Ma question est simple, est-ce que les coil recherchés type clapton, twisted, alien, daffy duck & Co. Apporte,nt un réel "plus" en terme de saveur par rapport à un coil mono fil classique fait main?
Je m'explique,, je dois vaper depuis 7 ou 8 ans, depuis 6 ans sur du reconstructible et on m'a souvent vanté ces coils. J'en ai testé mais je n'ai pas senti de réel gain, juste que mes valeurs de résistance étaient basses et que donc pour retrouver mon Hit Point, il fallait que je m'envole dans les watt et donc faire filer ma batterie en moins de deux.
Aujourd'hui mon mode de vape c'est mono coil kanthal de 0,5mm, 7 à 8 tours, 3mm de diamètre à 45 watt avec une valeur de résistance aux alentours des 0,70 ohms, le tout traversé par du FF densité 2.
Sachant que je veux rester sur une box "simple accu", ma question est "est-ce que je retente le coup avec des coils complexes que vous pourrez me conseiller ou, non, je n'aurai pas plus de saveur?"
Merci pour vos avis, retour d'expérience, prédictions, numéro de carte bleu, je prendrai et ferai le tri
