BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Vos questionsAide pour acquerir le bon mod Méca semi régulé !

Jahmin
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Aide pour acquerir le bon mod Méca semi régulé !

Messagepar Jahmin » jeu. 5 janv. 2017, 17:40

Bonjour.
J'aime bien mon méca, mais je voudrais trouver un semi régulé pour faire la journée.

Ce que je souhaiterais trouver, selon mes criteres :
Une boxe légère, de petite dimension, semie régulée, qui soit ultra réactive, vape lisse, apres qu'elle soit en squonke ou pas ne me derange pas.

J'ai deja fait un essai sur :
Exhom
Surric
Tesla invader 3

Defauts de ces boxs : trop lourdes, trop grosses.........mais bonne vape.

Celle qui retient mon attention : La cricket noisy V2.
Je previens le fofo : ca fait 5 ans mini que je vapote en méca, alors pas de panique, je maitrise les accus et la loi d'ohm, pis de tte facon c'est super rare quand je depasse 120w, donc pas obligé de descendre sur des valeurs de ouf.

Maintenant, c'est la noisy V2 qui est la plus légère, la moins encombrante des boxs semies régulées que je connais.

En connaissez vous d'autres ?

gluix
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Re: Aide pour acquerir le bon mod Méca semi régulé !

Messagepar gluix » jeu. 26 oct. 2017, 10:11

Cette question m'intéresse au plus haut point...

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » jeu. 26 oct. 2017, 12:02

Jahmin a écrit :Ce que je souhaiterais trouver, selon mes criteres :
Une boxe légère, de petite dimension, semie régulée, qui soit ultra réactive, vape lisse, apres qu'elle soit en squonke ou pas ne me derange pas.

Oulà, semi régulée, ça veut dire double accu, ce qui est contre productif pour le paramètre légèreté... Et pour le skonke, tu oublies encore plus.

Jahmin a écrit :Defauts de ces boxs : trop lourdes, trop grosses.........mais bonne vape.

Ben double accu, quoi... :mrgreen:

Jahmin a écrit :Maintenant, c'est la noisy V2 qui est la plus légère, la moins encombrante des boxs semies régulées que je connais.

Effectivement, ça va être compliqué d'aller la chercher. En plus, elle a l'option série/parallèle...

Je t'aurai bien indiqué la R233 de Hotcig, elle est plus légère mais un poil plus encombrante (surtout niveau largeur où elle prend 7mm dans la vue, 25mm d'épaisseur pour les deux et 3mm de plus en hauteur). Les trappes sont remplaçables, celles de la R150 sont compatibles par exemple.

gluix
Rosier
Rosier

Messagepar gluix » sam. 4 nov. 2017, 12:21

MERCI avalaunch33!!!

Retourner vers « Vos questions »