Modules WV2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Répondre
Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par PatVis » lun. 20 avr. 2015, 13:17

Je n'y connais pas grand chose en électronique ou bricolage. Je peux quand même, avec un module vw (genre vamo) , me faire une petite box. Mais ma question est ; Que faire quand ces petits modules spécifiques ne seront plus disponibles? En gros je voudrais pouvoir fabriquer un vamo en 2019, en pleine prohibition, avec les moyens du bord. Est-ce faisable? Quel module? Où l'acheter...? Possible avec un variateur classique? (genre variateur pour lampe).Votre aide est la bienvenue. Et aussi les kicks, comment on fait quand y'en a plus et que plus personne n'en vends? des idées?

Avatar du membre
satanas17
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : sam. 28 juin 2014, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***************************************** Vamo V5 (ne sert plus qu'à des fins de test...)
Divers Mécas et R(T)(D)A's trop nombreux pour être cités
Localisation : Est Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par satanas17 » lun. 20 avr. 2015, 13:47

Salut,

A ma connaissance, toutes ces merveilleuses dispositions ne visent en aucun cas les parties purement électroniques composant les mods électros...(chut, d'ailleurs, pas la peine de leurs donner des idées, à ces nuls !!!)
Qui plus est, si tu veux mon avis, nos amis 'tinois, ça va vraiment les tracasser, cette législation à la mord moi le chose, et c'est clair qu'il vont arrêter de produire et de vendre !!!

++
Image

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48