Montages fibresLe coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Neocyborg » sam. 23 sept. 2017, 22:22

Lol non ma jambe est déjà assez bloquée sans ça.

Je suis beaucoup trop loin pour aller au vapexpo pour ma part (en plus la foule c'est pas mon truc)

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Compte supprimé

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Compte supprimé » dim. 24 sept. 2017, 00:22

6relou a écrit : Trop c'est trop

Je ne peux pas voir tes post haineux, je t'ai bloqué quand tu es devenu insultant (des le début quoi) , J'ai été prévenu de tes insultes incessantes, tout ça pour une petite prise de bec, tu par en live mec et tu vas faire des enquêtes sur le net ? Non sérieux ? tu vrille grave.

Tu te sent capable de passer a autre chose ? ou tu vas continuer a pourrir chacun de mes posts ?
Si tu veux on laisse tout ça derrière nous et on avance.

Pour les tours minutes tu a vu le symbole a la fin de ma phrase ? c'est un "?" cela signifie que je ne sais pas et que je demande. Merci d'avoir répondu mais pourquoi tu me traire de mytho ? je n’affirme pas , donc je ment pas.

Tu me traite de Noob , une façon insultante de dire débutant quoi, quelle analyse incroyable ! sauf que je ne me cache pas du tout d’être débutant, pour preuve, je poste mes échecs.

Tu stigmatise toute la bêtise d'internet, tous ces gens haineux qui attendent la moindre erreur pour pourrir les Youtubers ou autre débutant qui postent sur les forums.

La différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre a ton sujet et je ne me suis jamais meme permis de penser que tu étais con parce qu’on c'était accroché, ça arrive de se prendre la tete, c'est pas grave, on avance ...

Je viens sur le forum pour échanger, me détendre, apprendre et rigoler, pas pour me faire insulter et tu as accepter la charte du forum.

Par contre j'ai effectivement réagi quand tu as pourri ce forum et les utilisateurs actifs parce que tu as écris ce jour là ça m'a donné envie de vomir.


Confrontez quelqu'un au stress et il vous révèle son vrai visage
je vais être très clair, je n'ai pas enquêté sur toi, je te connais déjà et tu es toujours à exagérer la vérité, si te reprendre c'est "haineux" c'est toi qui a un problème. les tours minutes, le vortex avec de l'eau, les turbulents en barre c'est mieux pour le visqueux, ton site pour la nicotine polonaise, tes achats russes et j'en passe. Bref tu ne change pas.

tu n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre? t'as oublié ton jeu de mot morbide?

je suis pas derrière chacun de tes posts, par contre je ne peux pas te laisser dire des trucs faux, il y a des nouveaux vapoteurs ou des futurs vapoteurs qui lisent.

ensuite, lit bien mes derniers posts, il y a des questions non sans intérêt par rapport à l'alien. ton chain est pas assez twisté dans la première partie à cause de ta visseuse, maintenant je peux t'expliquer pourquoi et comment faire avec la PSR mais je doute que tu me lise.

et pas la peine d'ouvrir un nouveaux sujet sur la vapexpo, il y en a déjà un.

un peu d'humilité ça fait pas de mal.

c'est marrant parce que je suis parfois en désaccord avec d'autres intervenants mais comme je dis, on s'enrichie des différences et ce sont des intervenants que j'apprécie par leur honnêteté, mais toi tu te braque tout de suite parce qu'on te prend en faute.

je n'aurais pas à écrire ici si tu avais accepté que l'on règle ça en MP

PS : toi qui lit ceci et qui a reçu en cadeau un morceau des 80cm d'alien 26/36 je te conseille vivement de bien le nettoyer parce que le 36g étiré devait faire aux alentours de 9m à ,peut être, trainer par terre

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Neocyborg » dim. 24 sept. 2017, 09:28

Bon fini les clashs, sinon j'appelle Mc Jean Gab1 Image

Mes doubles fused triangulaire, et ben bonne surprise, niveau saveurs c'est génial, plutôt réactif et vapeur très décenteImageImage

