Modules WVkikc vv ou kick wv?

Répondre
Avatar du membre
krored
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-t 650 ; vamo 5; k100+
prtk 2et 3, nautilus , igo w
Localisation : CHAMPAGNE SUR SEINE
Genre : Homme
Âge : 51

kikc vv ou kick wv?

Message par krored » jeu. 15 mai 2014, 12:06

Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre je voudrais connaitre la différence entre un kick voltage variable ( kamry ) et un kick wattage variable ?

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par toplese56 » jeu. 15 mai 2014, 12:15

Salut, un module VV, peut importe lequel est VV ;)
un module WV, peut importe le quel est WV ;)
En faite ta reponce est dans ta question ;)
Garde ton vamo, il fait les deux ;) 20 dollars dans un truc qui monte a 5 volts ... je vois aussi que tu as un nautilus, donc tu est en reconstructible, ce qui te permet d'avoir plus de puissance en refaisant tes rez que le kick bridé a 5 volts ;)
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

Avatar du membre
krored
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-t 650 ; vamo 5; k100+
prtk 2et 3, nautilus , igo w
Localisation : CHAMPAGNE SUR SEINE
Genre : Homme
Âge : 51

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par krored » jeu. 15 mai 2014, 12:25

le kick vv m'a été fournis avec le k100+ , que j ai acheté d' occasion. Demain je dois recevoir arrivé mon igo w .
C était pour savoir si , il valait mieux utilisé une 18500 ou 18350 + kick.

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par toplese56 » ven. 16 mai 2014, 09:25

Ca n'etait pas ta question d'origine ;)
tu peux utiliser les deux avec ton kick ;)
tu peux utiliser les deux sans kick ;)
Sachant que sans kick, ta vape va decroitre au fur et a mesure que ta batterie va se decharger. Mais tu pourras faire des basses resistances et donc monter en puissance. disons que sur une resistance de 1 ohm ou moins tu sens pas trop la difference entre 4.2 volts et 3.5v ( 3.5v accus a racharger ;) ) donc ca descent mais c pas trop derengeant ;)
Avec un kick, ta vape serra regulée. Que tu lui demandes 10 watts ou 5 volts par exemple, ta vape sera constante et ca du debut a la fin de ton accus ( fin vers 3.5 volts ) ;)
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par toplese56 » ven. 16 mai 2014, 13:33

krored a écrit :le kick vv m'a été fournis avec le k100+ , que j ai acheté d' occasion. Demain je dois recevoir arrivé mon igo w .
C était pour savoir si , il valait mieux utilisé une 18500 ou 18350 + kick.
je precise aussi que la seul difference entre une 18350 et une 18500 et meme une 18650, serra l'autonomie ( exprimée en Mah : miliampere/heure ) la taille ( 18350=3.5 cm / 18500=5cm / 18650=6.5 cm ) et leur capacité de decharge ( de 2 ampere en continue a 30 pour certain modeles voir plus )
Elle ont toutes les trois une intensité/voltage nominal de 3.7v ( 3.5 volts accus vide et 4.2 volts accus plein ) et c'est cette valeur qu'il faut faire changer pour varier la puissance et donc le volume de vapeur ;)
:geek:
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

YOUSS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1034
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:54
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par YOUSS » ven. 16 mai 2014, 13:42

toplese56 a écrit :Avec un kick, ta vape serra regulée. Que tu lui demandes 10 watts ou 5 volts par exemple, ta vape sera constante et ca du debut a la fin de ton accus ( fin vers 3.5 volts ) ;)
Mes 2 kicks coupent à 3V pour ma part.

Avatar du membre
krored
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014, 04:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-t 650 ; vamo 5; k100+
prtk 2et 3, nautilus , igo w
Localisation : CHAMPAGNE SUR SEINE
Genre : Homme
Âge : 51

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par krored » ven. 16 mai 2014, 17:33

merci pour vos réponses ......

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par toplese56 » sam. 17 mai 2014, 12:23

Ca dépend du fabricant de ton kick, le kick 2 descend plus bas que les autres ;) et ca dépend aussi de ce que tu lui demandes. Mon kick smok que j'utilise tjr a fond ( 12 watts ) coupe vers 3.4/3.5 . Si je l'utilise a 8 watts il coupera vers 3 volt ;) faut pas oublier qu'un kick boost le courent et plus tu vas lui demander de booster, plus il va lui faloir un accus en forme et bien chargé ;)
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

YOUSS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1034
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:54
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: kikc vv ou kick wv?

Message par YOUSS » sam. 17 mai 2014, 16:34

toplese56 a écrit :Ca dépend du fabricant de ton kick, le kick 2 descend plus bas que les autres ;) et ca dépend aussi de ce que tu lui demandes. Mon kick smok que j'utilise tjr a fond ( 12 watts ) coupe vers 3.4/3.5 . Si je l'utilise a 8 watts il coupera vers 3 volt ;) faut pas oublier qu'un kick boost le courent et plus tu vas lui demander de booster, plus il va lui faloir un accus en forme et bien chargé ;)
J'ai un Kamry et un no name (les 2 de chez fasttech),c'est vrai que je restais plutôt bas dans les watts/volt donc je ne peux pas confirmer,d'ailleurs je ne m'en sers plus....
toplese56 a écrit :Avec un kick, ta vape serra regulée. Que tu lui demandes 10 watts ou 5 volts par exemple, ta vape sera constante et ca du debut a la fin de ton accus ( fin vers 3.5 volts ) ;)
Tout dépendra de ce que tu demande au kick donc pas forcément 3.5v :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Modules WV »