Discussions générales matérielLa meilleure MOD actuellement (2017) ??

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par Underscore » dim. 9 avr. 2017, 17:27

Juste un petit HS en passant : on dit une mob, une mode et un mod ;)
Et pour info, le mod c'est la partie "batterie" (sous forme de box, de tube, électronique ou mécanique).
Pour un ensemble mod + ato = setup
Voili voilou...fin du HS lexical
Bonne vape ;)

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par Twiny » dim. 9 avr. 2017, 17:32

La question du "max de vapeur" est subjective, là où un te dira que l'Ammit envoie bien un autre trouvera qu'il est un peu limité et trop serré en tirage.

Tout dépend du référentiel, vu le tiens, un ato comme l'Ammit est peut-être une bonne évolution pour toi.
Déjà question vapeur, qualité de vape et encrassement, +1 pour le reconstructible.

Il y a forcément un compromis à faire, tu ne peux pas avoir tout en même temps.
Ca me rappelle un adage sur les autos : "Cheap / Fast / Reliable -> Pick two" :D
Si tu veux vraiment de la méchante vapeur, il va falloir accepter de gloutonner les batteries et donc d'être un peu plus chargé en équipement.

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par Dermist » dim. 9 avr. 2017, 17:43

Ce qu'on trouve de mieux à l'heure actuelle c'est tous les mods à base de dna genre ça : http://www.gearbest.com/dna-_gear/
Mais ça sera plus gros que ta pico (et faudra utiliser des mod double 18650 ou 26650 pour pas trop perdre en autonomie) :roll:
Si t'aime bien la pico, tu peux la trouver en format double accus, t'aura plus d'autonomie sans trop augmenter l'encombrement, sinon ya toujours la solution de garder un accu plein de coté.

Coté tank il y a l'estoc que j'utilise qui est très sympa et pas trop cher, coté reconstructible il y a le Wotofo Serpent RDTA que je risque de me prendre prochainement qui à l'air pas mal en mono coil https://www.fasttech.com/products/6943000

Après pour faire plus de vapeur en dehors du fait de modifier le taux PG/VG de l'eliquide va falloir augmenter la puissance et utiliser une résistance assez costaud pour l'encaisser (et perdre en autonomie accessoirement :mrgreen: )

73.51
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : sam. 8 avr. 2017, 22:19
Localisation : Troyes
Genre : Homme
Âge : 47

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par 73.51 » dim. 9 avr. 2017, 18:02

Underscore a écrit :Juste un petit HS en passant : on dit une mob, une mode et un mod ;)
Et pour info, le mod c'est la partie "batterie" (sous forme de box, de tube, électronique ou mécanique).
Pour un ensemble mod + ato = setup
Voili voilou...fin du HS lexical
Bonne vape ;)
Très bien Underscore pour cette petite mise au point... Moi qui voulais me la péter bah tu m'as grillé :lol:

++
Twiny a écrit :La question du "max de vapeur" est subjective, là où un te dira que l'Ammit envoie bien un autre trouvera qu'il est un peu limité et trop serré en tirage.

Tout dépend du référentiel, vu le tiens, un ato comme l'Ammit est peut-être une bonne évolution pour toi.
Déjà question vapeur, qualité de vape et encrassement, +1 pour le reconstructible.

Il y a forcément un compromis à faire, tu ne peux pas avoir tout en même temps.
Ca me rappelle un adage sur les autos : "Cheap / Fast / Reliable -> Pick two" :D
Si tu veux vraiment de la méchante vapeur, il va falloir accepter de gloutonner les batteries et donc d'être un peu plus chargé en équipement.
Bonjour Twiny,

Pas mal de personne parle de l'Ammit et je vais sérieusement y réfléchir, merci.

++
Dermist a écrit :Ce qu'on trouve de mieux à l'heure actuelle c'est tous les mods à base de dna genre ça : http://www.gearbest.com/dna-_gear/
Mais ça sera plus gros que ta pico (et faudra utiliser des mod double 18650 ou 26650 pour pas trop perdre en autonomie) :roll:
Si t'aime bien la pico, tu peux la trouver en format double accus, t'aura plus d'autonomie sans trop augmenter l'encombrement, sinon ya toujours la solution de garder un accu plein de coté.

Coté tank il y a l'estoc que j'utilise qui est très sympa et pas trop cher, coté reconstructible il y a le Wotofo Serpent RDTA que je risque de me prendre prochainement qui à l'air pas mal en mono coil https://www.fasttech.com/products/6943000

Après pour faire plus de vapeur en dehors du fait de modifier le taux PG/VG de l'eliquide va falloir augmenter la puissance et utiliser une résistance assez costaud pour l'encaisser (et perdre en autonomie accessoirement :mrgreen: )
Si je dois prendre UN Mod (tu as vu Underscore...) double batterie je le ferai...

Je vais regarder les Tanks que tu me préconises.

Encore merci.

++

Avatar du membre
Loudrix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:40
Genre : Non spécifié

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par Loudrix » dim. 9 avr. 2017, 18:56

Tu peux essayer des reconstrutible. Tu pourra faire un max de vap.
C'est sûre le engine est bien. Il existe en ato normale ou reconstrutible .

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: La meilleure mod actuellement (2017) ??

Message par Underscore » dim. 9 avr. 2017, 20:00

73.51 a écrit :Si je dois prendre UN mod (tu as vu Underscore...) (bien !) double batterie je le ferai...(Nonnn !!! Double accus malheureux ! Une batterie double accus ! )
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »