Modules WVkick smoktech

Répondre
Avatar du membre
jubzh56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Cigarettes:
2 x eGo-C T2 650mAh + Evod BCC
Mods:
Vamo V2 + Protank/Vivi Nova
Localisation : bretagne (56)
Genre : Homme
Âge : 41

kick smoktech

Message par jubzh56 » jeu. 17 nov. 2016, 00:04

bonjour le forum,

je vape à 10.5watt avec mini ipv 2/mini nautilus avec une résistance de 1.8. Malheureusement, ma box vient de rendre l’âme :(
Possédant un meca (mganeto V2), j’hésite à me prendre le kick smoktech. Si j'ai bien compris, ce kick transformerait mon meca en mod VW ?
Je comptais mettre mon nautilus dessus, il serait donc possible de vaper comme sur ma box en réglant le kick sur 10/11W, de manière a avoir une vape constante avec un accu 18500 jusqu’à sa décharge complète ? J'ai vu certaine personne dire qu'avec un kick il ne fallait pas monter des résistance au dessus de 1.5 donc, que ca envoie trop etc etc...
du coup, est-ce possible de vaper avec mon nautilus sur mon meca + kick comme je le faisait sur ma box ??
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: kick smoktech

Message par Kristoof » jeu. 17 nov. 2016, 00:15

bien evidemment que tu peux! je connais pas le magneto, mais tout accu 18500 + kick est sensé passer dans un meca 18650. ca te met toutes les securités (inversion de polarité, court circuits, decharge excessive), et transformera evidemment ton mod en VW (reglage au tournivis directement sur le kick).

le truc, c est pas faire ses coils en dessous de 1,5ohm, mais plutot au dessus (je ne sais plus quelle est la limite du kick smoktech, 1 ou 1,5) en dessous, ca ne marchera pas. donc kanthal 0.20 ou 0.25 si tu reconstruis tes atos, resistances a 1,5 mini si tu les achetes toutes faites.

bonne vape!
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: kick smoktech

Message par avalaunch33 » jeu. 17 nov. 2016, 12:38

jubzh56 a écrit :Si j'ai bien compris, ce kick transformerait mon meca en mod VW ?
Oui, surtout que ton mod télescopique peut récupérer les éventuelles différences de longueur au niveau des accus. Reste à valider le diamètre intérieur du tube (Ø18mm extérieur pour le kick), même si le ressort latéral du kick (celui qui pousse le contact négatif) est de bonne facture sur un Smoktech et que tout devrait rentrer sans trop de soucis, surtout que c'est le même fabricant !
jubzh56 a écrit :J'ai vu certaine personne dire qu'avec un kick il ne fallait pas monter des résistance au dessus de 1.5 donc, que ca envoie trop etc etc...
12W (puissance maxi du kick), c'est 12W, avec ou sans kick. Pour la résistance mini, c'est 1 Ohm.

Avatar du membre
jubzh56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Cigarettes:
2 x eGo-C T2 650mAh + Evod BCC
Mods:
Vamo V2 + Protank/Vivi Nova
Localisation : bretagne (56)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: kick smoktech

Message par jubzh56 » dim. 20 nov. 2016, 00:33

super, c'est bien ce q'il me semblait :)

merci d'avoir confirmé ma pensée :)
Image

Répondre

Retourner vers « Modules WV »