Montages fibresMedusa Reborn

Répondre
DesTyn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 mai 2017, 19:10
Genre : Homme

Medusa Reborn

Message par DesTyn » mar. 19 sept. 2017, 21:07

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Medusa Reborn j'ai fais mon montage avec des coils alien V2 0,25 donc je tombe sur du 0,11 ohm en gros c'est mon premier montage et je ne sais pas du tout à quel wattage je dois vaper a 0,11 quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci à ceux qui répondrons :D

Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Medusa Reborn

Message par Mick Corp. » mer. 20 sept. 2017, 19:48

Bonjour,

Si c'est ton premier montage je dirais que 0,11 Ohm est trop bas. Je conseillerai 0,30-0,40 minimum, avec du fil Kanthal simple, et démarrer à 30W voire moins (tu augmenteras progressivement si le besoin se fait sentir). Après ça dépend aussi quelle résistance tu utilisais avant.

Par ailleurs, as-tu pensé à roder les coils (faire rougir sans coton pour vérifier que la chauffe est homogène)?

Mick

DesTyn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 mai 2017, 19:10
Genre : Homme

Re: Medusa Reborn

Message par DesTyn » mer. 20 sept. 2017, 21:12

Oui j'ai vérifié, c'était bon, j'ai vapoté et ca a bien marché genre 2 Minutes et apres un vieux gout donc je vais réessayer de faire un montage ce soir

Avatar du membre
Mick Corp.
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : TVL Revenant Delta Squonk + TVL Reload RDA
Eleaf Pico Squeeze 2 + Wotofo Profile RDA
Smok RPM40
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: Medusa Reborn

Message par Mick Corp. » jeu. 21 sept. 2017, 22:20

Bonsoir,

Essaie d'enlever le coton et regarde s'il est noir au niveau de la partie qui était dans la résistance. Si c'est le cas c'est que tu l'as cramé et c'est pas bon, tant en termes de goût que de santé... En plus du rodage, as-tu également bien amorcé la résistance ?

Au risque de me répéter, faire une résistance ultra-subohm en Alien, triple twisted, vertebraid et consorts pour démarrer n'est pas vraiment ce que je conseillerai. Coiler des résistance de ces acabits (que je ne fais pas soit dit en passant) nécessitent une certaine expérience... Qui s'acquiert en faisant des résistances de plus forte valeur avec du fil simple ;)

Mick

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »