Modules WV2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par charlesajaccio » mar. 21 avr. 2015, 23:26

les bons 510 ne bougent pas.... ;)
Image

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mar. 21 avr. 2015, 23:41

Ouais c'est bien ce que je dis! :) je parlais d'une cloupor mini par exemple, donc niveau qualité, voila quoi... :D

Je me fais une grosse premier commande matos survivaliste, pour le moment, puis j'envisagerai peut etre l'achat d'un mod de bonne voire très bonne qualité, pour le plaisir. On verra bien, y a le temps d y penser ;)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Blop
Cirrus
Cirrus
Messages : 1134
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF woodbox VV avec A7 ou 306
Mécas avec carto tank ou genesis lr
Tubes vv/woodbox vv avec ato dry/genesis
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Blop » mer. 22 avr. 2015, 00:11

PatVis a écrit :
Acidwarrior a écrit :Il existe des modules electros, non specifiques a la vape, qui peuvent servir tel les OKR--T 10 qui sont relativement petits
Merci, tu réponds tout à fait à la question de départ : "comment faire une box vw quand y'a plus de shop e-cig?" Donc les OKR; du coup me vl'à dans une section du forum où on parle d'OKR ; Oula! c'est vachement pointu quand même! Entre les mosfets et autres joyeusetés, j'ai l'impression de revenir au début de ma vape, quand on entends pour la première fois les mots "cartomiseur" et "clearomiseur" :D Bon, okrt-10 dans ma liste de choses à étudier.
L'okr-t est super solide ;) J'en ai un dans une Papybox depuis plus de 2 ans (et elle a vu défiler un certains nombre de décilitres :D )
Image
Dépenses en eclope : raisonnées sans être forcément raisonnables ( < budget clopes )
Pensez à l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarettes Electroniques

stephanep
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : /
*MOD*
Pipeline pro 2 (double exemplaire en cas de perte, le mod électro le plus fiable jamais conçu. 3 ans d'usage. Bref, la Mercedes de l'ecig)

*ATOs*
Phenomenon v3 ou Taifun gtr (bientôt) ou Fev 4.5S+ (bientôt)

*FIL*
TC inox 0,4 mm

*WICKs*
Fiberfreak ou Coton Bacon
Localisation : Liege, Belgique
Genre : Homme

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par stephanep » mer. 22 avr. 2015, 02:31

Je citait sx mini parce que leur chipset sont garantit 1 ans (ils sont sur d'eux chez yihie) et que je n'ai pas vu, sauf témoignage isolé, de plainte concernant la fiabilité du chipset.
Dna 40 et vs, c'est peut-être moins sur étant donné les célèbres bugs du chipset. Mais quand on connait la durée de vie d'un dna 30...
Quand à cloupor, je ne sais pas. Ça me semble moins évident.

Il y a aussi pipeline pro qui convient très bien pour les petite puissances. Garantit deux ans (eux aussi sont sur d'eux), ça respire la solidité.

En terme de fiabilité je pense que le top reste okr et raptor. Ce sont des composants industriels qui se doivent d'être fiables et dont la défection a des conséquences bien plus importante que le bien être d'un vapoteur. Et une fois qu'on a le plan de fabrication, on peut en refaire pendant des années et des années. Les pièces seront disponible ou d'autres les remplaceront.

La seule contrainte, ce sont les connecteurs 510 qui n'existent que dans la vape, il me semble.

D'un autre côté, la technologie va encore évoluer en 1 an. Et donc la qualité. Il ne faudrait pas stocker trop vite au risque de rater ces améliorations.
*****************************************************************************************************
La page facebook de l'Aiduce Belgique est maintenant en ligne ; suivez-la !
https://www.facebook.com/aiduce.belgique
*****************************************************************************************************
Image

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Acidwarrior » mer. 22 avr. 2015, 06:24

PatVis a écrit :
Acidwarrior a écrit :Il existe des modules electros, non specifiques a la vape, qui peuvent servir tel les OKR--T 10 qui sont relativement petits
Merci, tu réponds tout à fait à la question de départ : "comment faire une box vw quand y'a plus de shop e-cig?" Donc les OKR; du coup me vl'à dans une section du forum où on parle d'OKR ; Oula! c'est vachement pointu quand même! Entre les mosfets et autres joyeusetés, j'ai l'impression de revenir au début de ma vape, quand on entends pour la première fois les mots "cartomiseur" et "clearomiseur" :D Bon, okrt-10 dans ma liste de choses à étudier.
non c est assez simple a monter. Il faut 1 okr-t, 1 potar 200Ohms, une resistance 200 Ohms et un mini voltmetre (facultatif)... il faut aussi des yeux de lynx et des doigts de fée car c est assez petit :D
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par PatVis » mer. 22 avr. 2015, 16:59

stephanep a écrit : En terme de fiabilité je pense que le top reste okr et raptor. Ce sont des composants industriels qui se doivent d'être fiables et dont la défection a des conséquences bien plus importante que le bien être d'un vapoteur. Et une fois qu'on a le plan de fabrication, on peut en refaire pendant des années et des années. Les pièces seront disponible ou d'autres les remplaceront.
Excellent!voilà ce que j'appelle du survivalisme! donc j'ai un peu regardé et l'okr est effectivement proposé sur des sites qui n'ont rien à voir avec la vape, donc c'est parfait pour notre futur ! Comme le raptor est plutôt associé aux box 120 w d'après ce que j'ai pu voir, je vais plutôt suivre la piste okr. Mais les dna20 et 30 evolv, c'est des modules spécifiques à la vape? parce que evolv ils étaient déjà evolv avant la ecig, je crois. Peut-être qu'en 2019 ils pourraient nous envoyer qques bricoles légalement.

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mer. 22 avr. 2015, 17:06

Bah tu sais, la redoute vend des vibros en les appelant "masseurs de front", il se vend du materiel pour faire pousser de l'herbe sous pretexte de faire des tomates, peut etre qu'evolv appellera ses chipsets "module de controle wattage pour friteuse" et pis voila :)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par PatVis » mer. 22 avr. 2015, 17:19

c'est vrai que j'ai un peu tendance à voir un futur à la mad max,quand tout le monde cherche de l'essence :lol: . Je vais essayer de me détendre un peu(mais de garder un oeil ouvert néanmoins)

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par Kristoof » mer. 22 avr. 2015, 17:23

On se fabriquera des okr raptor a ce moment la, et on frequentera des forums ou on pretend fabriquer des lampes de poche homemade avec ampoule a incandescence ;) les demerdards trouveront toujours un moyen! Si y a plus de nicotine, on fera du power vaping a 0mg, si on ne peut plus trouver d aromes, ils nous les vendront sous forme d'aromes pour puit a encens sans diacetyl :D

On trouvera toujours un moyen ;)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: 2019 : ma dernière box électro vient de rendre l'âme

Message par fandango » mer. 22 avr. 2015, 17:31

Oui et 10 fois moins cher qu'à l'heure actuelle, en plus. Et si on achète 10 flacons, on gagnera un voyage pour deux à Hawaï, tout compris. Et si on n'a personne avec qui y aller, ils nous proposeront des top models sur catalogue pour nous accompagner.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Répondre

Retourner vers « Modules WV »