Discussions générales matérielMessage pour les "anciens" du forum

Verrouillé
Avatar du membre
Silvertinum
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf i just start plus avec Clearo Kangertech Pangu 0.5ohms
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Genre : Homme
Âge : 28

Message pour les "anciens" du forum

Message par Silvertinum » dim. 12 févr. 2017, 14:34

Bonjour, j'ai un petit problème et je me suis dis que ce forum était une bonne communauté ou l'ont pouvait faire confiance donc quelqu'un pourrait peut-être me venir en aide , je m'explique :

J'ai investi il y a 1 mois dans une ileaf ijuststart +, ca me convenait jusqu'à maintenant , sauf que j'ai changé mon ato pour un kanger pangu , style sub ohm. Or , ma batterie est une 30w 1600mah et on m'avait prévenu qu'un mod électronique réglable ( box carré avec ajustement du voltage etc..) serait plus adapté à mon ato .

....et on m'avait vraiment prévenu ! Exemple d'un message sur mon post de bienvenue :"Bienvenue

je garderais la batterie en secours, car elle est un peu sous dimensionnée.

et j'investirais dans une bonne petite box, évolutive, fiable, ou on peut régler les watts avec précision, à accu qu'on peut changer dedans ( + économique sur la durée qu'une jetable )."

Revenons en au fait. Ce week-end j'ai vissé mon ato Kanger Pangu sur un mod réglable d'un ami, et là. ..révélation ! La sensation de vape et les arômes étaient tellement bien restitués que je venait de découvrir que le liquide que je vapais depuis des semaines et qui me parraissait fade et sans goût était en réalité très bon et ultra sucré sur le mod de mon ami..

Ducoup grosse déception j'ai désormais l'impression de gâcher le liquide avec ma batterie actuelle , j'ai pleins de liquide diy en plein steep , comment pourrais-je savoir si leur goût est ok ou pas au bout de deux ou trois semaines étant donné que ma cigarette n'est pas assez performantes pour restituer les saveurs?
Pas le choix il faut que je change au plus vite et c'est là que ca se complique , n'ayant pas de budget pour investir dans un mod avant le 02 ou le 03 mars , je n'ai aucun moyen de me procurer une box réglable actuellement, et c'est là que j'ai pensé au forum !

Je sais que certaines personnes accordent encore leur confiance en 2017 ( eh oui je pense qu'il y en a encore!) , je recherche une âme charitable , ayant une bonne experience de vapes et ayant plusieurs box à disposition chez lui , qui pourrait me prêter le temps que je puisse investir dans la mienne, une box réglable afin que je puisse continuer à vaper sans risque de retomber sur la cigarette basique . Je précise que je prendrais vraiment vraiment soin du matériel que l'on me dépanne. Je restituerai ce dernier au propriétaire avant le 05 mars maximum, avec un petit geste dans le colis , on pourra alors dire que c'est comme si je vous l'avais loué, tout le monde est gagnant au final.

Voilà si quelqu'un me fait suffisamment confiance pour venir me contacter en pv pour en discuter , je vous remercie d'avance et je suis désolé pour ce long message mais c'est rare de demander quelque chose de ce genre sur un forum donc je veux surtout vous montrer que je suis à 1000% honnête, zéro problèmes avec moi c'est la confiance qui règne.
Merci d'avance pour votre aide les vapoteurs!

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par Emirius » dim. 12 févr. 2017, 17:08

Image

21€, tu n'as pas ça en poche ?
http://www.gearbest.com/temperature-con ... tml?wid=21

Bon, il te faut un accu 18650 en plus... Ca, tu peux l'emprunter à ton pote...
Et tu recharges la nuit sur la prise USB avec ton transfo de SmartPhone.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Silvertinum
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf i just start plus avec Clearo Kangertech Pangu 0.5ohms
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par Silvertinum » dim. 12 févr. 2017, 17:46

C'est un des mois les plus durs et malheureusement non je n'ai même pas ça en poche , d'où ce message. .mais merci quand même ! :)

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par Bibichoco » dim. 12 févr. 2017, 17:48

De la part d'un mec qui a de la superskunk en avatar... c'est louche non ?
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
ouss
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 616
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 03:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Localisation : Elbeuf (76)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par ouss » dim. 12 févr. 2017, 17:56

pourquoi tu ne remet tout simplement pas ton ancien ato sur ton mod?

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par ruskoff08 » dim. 12 févr. 2017, 17:58

Bonjour
Surtout que si il retourne à la tueuse, ça lui coûtera combien ?
Bon courage
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par ludovic.g » dim. 12 févr. 2017, 18:02

@Bibichoco :Ben c'est pas louche, ça montre peut-être où passe son argent :lol: :lol: :lol:
Moi ce qui me paraît le plus louche c'est la tirade sur la confiance, je me méfie toujours des gens qui disent trop qu'on peut leur faire confiance, mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas lui faire confiance.
C'est clair ma phrase juste avant?
_________________
Bon, perso, j'ai pas de box en trop et l'Alsace ça fait loin de chez moi.
J'en ai que 2 qui fonctionnent encore, du coup elles servent toutes les 2.
Image

Avatar du membre
Silvertinum
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf i just start plus avec Clearo Kangertech Pangu 0.5ohms
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par Silvertinum » dim. 12 févr. 2017, 18:07

Ah parce-que l'image joue un rôle ? Et en quoi le fait qu'il y ait superskunk est un probleme? N'importe quoi ! D'ailleurs quel est le rapport ? Tu peux garder tes jugement nullement fondés. J'ai fait mes présentations comme tout le monde , la j'ai une galère je post un sujet ca ne veux pas dire qu'il est là pour être jugé enfaite , j'ai demandé gentillement et je comprends tout à fait la méfiance de certains mais dans ce cas là vous n'êtes pas invités à répondre je suis là pour trouver un " dépanneur" pas un créateur d'embrouilles , merci bien pour les autres.

Je ne remets pas l'ancien ato car il a cassé c'est écrit dans ma présentation mais c'est pas grave !

Et bien retourner à la tueuse ne me couterait rien figure toi étant donné que j'ai du tabac et des tubes à gogo encore.

Merci ludovic , ca fait louche après faut arrêter de faire tout un débat, la personne qui est prête à faire ca et qui a une box de côté m'aurait eu au telephone aurait eu une photocopie de ma carte d'identité mon adresse , donc en soit où est la couille si je peux me permettre ?

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Message pour les "anciens" du forum

Message par gege08 » dim. 12 févr. 2017, 18:10

Sujet verrouillé,hors sujet dans la section dédié, il existe un endroit où mettre une annonce pour rechercher du matériel ;)

http://www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=856
Image

Verrouillé

Retourner vers « Discussions générales matériel »