Les drips tipsDrip tip anti projection

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par VapotoCustard » ven. 6 nov. 2015, 01:21

Ceux qui ont l'aromamizer possède déjà ce drip tip, mais en métal comme indiqué plus haut.

Ce serait bien d'avoir différent avis pour te faire une autre idée également car moi le problème que j'ai c'est avec le métal.
j'aime pas mettre le métal sur mes lèvres, ça me dérange, j'ai une impression qu'il me laisse un gout… un peu comme certains qui ont un problème avec la craie sur une ardoise si tu vois ce que je veux dire ;)

du coup j'ai poussé le vise en testant ce drip tip (métal) mais sur le mutation X V2…
car sur le mutation on peut rajouter au bout de son gros drip tip noir un drip tip 510, ça me permet de vaper sans toucher le métal tout en bénéficiant de se système anti projection :) et là je n'ai plus cette gêne, les saveurs sont autant présente que sans le drip tip métal sauf que j'ai pas les projections de liquide :)
Sur l'aromamizer du coup je vape avec un drip tip teflon car il n'y a pas de projection de liquide vu que j'ai le 6ml la chambre est trop haute je pense.

en faite ce système est bien pour les drippers qui ne possèdent pas de système anti-projection.

J'ai remarqué aussi que lorsque le drip tip métal est chaud cela ne me dérange pas de le toucher avec la bouche et je ne ressent plus ce goût étrange
alors que lorsqu'il est froid c'est beurk.

voilà mon ressenti
mon soucis c'est le métal, j'en suis quasi sûre
concernant le système anti projection, je ne détecte pas de perte de saveurs, mais, automatiquement la vape est plus douce donc pour ceux qui vape avec pas beaucoup de watt peut être qu'ils ressentiront une baisse de quelque chose… mais en vape chaude c'est kif kif du coup mais sans les projections,
donc plus agréable.
a vérifier avec un en plastique
je testerai bien celui de fastes aussi :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Illuminati
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kennedy 24 sur HexOhm
Localisation : Arnas
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Drip tip anti projection

Message par Illuminati » ven. 6 nov. 2015, 22:30

Ksarali a écrit :Je t'avoue que même si l'idée est sympa le concept m'interroge : y a-t-il une perte des saveurs due au fait que la vapeur n'arrive pas "directement" du coil à la bouche? Autant celui que lolalie montre ça pourrait passer, autant celui que tu montres j'ai du mal à le représenter si les saveurs restent intactes à l'arrivée...

Tu voudras bien nous faire un retour si tu le prends? Ça peut être intéressant ;)
C'est vrai que la vap est différente je les ai d'ailleurs laissé tomber
Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par VapotoCustard » sam. 28 nov. 2015, 17:58

Suis dég je l'ai trouvé et acheté ici :
http://vapnroll.com/index.php?route=pro ... RDTA%2FRDA+

mais je viens de le faire tomber il s'est pété en deux :/
du coup me demande si c'est jouable de le re coller avec de la glus par exemple ou autre chose sans avoir un goût de colle
a votre avis?

car il est pas en miette, le morceaux se repositionne nickel dessus
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par VapotoCustard » dim. 29 nov. 2015, 23:24

pas d'idée pour la colle?
avant que je le fasse et que ce soit trop tard :lol:
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: Drip tip anti projection

Message par lolalie » dim. 29 nov. 2015, 23:35

aucune idée personnellement mais ici, en anglais des avis et conseils
https://www.google.be/search?q=coller+d ... ++drip+tip
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Drip tip anti projection

Message par epep » lun. 30 nov. 2015, 00:02

Je viens de voir ça :
http://www.forum-ecigarette.com/simple- ... l#p3864601

Je suppose que ce genre de drip-tip n'existe pas en 510, mais le tuyau en col de cygne ce serait une bonne idée non ?

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par VapotoCustard » sam. 5 déc. 2015, 11:11

Merci Lolalie j'avais pas vu ta réponse :/ je venais pour relancer :/

en gros glu pas sûre mais peut être de loctite, Epoxy si j'ai bien compris en diagonale....
je regarde en détail avec le traducteur ce soir merci :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Kha
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 10:23
Genre : Non spécifié

Re: Drip tip anti projection

Message par Kha » sam. 5 déc. 2015, 11:54

VapotoCustard a écrit :pas d'idée pour la colle?
avant que je le fasse et que ce soit trop tard :lol:
Les colles type cyanoacrylate (loctite, super glue etc.) sont plutôt toxiques. En plus, très mauvaise résistance à la chaleur.
Je dirai même plus, évite tous les colles : en chauffant, tu vas respirer des vapeurs qui ne sont pas idéales pour tes poumons.
C'est triste, mais faut jetter ton drip tip à mon avis...

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par VapotoCustard » sam. 5 déc. 2015, 13:17

Ouai m'en doutais un peu ok c'est plus prudent merci Kha
J'vais faire comme ça ;)
Image
Adhérent AIDUCE

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Drip tip anti projection

Message par beatpol » ven. 1 juil. 2016, 12:34

Je déterre un peu le topic, car impossible de retrouver le drip tip que proposait lolalie. Quelqu'un saurait où le trouver? J'ai parcouru pastèque de long en large

Répondre

Retourner vers « Les drips tips »