Vos questionsbox tesla nano 120w

kaiz47
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Re: box tesla nano 120w

Messagepar kaiz47 » jeu. 11 mai 2017, 19:15

je viens tt juste de la recevoir pas encore testé, on verra dans quelques jours pour un vrai retour mais déjà :

j'ai maté des reviews et je m'attendais bien à un mod lourd et effectivement ça dépasse mes attentes/craintes : il est lourd le bestiau, et encore + avec les 2 batteries. c'est du russe !
MAIS (les gouts....) il est superbe, et vraiment confortable à tenir en main, ça respire le sérieux et la robustesse. et au besoin, ça fait une bonne arme de poing/jet lol

sinon je l'ai pris pour le look, l'autonomie à 2 accus et une feature particulière : le mode user-curve qui me permettra j'espere de contrecarrer l'effet diesel sur certains gros coils. après le contrôle de temp, je testerai peut être histoire de, mais pas sur de vraiment m'en servir.

A suivre.
personne d'autre n'a craqué ?

Elixyre33
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Elixyre33 » sam. 20 mai 2017, 13:01

je vais la commander le mois prochain avec un tfv8

trenel
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Messagepar trenel » mer. 24 mai 2017, 23:27

Salut ,

J'ai une Tesla nano 120w bronze ,c'est une box très fonctionnelle mais elle a quelques défauts qui sont :
1- le clapet des accus qui n'est pas flush ,il y a un écartement de 1 à 2 mille sur ma box bronze ,je ne sais pas si c'est normal !!
2- il y a un petit (très petit) jeu avec les Boutons +,- et on/off .

Ses qualités sont :
1- sa robustesse
2- écran très lisible
3- très complet (WV-hard-norm-soft-user et TC)
4- esthétique
5- autonomie
6- un menu simple et pratique
7- le bouton pour l'allumer et l'éteindre

J'adore cette box et à part le petit soucis du clapet je la recommande à tous ceux qui aiment ce style de box !!
Image

alain0357
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc Mini Noir avec Bellus Black
Evic vtc Mini Grise avec Crius SS
Eleaf istick Pico Grise avec Wotofo Serpent Mini SS
Eleaf istick Pico full SS avec Wotofo Serpent Mini SS
Vamo 25W avec Melo III Mini SS
Vaporesso Target Mini SS avec Goblin mini V3 SS + extention
Vaporesso Target Mini SS avec Goblin mini V3 SS sans extention.
Ego AIO D22XL
Tesla Nano 120W SS
Reload RTA Vapor
Serpent Alto
Goblin mini V2 black
Dripper Avocado

Exclusivement DIY 50/50

Messagepar alain0357 » mer. 16 août 2017, 11:59

le mienne est en route en silver ;-)
plus un reload vapor rta :P
Image
Image

alain0357
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc Mini Noir avec Bellus Black
Evic vtc Mini Grise avec Crius SS
Eleaf istick Pico Grise avec Wotofo Serpent Mini SS
Eleaf istick Pico full SS avec Wotofo Serpent Mini SS
Vamo 25W avec Melo III Mini SS
Vaporesso Target Mini SS avec Goblin mini V3 SS + extention
Vaporesso Target Mini SS avec Goblin mini V3 SS sans extention.
Ego AIO D22XL
Tesla Nano 120W SS
Reload RTA Vapor
Serpent Alto
Goblin mini V2 black
Dripper Avocado

Exclusivement DIY 50/50

Messagepar alain0357 » mar. 29 août 2017, 12:11

Reçue hier avec un reload rta, c'est une sacrée bête que du bonheur pratique un peux lourde mais excellente prise en main j'adore :inlove:
Image
Image

christinedelfosse
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
mod e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Genre : Femme

Messagepar christinedelfosse » jeu. 2 nov. 2017, 23:49

Après avoir regardé toutes les revues possibles, comme j'avais craqué sur elle, je l'ai achetée. Couleur or, un véritable petit bijou. Bon c'est sûr elle est lourde. Avec les accus et l'ato, environ 390 gr (250g sans accus et ato). Mais j'étais prévenue et ça me dérange pas, bien au contraire. Elle a une bonne prise en main et c'est un vrai plaisir de se balader dans le menu tellement il est aisé de s'y déplacer et de sélectionner les diverses options. Le jeu dans les boutons + et -, c'est de la rigolade. Il faut vraiment secouer la box pour l'entendre et ça ne gène en rien la navigation qui est vraiment précise. Le bouton fire n'est pas dur (comme j'ai pu le lire), il est large, on ne peut pas le rater et c'est une super idée de l'avoir placé sur un bord taillé en biseau. C'est pratique. La trappe des accus ne bouge plus du tout une fois refermée, et quand elle est ouverte, son jeu semble plutôt normal étant donné qu'il faut la pousser un peu vers l'arrière avant de la repousser en avant pour la refermer. Il faut donc bien qu'elle bouge un peu sur la tige. Malgré ce léger jeu, uniquement quand elle est ouverte, elle semble vraiment solide.
Il y a un truc que j'adore, c'est l'interrupteur Off/On. Alors ça, c'est bien pensé. On n'a pas à appuyer 5 fois sur le fire pour éteindre la box. Pour son prix (55 euros) elle est de belle facture. Et en plus elle envoie. A réglage égal entre une istick et la tesla nano, il y a une réelle différence. En plus elle est flush avec les atos 25 mm. Je l'ai testée avec un nautilus et un mélo 4
Peut-être que je ne suis pas très difficile mais à part le TRES léger jeu dans les boutons +/- je n'arrive pas à lui trouver de défaut. Je ne pense pas changer d'avis à l'usage parce qu'on sent que c'est une excellente box, solide et super classe dans son style Steampunk (quand on aime ce style bien sûr). Je ne regrette pas mon craquage. Mon pigeon non plus, lol, à moins qu'il soit tombé amoureux du mélo 4 rouge. Il s'est incrusté sur la photo.
Image
Image

Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau

Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Retourner vers « Vos questions »