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » dim. 24 sept. 2017, 10:40

@VapeNDiy je te lirais avec grand plaisir et j'accepterais tes conseils avec tout autant de joie.
T'à aussi le droit de te moquer quand je foire, parcequ' effectivement des fois je me ramasse en beauté et meme moi le résultat me fait rire :)

Pour la taille de mon 36, tu sais je me base sur la taille du tapis (90cm) et de ma table. je sais pas comment tu calcul le 9m mais je t'assure que j'ai fais un clapton d'a peine un peu plus d'1M, par contre je ne l'étire pas a fond comme dans les tutos, c'est la tension appliquée au doigt qui va le faire lors de l'enroulage (par contre j’étire pour les diamètres plus gros)
Je trouve que j'ai de meilleurs vagues et une plus grand marge de manœuvre de cette façon en cas d’erreur.

On reviendra sur la PSR et le chain et le matos 3D(j'ai pas oublié t'inquite) plus tard, c'est le jour J :)

Je suis vraiment pas Fan des salon mais Lavilette c'est sympa, faut bien tester.

@Néo
C'est impressionnant ton idée là, mais avec tes Ohm et la puissance générée (ta vape en général) ça n'a pas tendance a bruler certains arômes ? j'imagine que le spectre de tes jus est adapté a ta vape.


Su Crazy Wire j'ai vu du fil carré :shock: j'aimerais bien voir ce que ça donne dans les main d'un expert :)
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Neocyborg » dim. 24 sept. 2017, 11:25

Effectivement il y a des jus que je mets en tank a moins de 3v sinon ils sont affreux.
Mais j'ai du mal a trouver des jus qui me plaisent sur dripper, mais quand j'ai trouvé je me fais 200ml directement.

J'ai fil en .5*.3 que je fuse ensemble, mais c'est une horreur a wrapper et les ohms sont super bas (même a mon sens..)
Par contre le rendu est terrible mais super chaud.
Vraiment je ne conseille pas, sauf aux vraiment «experts» qui aiment la vape super chaude

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Compte supprimé

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Compte supprimé » dim. 24 sept. 2017, 15:38

6rylou a écrit : Su Crazy Wire j'ai vu du fil carré :shock: j'aimerais bien voir ce que ça donne dans les main d'un expert :)
ça remplace un empilement de ribbon, pour faire un staple sans les problemes de mise en place

Avatar du membre
Goralion
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016, 15:08
Localisation : Carcassonne (11)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: RE: Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Goralion » dim. 24 sept. 2017, 15:47

VapeNDiy a écrit :
6rylou a écrit : Su Crazy Wire j'ai vu du fil carré :shock: j'aimerais bien voir ce que ça donne dans les main d'un expert :)
ça remplace un empilement de ribbon, pour faire un staple sans les problemes de mise en place
Mais du coup ça perd de l'intérêt non ? Pour moi l'intérêt d'aligner des câbles ou du ribbon, au-delà de l'augmentation de la surface de chauffe c'est aussi la rétention de liquide, chose qu'on a pas avec du câble aussi épais. D'ailleurs je me demande si ça chauffe de façon aussi réactive qu'un alignement de ribbons pour la même surface

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Neocyborg » dim. 24 sept. 2017, 16:03

Je te confirme que ça chauffe extrêmement vite..
Mais le rendu n'est pas du tout le même, les bandes de ribbon en sandwich permettent un bon rendu de saveurs et pas trop chaud, de plus cela refroidit beaucoup plus vite que du ribbon épais

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Compte supprimé

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Compte supprimé » dim. 24 sept. 2017, 20:07

c'est bon pour faire un faux staple à la machine, je pense qu'on devrait pas tarder à en trouver (faut dire que je regarde pas plus que ça les gammes de coils pré-fait ^^)

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par comol80 » dim. 24 sept. 2017, 20:33

Neocyborg a écrit :Yep je vois ça lol

Vape de nuit Image

Si tu veux quelques coils a l'occaz fait moi signe!Image

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk


Alors? Tu leurs en à mis plein la tronche à ces accus? :lol:

Yes merci pour les coils^^ Je n'y manquerai pas dès que mes para' me sortent par les yeux ;)

Purée, carrément THE ÉTAU on the table! Ça rigole pas là ;)
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »