Vos questionsBox 2 accus 25mm

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Box 2 accus 25mm

Message par okdaccord » mer. 31 janv. 2018, 20:33

bonsoir, je suis en plein changement de matériel et j'ai déjà opté pour un Vaporesso Estoc dont le diamètre conviendra à mon Evic VTC Mini, mais je souhaite me faire un deuxième setup à terme. les atos actuels de bonne contenance montent environ dans les 24-25mm de diamètre et j'aimerais une box qui ne soit pas restrictive de ce point de vue (la mienne peut accueillir un 22mm grand max).

d'autre part, je souhaite me diriger vers une box 2 accus. je suis sur une Evic VTC Mini en alternance avec accu 18650 Samsung 30Q et Sony VTC6, et malgré l'autonomie de ces accus, c'est parfois un peu court (une journée pile poil en vapant entre 35 et 40W). dans l'idéal, il me faudrait une box simple, sans fioriture et pas trop chère. pas trop volumineuse non plus même si on ne peut pas faire de miracles.

j'ai vu qu'il existait la version Dual de l'Evic VTC, elle aurait été parfaite mais le diamètre de 23mm est trop juste malheureusement.

vous auriez une autre box de cette veine à proposer ? merci d'avance.

Avatar du membre
freddo90
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 773
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano
Genre : Homme

Re: box 2 accus 25mm

Message par freddo90 » mer. 31 janv. 2018, 20:49

La invoke, la ravage230 et la espion semblent rentrer dans tes critères.

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: box 2 accus 25mm

Message par okdaccord » mer. 31 janv. 2018, 21:44

la Invoke rentrer dans les critères effectivement. je viens de tomber sur la Evic Primo de Joyetech sinon, elle me plait bien et a l'air du même tonneau que la VTC Mini, par contre deux fois le poids de la Invoke (mais probablement plus solide).

aquarium
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 558
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun V5 et V5 mini (clone)
taifun gt4 (clone)
subtank mini

Tesla wye 200, Tesla wye 85w, Ikonn 220, Wismec P80

DIY : THJ principalement
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme

Re: box 2 accus 25mm

Message par aquarium » mer. 31 janv. 2018, 22:17

La eleaf ikonn aussi sinon, modefined sirius, dovpo trigger

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: box 2 accus 25mm

Message par Emirius » mer. 31 janv. 2018, 22:19

Vive les écrans tactiles !
Marre des menus. :)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: box 2 accus 25mm

Message par okdaccord » mer. 31 janv. 2018, 22:49

aquarium a écrit :La eleaf ikonn aussi sinon, modefined sirius, dovpo trigger
oui, je viens de découvrir la Eleaf Ikonn en surfant, elle entre bien dans mes critères. Modefined Sirius et Dovpo Trigger, trop cher pour moi par contre. pour l'instant je retiens la Invoke, la Ikonn et la Evic Primo qui sont toutes très abordables.

reste à savoir comment les départager :lol:

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: box 2 accus 25mm

Message par Zililou » mer. 31 janv. 2018, 23:15

La invoke ...double accu mais aussi petite qu’une mono ...au fait il n’existe pas de double accu plus petite... pour le clearo tu pourra partir sur un veco plus tank en 24.5mm comme ça les résistances seront interchangeables avec ton estoc tank mega (préfère les 0.5 céramique pour le estoc et les 0.3 céramique pour le veco mais comme dis en interchangeant tu auras plusieurs style de vape )

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: box 2 accus 25mm

Message par FreNetiK » jeu. 1 févr. 2018, 08:12

Il y a aussi la sempiternelle asmodus minkin v2 qui est toujours aussi bien.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: box 2 accus 25mm

Message par Zililou » jeu. 1 févr. 2018, 12:10

Oui la minikin v2 est un bijou mais plus cher et plus grosse que la invoke ...j’ai les 2 et j’aime les 2 ...

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: box 2 accus 25mm

Message par okdaccord » jeu. 1 févr. 2018, 19:05

Zililou a écrit :La invoke ...double accu mais aussi petite qu’une mono ...au fait il n’existe pas de double accu plus petite... pour le clearo tu pourra partir sur un veco plus tank en 24.5mm comme ça les résistances seront interchangeables avec ton estoc tank mega (préfère les 0.5 céramique pour le estoc et les 0.3 céramique pour le veco mais comme dis en interchangeant tu auras plusieurs style de vape )
merci à toi Zililou, décidément tu m'auras bien aiguillé sur pas mal de questions :respect:

pour la box je vais pas me prendre le chou et partir sur la Invoke, elle durera ce qu'elle durera et son rapport prix/poids/encombrement est parfait.

sinon c'est marrant que tu me parles du clearo parce qu'aujourd'hui, je viens de casser le tank en pyrex de mon Atlantis, la première casse en presque 3 ans d'utilisation. il me restait 5 minutes avant de partir en boulot, j'ai heureusement remis la main sur mon vieux Melo V1 et par miracle, la résistance EC Head Eleaf 0.5 que j'utilise était compatible, ouf ! ça dépannera en attendant le Estoc qui partira de Fasttech en colis France Express ePacket le 6 février.

du coup je pense prendre la Invoke et Le Veco plus (sur FT aussi), ils sont prêt à être expédiés contrairement au Estoc, avec la livraison express France je les recevrais sans doute avant.

en revanche, si je n'aime pas la vape de l'un, je n'aimerai pas la vape de l'autre puisqu'ils sont très proches. c'est un risque à prendre en considération. j'ai vu que les nouveaux Melo étaient bien représentés sur le marché de la vape je sais pas, je pourrais peut-être varier avec un ato différent.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »