Les drips tipsTopic du drip tip

Répondre
Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Topic du drip tip

Message par Roland » sam. 18 août 2012, 20:14

Suite a l'idée de Tuxine de créer un topic sur les drip tips
me lance
pour commencer les drips de chez Molehill Mountain Art Drip Tips
drip tips en bois recouvert d'une pellicule d'acrilique pour les rendres etanches

http://www.molehillmountainartdriptips. ... ucts-page/

hormis leurs originalités , ils sont super agreable en bouche

Image
By lb49 at 2012-08-18

Image
By lb49 at 2012-08-18

Image
By lb49 at 2012-08-18

Avatar du membre
e-ked
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Topic du drip tip

Message par e-ked » sam. 18 août 2012, 20:21

lol des drip en bois ! y'en a qui sont pres a tout pour faire un peu de rentré dans les poches... ;) on en apprend tous les jours dans la vapote.
Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Topic du drip tip

Message par Roland » sam. 18 août 2012, 21:08

Doug has been a professional wood turner for the last 24 years, selling in fine art galleries across the nation. He’s always enjoyed making miniature bowls and vases, so drip tips are a natural fit in the functional art field.

Doug’s love and knowledge of wood means that he has a wide selection of woods to work with. He has around 600 species in his shop.

Tammie does the polymer clay work on various pieces, as well as embellishing some tips with ink and/or metallic paints.

All tips are sealed (inside and out) with CA, an acrylic finish, to produce a lovely, hard, protective shine. Because wood does not like to be wet, we recommend gently cleaning the surface with a slightly damp q-tip and promptly drying with a soft cloth. Never immerse your tip in water.


traduction google

Doug est un professionnel tourneur sur bois pour les 24 dernières années, la vente de galeries d'art à travers le pays. Il a toujours aimé faire des bols et des vases miniatures, afin conseils goutte à goutte sont un choix naturel dans le domaine de l'art fonctionnel.

Doug amour et sa connaissance du bois signifie qu'il a une grande sélection de bois pour travailler avec. Il compte environ 600 espèces dans sa boutique.

Tammie fait le travail de l'argile polymère sur divers éléments, ainsi que quelques conseils embellir avec de l'encre et / ou peintures métallisées.

Tous les conseils sont étanches (intérieur et extérieur) avec CA, une finition acrylique, pour produire un beau, dur, brillant protecteur. Parce que le bois n'aime pas être mouillée, nous vous recommandons doucement nettoyer la surface avec un chiffon légèrement humide q-tip et rapidement sécher avec un chiffon doux. Ne plongez jamais votre embout dans l'eau.

;)

Avatar du membre
Lucky44
Cirrus
Cirrus
Messages : 1538
Enregistré le : sam. 9 juin 2012, 06:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini / Tank Kir Fanis / carto Boge & drip tip Atmistique
Localisation : Saint Nazaire (44 - Bretagne)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Topic du drip tip

Message par Lucky44 » sam. 18 août 2012, 22:07

Mon truc c'est les Drip tip en Delrin, c'est très confortable, ça ne chauffe pas trop et refroidit très vite.
Le modèle de chez E-smoker, dommage que le bout fasse un peu emporte pièce sinon la taille est comme j'aime
Image
Un modèle qui doit figurer au catalogue de chez Smocktech, un peu gros mais hyper confortable.
Image
Bin quoi les Drip à moins de 2€ ça compte pas? :)
Image       Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Topic du drip tip

Message par Roland » sam. 18 août 2012, 23:46

C'est pas plus mal , et au moins ils vont de ruiner ceux la...
Perso j'ai tester les classe drip et sans plus
Je préfère limite les drip rugueux , genre empiremods
http://www.Empiremods.com/product_p/emsst.htm
J'adore ce drip

Avatar du membre
Gilor
Altostratus
Altostratus
Messages : 5822
Enregistré le : mar. 27 mars 2012, 01:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Full Meca addict !
Localisation : Aix en Provence
Genre : Homme
Contact :

Re: Topic du drip tip

Message par Gilor » dim. 19 août 2012, 03:45

Après avoir testé des dizaines de drip tips en divers matériaux, il se confirme que les inox sont mes préférés (tout comme pour les mods et réservoirs, même si au final ça vous fait un ensemble qui pèse son poids). J'aime définitivement pas la sensation de l'alu en bouche et les delrins finissent à la longue par prendre un sale goût de stylo machônné. :S

À force de commander plein de drip tips à la moindre occasion, j'avais envie de partager avec vous un petit coup de foudre que j'ai eu dernièrement pour un drip tip "short" en inox, pas seulement pour son look mais pour l'excellente sensation en bouche qu'il procure : j'ai nommé le PureSmoker Stainless Zip Tip disponible chez Cloud9Vaping.

De la qualité de l'inox à la forme en passant la finition lustrée, tout dans ce drip tip contribue à obtenir un rendu en bouche fort agréable et qui ne donne jamais l'impression de têter de l'acier mais plutôt de la porcelaine. Bref, ça mérite de vous faire votre idée par vous-même si vous avez 10 euros à investir intelligemment… ;)

Image

Image

Image

Je sais, il paye pas de mine, mais l'essayer c'est l'adopter ! :r5:
Image

Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: Topic du drip tip

Message par Tuxine » dim. 19 août 2012, 11:56

Super Roland, merci pour le topic :inlove:

Y en a pleins de jolis perdus dans les "nouveautés/bons plans", je m'occupe de les transférer par ici dès que je peux :D
Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Topic du drip tip

Message par Roland » dim. 19 août 2012, 12:08

de rien Tuxine, t'as eut une tres bonne idée,
:plus1: pour les drips sur les bons plan

et merci a vous :respect: :respect:

Avatar du membre
Ikarius
Altostratus
Altostratus
Messages : 6342
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 23:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

☼ CACA Forever ☼
☼ Wood Box Addict ☼
☼ Dripper Addict ☼
Localisation : Fiore
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Topic du drip tip

Message par Ikarius » lun. 20 août 2012, 07:39

Superbes drips en bois :inlove:
J'ai repéré un qui irait parfaitement avec RedRum :twisted:
M'en vais commander tout ça!!

(Je vous hais, à chaque fois que j'ai rien a acheter, vous nous filez toujours un lien intéressant où on ne peut pas résister... :lol: )

Au passage un autre lien sympa pour des trippy:

http://www.mstsbakery.com/trippy-tips-new/

(Merci à Darth pour celui-là ;) )
Image

Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Topic du drip tip

Message par DarthFrog » mer. 22 août 2012, 22:18

Je supporte pas le métal, donc ça réduit le choix. Je suis fan des trippy, et de tous les drip uniques. Mon sport préféré est de trouver le drip le mieux adapté à chaque mod. Ma collec de trippy (j'en ai revendu un paquet :lol: )et les 2 à droite ce sont des drip en bois de chez molehill lointain, gros coup de cœur pour ces drip.

Image


J'aime le verre car ça chauffe peu, en dry le liquide descend bien, c'est facile à nettoyer et ça me semble plus sain que le plastoc. Bon c'est plus fragile, mais à ce jour, jamais cassé de glass drip. J'évite les glass drip 306 ou io6 car ça casse plus souvent. Sinon, en plastoc, j'aime les pawn cherry vape, les machins chinois tout simples inspirés des ming (ils sont + pratiques que les cherry car + petits) et j'aime beaucoup les drip courts canon, ça coûte quasi rien donc pas grave en des de perte à l'extérieur.

Image

Répondre

Retourner vers « Les drips tips »