double vision , aéronaut , goblin mini v3

Re: Reconstructible

Messagepar waxod » lun. 8 mai 2017, 15:17

Avec du kanthal 0.5 ça tombe entre 0.4 et 0.5 5 tours sur un axe de 2.5 ou 3 mm
Image

Zephyros
Rosier
Rosier
-Kangertech Top box mini

- Nautilus
- TFV 12

Messagepar Zephyros » lun. 8 mai 2017, 15:23

je peux faire la meme chose sur un tfv12 ? pas besoin du fused clapton kanthal ? du kanthal simple fait l'affaire ?

et je peux ne mettre qu'une seule resistance au lieu de 2 ?
Image

Kyks65
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid mini 80w
Evic primo 200w
Alien 220w

Messagepar Kyks65 » lun. 8 mai 2017, 15:32

Avec du kanthal 0,5 je fais 6 spires a 3mm de diametre je tombe entre 0,5 et 0,6 (plus vers 0,6) ça peut deja te faire gagné un brin de place, mais avec le plateau rba qui est en double coil tu divise par 2 donc 0,3 ohms moi qui ne suit pas fan des grosses fumée pour linstant je privilégie le mono coil plus orienté saveurs jai commandé un nouveau reconstructible pour essayer le dual coil mais pas encore recu
Image

waxod
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200 , Tesla Invader 3 , mod gus G22
Compvape double vision , aéronaut , goblin mini v3

Messagepar waxod » lun. 8 mai 2017, 15:39

Je ne possède pas le tfv 12 donc je ne peux pas te répondre le mieux c'est essayé . Le tfv 12 est fait pour envoyé du nuage
Image

Zephyros
Rosier
Rosier
-Kangertech Top box mini

- Nautilus
- TFV 12

Messagepar Zephyros » lun. 8 mai 2017, 16:35

Kyks65 a écrit :Avec du kanthal 0,5 je fais 6 spires a 3mm de diametre je tombe entre 0,5 et 0,6 (plus vers 0,6) ça peut deja te faire gagné un brin de place, mais avec le plateau rba qui est en double coil tu divise par 2 donc 0,3 ohms moi qui ne suit pas fan des grosses fumée pour linstant je privilégie le mono coil plus orienté saveurs jai commandé un nouveau reconstructible pour essayer le dual coil mais pas encore recu

Ok Merci tu me tiens au courant quand tu le reçois alors ? :D je suis pas non plus fan de grosse fumé déja que j'ai failli mourire la 1ere fois que j'ai essayé la résistance a 0.15 (d'ailleur je ne comprend toujours pas comment les gens font pour fumer ça ) et donc je veux aller vers du 0.5 ou 0.4 au pire ; il faut maintenant que je cherche comment faire pour monter vers du 0.15 sur du tfv12 si je trouve quelque chose je le dirais des fois que sa pourrait aider certain
Image

DarthFrog
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Messagepar DarthFrog » lun. 8 mai 2017, 20:12

Sujet déplacé ;)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

Retourner vers « Vos questions »