Les mods et atosAchat nouvelle box High End

Moucheky
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme

Re: Achat nouvelle box High End

Messagepar Moucheky » ven. 4 août 2017, 15:17

Après je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de dénigrer le haut de gamme, mais force est de constater qu'en box électro actuelles, le rapport qualité/prix (en terme de finitions et de durabilité) penche plutôt du côté du bas de gamme chinois ! Je trouve qu'il n'y a que Dicodes/Pipeline qui peut se venter de faire du vrai haut de gamme grand public avec une grosse garantie et une durabilité excellente !
Image

Dremail
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : AVANT : En dessous : Kbox mini noir / Sigelei 30w / Presa 75W / Presa 100W / Meka mod Alpha N°051 / ARMS Race Limitless
Au dessus : Bellus / Dovpo Harvest Tank / Cubis / Subtank mini / Hcigar Fodi / Focusecig Skyfall / Kayfun 4 (clown) / Mutation X v4 /NardA Clown
AJHUI : Steam Engine de Vapeman + Wasp Nano

Messagepar Dremail » ven. 4 août 2017, 15:36

C'est pas faux !! Ma Wismec Prsea 75w, payée 35€ m'a durée 1 an ! et encore, elle fonctionne toujours mais l'écran tilt !
Image

Jérémy
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ePetite DNA60

Messagepar Jérémy » ven. 4 août 2017, 15:39

Re,

Je vous comprends concernant le High End et je te rejoins Moucheky. Depuis 2011, le matos évolue grandement. Mais quoi qu'on en dise, il y a une différence même si elle est subjective. Mon Mini Provari fonctionne toujours parfaitement et je l'utilise de temps en temps. Je peux affirmer que quand je vape à 15 watts sur le Provari et sur la Pico, je ne ressens pas la même sensation : plus de douceur, de volupté sur le Provari contre plus de piquant sur la Pico qui me fait plus penser à mon Vamo d'époque...

De plus, une box est un objet et j'aime bien les beaux objets de même que j'adore les stylos que j'achète parfois assez cher tout en sachant qu'un BIC écrit tout aussi bien... Et donc une jolie box avec un bon chipset, ça fait toujours plaisir et c'est parfois remotivant pour continuer la vape aussi.

Bref, après vos réponses, je vais me tourner vers le https://fr.vapingpost.com/test-therion- ... lost-vape/ même si je la trouve un peu haute...

La epetite est charmante aussi j'avoue :)

Merci à vous et comme toujours, bonne vape !
Image

Moucheky
Douglas
Douglas
* Fanboy VapourArt !
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...

Messagepar Moucheky » ven. 4 août 2017, 15:55

Le provari est l'illustration parfaite de mon propos ! Provape (paix à son âme) pouvait clairement se targuer d'une étiquette haut de gamme avec sont chipset tellement loin devant tous les autres. Pour ce qui est de ton choix de t'orienter vers cette gamme de prix, je ne le critiquerai pas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'il sera fiable, performant et endurant, pas comme pour moi.
Après pour ce qui est de l'objet en lui même, tu ne trouveras rien de plus compact que la Pico ! Par contre, la Jac est très fine et apparemment très agréable en main, mais avec un form factor plus proche d'un tube que d'une box "traditionnelle", de bon retours pour cette petite box ! Après à voir le taux de "mortalité" de l'engin au bout d'1 an.
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » ven. 4 août 2017, 16:03

Jérémy a écrit :Bref, après vos réponses, je vais me tourner vers le https://fr.vapingpost.com/test-therion- ... lost-vape/ même si je la trouve un peu haute...

La epetite est charmante aussi j'avoue :)

Merci à vous et comme toujours, bonne vape !

Tu devrais réfléchir un peu, elle est lourde, volumineuse. L'insertion et retrait des accus n'est pas évidente. On finit toujours pas abimer la gaine isolante de ces batteries. En +, ils vont sortir la même bientôt avec un trappe au cul mieux penser pour les accus.

Jérémy
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ePetite DNA60

Messagepar Jérémy » ven. 4 août 2017, 16:10

Ah merci pour l'info Gizmo :)
Image

Moucheky
Douglas
Douglas
* Fanboy VapourArt !
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...

Messagepar Moucheky » ven. 4 août 2017, 16:18

Epetite, très jolie ! dans le genre Billet box (mais avec ato externe), elle est vraiment chouette ! et quelle compacité : 73 x 45 x 27mm. A peine plus grande qu'une Pico (70,5 x 45 x 23mm).
Image

astrance
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : REBEL PULSE 24 GALATEK PLUG IN DE NONAME GORGE ,RELOAD, SERPENT ,MAZE 22 et 24, TOKUGAWA ,GOON 22 MALSTROM,NALU ect ...

,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS mod BF
LUGDUN'OHM

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS STEELLVAPE
En attente KENNEDY 25 black
Genre : Femme

Messagepar astrance » ven. 4 août 2017, 17:29

astrance a écrit :Pas de soucis d'autonomie en Dna 75 en dessous de 40 w, pour le Dna 60 et 40 regarde chez Lost Vape, les Epetite et Esquare ;)

:plus1:
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » lun. 25 sept. 2017, 18:46

Dna 75 a 35 watt sa descend vite quand même......
Image

Retourner vers « Les mods et atos »