Vos questionsAdvken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par Cybersnake » jeu. 25 févr. 2016, 16:03

Hello,
J'utilise depuis quelques temps cet exellentissime petit Ato qu'est le Advken Ohmega Nano .
Helas le tank pyrex, soit dit au passage de piètre qualité , est fendu de façon irrémédiable .
A la place il est proposé d' origine un tank en plexi en forme de cloche qui fait office de top cap et qui est très très moche .
Quelqu'un saurais t il où on peut se procurer des tanks de rechange en pyrex pour cet Atomiseur ?
Je n'en trouve nul part .
merci
Image VAPSNAKE

letabaccesttabou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - istick 50
Evic vtc mini

Meca kindred 2 - Knight mod vape smith
Stark french mod makers
Trojan black cooper

FEV 3
Subtank mini - cloupor z4
Mutation xpure - atomic ehpro
Localisation : dans le nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par letabaccesttabou » ven. 26 févr. 2016, 19:23

Salut !
Je l'utilise aussi depuis peu et c'est vrai qu'il est pas mal en terme de restitution des saveurs.
Pas de souci de fuite (il a quand même failli valser à la poubelle avant que je me décide à visionner un tuto et à le monter en double coil, parce qu'ils disent que le single coil est possible mais, je ne vois pas comment...).
J'ai fait la même recherche que toi parce que j'aime bien avoir un petit stock pour les atos que j'utilise mais... hélas.. 3 fois hélas....
Rien trouvé à part les cloches plastiques...
Je sais que ça n'aide pas mais au moins tu n'es pas seul... (même si mon pyrex n'est pas encore cassé...)

Il y a peut être moyen de trouver un tank compatible (il fait 18x22 mm si je ne me trompe pas...)
Je vais chercher un peu et je te tiendrai au courant.
Si tu as les dimensions exactes du tank, tu peux corriger mon estimation !

letabaccesttabou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - istick 50
Evic vtc mini

Meca kindred 2 - Knight mod vape smith
Stark french mod makers
Trojan black cooper

FEV 3
Subtank mini - cloupor z4
Mutation xpure - atomic ehpro
Localisation : dans le nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par letabaccesttabou » ven. 26 févr. 2016, 19:31

Peut-être le tank du goblin mini mais faut forcer un peu (selon les dires du forum FT...)
Faudrait essayer...

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par Cybersnake » sam. 27 févr. 2016, 09:29

Merci pour l'info .
En attendant je vais essayer ça , tank du goblin mini, d'ici quelques semaines le temps d'en recevoir 1 ;)
Peut être que d'ici là quelqu'un aura trouvé ou qu'il se seront décidé de fournir de vrai tank pour le nano ( dont 1 en métal ça serait bien ) et pas cet horreur qu'est le tank en cloche .
Je vais l' essayer tout de même pour as mourrir idiot, `mais ça restera très moche à mes yeux .
Image VAPSNAKE

jerome72
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 19:13
Genre : Non spécifié

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par jerome72 » mar. 31 mai 2016, 13:05

Bonjour

je viens d acquerir cet ato.
je le monte en double coil 7 spires kantal 0.4 axe 3 ( environ 0.5 ohm) avec du Puff
le souci est que soit j'ai des remontée assez importante par le drip tip^( c est bien du juice), soit ca fuit par les airholes
j'ai regarder un tuot video mais pas concluant.
auriez vous une photo des vos montages et du placement du coton dans les rigoles?


Car je pense que je vais le passer par la fenetre!!!! :-x :-x :-x :-x

merci

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par Cybersnake » dim. 23 oct. 2016, 17:31

letabaccesttabou a écrit :Peut-être le tank du goblin mini mais faut forcer un peu (selon les dires du forum FT...)
Faudrait essayer...
j'aimerais rencontrer celui qui prétend qu'en forçant un peut on peut faire correspondre le tank du mini sur le nano.
S'il a trouvé le moyen de rendre le verre souple il peut faire fortune !

Sans rire , si la hauteur et le diamètre extérieur pourrait aller à la limite, le diamètre intérieur il manque un bon 1/2 millimètre : le verre du goblin est trop épais , celui d' origine comme celui de secours .
Le verre du Omega est très fin, c'est d'ailleurs pour ça qu'il casse si facilement , ou alors il y a des verres en PMMA dispo pour le goblin quelque part .

Au moins j'aurais un tank de rechange pour mon Goblin .

Pour répondre à jerome72 , il faut que tes trous d' entrée de liquide soient bouchés par le coton de l'intérieur, sans pour autant que celui ci dépasse hors du trou .
sinon le liquide remonte sans retenue par la chambre qu'il inonde avant de s' échapper par les airholes .
de même si ton liquide chauffe trop il peut changer de viscosité et être assez fluide pour passer quand même .
Image VAPSNAKE

letabaccesttabou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini - istick 50
Evic vtc mini

Meca kindred 2 - Knight mod vape smith
Stark french mod makers
Trojan black cooper

FEV 3
Subtank mini - cloupor z4
Mutation xpure - atomic ehpro
Localisation : dans le nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par letabaccesttabou » lun. 2 janv. 2017, 04:45

:) Je fais du garage :)

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par Cybersnake » lun. 2 janv. 2017, 06:06

???
Si c'est par rapport à ce que j'ai dit , je parlais pas de toi mais de ceux à qui tu faisais allusion et qui se sont donc trompé ( et toi avec ;) , mais il y a des magiciens partout ! :)
Image VAPSNAKE

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par dede2625 » jeu. 12 janv. 2017, 15:03

Voyant que ce topic à était ouvert je vais vous faire la revue du ohmega nano
Je l'ai depuis plusieurs mois mais je n'osais pas faire la revue car je trouvez personne intéressé par cette ato cordialement
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Cybersnake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, Drippers & Tanks des marques suivantes :
ADVKEN , ASPIRE, COIL ART, EHPRO ,FREEMAX, GEEKVAPE, HCIGAR, HOTCIG, IJOY, INDULGENCE, ,JOYETECH, KANGER, LMC, LOST VAPE, OBS , OSMIUM, SENSE, SMOK, STEAM CRAVE, UD , UWELL, VAPMOD, VAPORESSO, VAPORSHARK, WISMEC, WOTOFO
Localisation :
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Advken Ohmega Nano , tank pyrex cassé : où en changer ?

Message par Cybersnake » jeu. 12 janv. 2017, 15:26

Avec plaisir :)
Image VAPSNAKE

Répondre

Retourner vers « Vos questions »