Discussions générales matérielLe TC et ses subtilités

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Le TC et ses subtilités

Message par mgf83 » mar. 7 févr. 2017, 21:39

Sans arguments ?
Tout a été dis depuis longtemps sur le tc par ceux ( dont je fais partie) qui l'ont découvert sur les premieres boxs permettant le tc depuis bien bien longtemps que 5 mois et qui pour une bonne majorité en sont revenus .
Maintenant si tes écrits t'apparaissent des arguments valables ,c'est parfait moi je les trouve masturbatoire .

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Le TC et ses subtilités

Message par mgf83 » mar. 7 févr. 2017, 21:41

J'oubliais le post a été ouvert en 2015 et nous sommes en 2017 ....

Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Le TC et ses subtilités

Message par jackson » dim. 26 mars 2017, 00:08

:joker:
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le TC et ses subtilités

Message par ~ Mad ~ » mar. 28 mars 2017, 22:29

Les subtilités restent toujours subtiles par définition... :)

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Le TC et ses subtilités

Message par Vulthor » mer. 29 mars 2017, 02:33

mgf83 a écrit :Sans arguments ?
Tout a été dis depuis longtemps sur le tc par ceux ( dont je fais partie) qui l'ont découvert sur les premieres boxs permettant le tc depuis bien bien longtemps que 5 mois et qui pour une bonne majorité en sont revenus .
Maintenant si tes écrits t'apparaissent des arguments valables ,c'est parfait moi je les trouve masturbatoire .
Au vu du nombre de gens qui se pose encore des questions sur la vape en mode TC sur l'autre post concernant ce mode, il semble que ça reste nébuleux pour la pluparts.

Je ne pense pas avoir présenter ma façon de faire comme vérité absolue ni quelque chose de figé, mais comme une bonne façon de démarrer en TC pour celles et ceux qui ne savent pas encore bien ce qu'ils font avec ce mode et qui n'en comprennent pas encore bien les principes techniques; et qui parfois même qui s'y essaye tout en débutant en reconstructible.

Quand à décrire cela de masturbatoire, pour toi qui semble vaper en mode power et qui à probablement dût à un moment ou un autre se fier à son ressentis pour trouver le "sweet spot"; je trouve que c'est un peu le roquefort qui dit au camembert "tu pue", dans ta façon de me critiquer.

Sans rancunes hein! On va pas se fâcher pour si peu.

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le TC et ses subtilités

Message par ~ Mad ~ » mer. 29 mars 2017, 03:29

L'autre post n'est Qu'un clone mais "chut"! :)
Je ne porterai pas plainte! :mrgreen:


--> tu pues, c'est cool! Mais pas forcément correct... ;)


Il n'y a malheureusement rien de masturbatoire ni d'étrange dans ce constat. Sans essais, le TC reste souvent une masturbation de l'esprit, certes.
Mais quand on s'en sert un temps soit peu et qu'on le comprend, c'est un peu la maîtrise de sa vape en fait.

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Le TC et ses subtilités

Message par Vulthor » mer. 29 mars 2017, 04:11

Le "tu pues" n'est évidement utilisé ici que dans mon allégorie fromagère pour illustrer une certaine condescendance que j'ai ressentit dans l'intervention de mgf83 suite à mon post.

Ce n'est pas une insulte à son égard, désolé si cette image à laisser croire le contraire.

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Le TC et ses subtilités

Message par ~ Mad ~ » mer. 29 mars 2017, 07:47

Rien de grave pour moi en tous cas surtout que j'adore le Roquefort! :)

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Le TC et ses subtilités

Message par mgf83 » mer. 29 mars 2017, 07:48

On peut parler de ce que l'on ressent de façon , générale , précise , masturbatoire etc .
Je confirme donc masturbatoire.
@ la " pieuvre "
ce n'est pas le constat qui est mastubatoire mais la facon de parler de sa vape en ct qui l'est .
Enfin si je critique le tc en ayant compris et tester son principe , c'est que je ne vois pas son utilité pour ma vape qui est en dessous de 25 watts .
Pour les furieux en driper de plus de 80 watts c'est une autre histoire ...

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Le TC et ses subtilités

Message par Vulthor » mer. 29 mars 2017, 11:20

Je vape en TC aussi bien à 25 watt sur kayfun mini V3 qu'à 75 sur mes tanks en dual.

J'apprécie la constance dans les saveurs, le fait que la box régule et s'adapte selon la quantité de liquide dans le coton, et pouvoir prendre de longue inspiration sans risquer de dry hit.

Après je comprend qu'on puisse ne pas accrocher au concept. C'est comme les aficionados du méca vis à vis des inconditionnels de l'électro je suppose.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales matériel »