Montages fibresLe coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » sam. 23 sept. 2017, 12:25

Sebavapor a écrit :Salut les tendu du câble :lol: vous pouvez mettre des toff de vos montages svp
Je suis sur kf5 mini montage 7/8 tours de ss316 axe 2,5 en trois mg ml donc vous imaginez bien plus trop de hit en trois mg qu'elle genre de Matos et Montage pour avoir un bon hit ?
Merci les tendues du câble :mrgreen:
Je vais laisser la place aux plus calés pour te conseiller, je ne connais pas du tout ces générations de KF, mais puisque tu parles de Hit, cet été je faisais mes DIY en 15/85 et finalement je suis revenu vers un 30/70 pour gagner en Hit et en saveurs.
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
Goralion
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016, 15:08
Localisation : Carcassonne (11)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: RE: Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Goralion » sam. 23 sept. 2017, 12:35

6rylou a écrit :
Sebavapor a écrit :Salut les tendu du câble Image vous pouvez mettre des toff de vos montages svp
Je suis sur kf5 mini montage 7/8 tours de ss316 axe 2,5 en trois mg ml donc vous imaginez bien plus trop de hit en trois mg qu'elle genre de Matos et Montage pour avoir un bon hit ?
Merci les tendues du câble :mrgreen:
Je vais laisser la place aux plus calés pour te conseiller, je ne connais pas du tout ces générations de KF, mais puisque tu parles de Hit, cet été je faisais mes DIY en 15/85 et finalement je suis revenu vers un 30/70 pour gagner en Hit et en saveurs.
Je connais pas trop ce type d'ato non plus, cela dit ma première idée ça serait pas d'utiliser un liquide avec autant de VG. Il me semble bien que c'est du MTL, y'a pas vraiment d'intérêt à forcer sur le VG dans ce cas

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Neocyborg » sam. 23 sept. 2017, 12:39

Pour ce genre d'ato, j'aime un petit fused genre 26 ou 28g + 40g en ni80 sur 2,5mm 4ou5tours.

Mais si tu veux du hit, vaut mieux passer en 6mg.

Sinon ce matin un test 28g SS fused avec 40g ni80 et refused avec 26g SS + 40g ni80 pour un fil triangulaire (pas encore monté dans un ato pour le moment)

Image

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » sam. 23 sept. 2017, 12:50

@dada

Marrant ton test là , le résultat donnerait donc comme Octaèdre ? apres ton premier Fused, tes 26, tu les mets de part et d'autres du fused ? un en haut et un en bas ? c'est ça ?

J'avais jamais entendu parlé d'un coil comme ça, c'est extra ! a première vue, je dirais que le coil va etre capable de boire 5 ml à lui tout seul :)
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » sam. 23 sept. 2017, 15:24

VapeNDiy a écrit :la PSR12 c'est 700Tr/min max!

pas de bol j'suis du métier. gros mytho relou!
Trop c'est trop

Je ne peux pas voir tes post haineux, je t'ai bloqué quand tu es devenu insultant (des le début quoi) , J'ai été prévenu de tes insultes incessantes, tout ça pour une petite prise de bec, tu par en live mec et tu vas faire des enquêtes sur le net ? Non sérieux ? tu vrille grave.

Tu te sent capable de passer a autre chose ? ou tu vas continuer a pourrir chacun de mes posts ?
Si tu veux on laisse tout ça derrière nous et on avance.

Pour les tours minutes tu a vu le symbole a la fin de ma phrase ? c'est un "?" cela signifie que je ne sais pas et que je demande. Merci d'avoir répondu mais pourquoi tu me traire de mytho ? je n’affirme pas , donc je ment pas.

Tu me traite de Noob , une façon insultante de dire débutant quoi, quelle analyse incroyable ! sauf que je ne me cache pas du tout d’être débutant, pour preuve, je poste mes échecs.

Tu stigmatise toute la bêtise d'internet, tous ces gens haineux qui attendent la moindre erreur pour pourrir les Youtubers ou autre débutant qui postent sur les forums.

La différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre a ton sujet et je ne me suis jamais meme permis de penser que tu étais con parce qu’on c'était accroché, ça arrive de se prendre la tete, c'est pas grave, on avance ...

Je viens sur le forum pour échanger, me détendre, apprendre et rigoler, pas pour me faire insulter et tu as accepter la charte du forum.

Par contre j'ai effectivement réagi quand tu as pourri ce forum et les utilisateurs actifs parce que tu as écris ce jour là ça m'a donné envie de vomir.


Confrontez quelqu'un au stress et il vous révèle son vrai visage
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » sam. 23 sept. 2017, 15:30

C'est pas MON fil et tu y es le bienvenue si tu viens dans un état d'esprit positif !
ça sera bien plus sympa d'apprendre l'un de l'autre.
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Sebavapor » sam. 23 sept. 2017, 15:50

bens0n a écrit :je suis a 2.5 mg/ml de nico . la je me suis fais un petit retour au source :mrgreen: kanthal 24g 5 tours sur 2.5 mm de diamètre . sur dripper double coil ca tombe pile poil a 0.2 ohms et y'a du hit a revendre ;)

ps: je suis en 30/70
Hit à revendre exactement se que je cherche en 3mg qu'elle dripper ? Possible avec un dripper mtl ? J'aime pas trop l'aérien..... Enfin merci pour les infos
Image

Avatar du membre
bens0n
Cirrus
Cirrus
Messages : 1185
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!
Localisation : Var 83
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par bens0n » sam. 23 sept. 2017, 15:55

Je suis en tirage direct ,sur dotmod 22mm et goon 22mm, apres si tu es en mlt en remontant un peu le pg ca devrait etre pas mal .
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par Sebavapor » sam. 23 sept. 2017, 15:56

6rylou a écrit :
VapeNDiy a écrit :la PSR12 c'est 700Tr/min max!

pas de bol j'suis du métier. gros mytho relou!
Trop c'est trop

Je ne peux pas voir tes post haineux, je t'ai bloqué quand tu es devenu insultant (des le début quoi) , J'ai été prévenu de tes insultes incessantes, tout ça pour une petite prise de bec, tu par en live mec et tu vas faire des enquêtes sur le net ? Non sérieux ? tu vrille grave.

Tu te sent capable de passer a autre chose ? ou tu vas continuer a pourrir chacun de mes posts ?
Si tu veux on laisse tout ça derrière nous et on avance.

Pour les tours minutes tu a vu le symbole a la fin de ma phrase ? c'est un "?" cela signifie que je ne sais pas et que je demande. Merci d'avoir répondu mais pourquoi tu me traire de mytho ? je n’affirme pas , donc je ment pas.

Tu me traite de Noob , une façon insultante de dire débutant quoi, quelle analyse incroyable ! sauf que je ne me cache pas du tout d’être débutant, pour preuve, je poste mes échecs.

Tu stigmatise toute la bêtise d'internet, tous ces gens haineux qui attendent la moindre erreur pour pourrir les Youtubers ou autre débutant qui postent sur les forums.

La différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre a ton sujet et je ne me suis jamais meme permis de penser que tu étais con parce qu’on c'était accroché, ça arrive de se prendre la tete, c'est pas grave, on avance ...

Je viens sur le forum pour échanger, me détendre, apprendre et rigoler, pas pour me faire insulter et tu as accepter la charte du forum.

Par contre j'ai effectivement réagi quand tu as pourri ce forum et les utilisateurs actifs parce que tu as écris ce jour là ça m'a donné envie de vomir.


Confrontez quelqu'un au stress et il vous révèle son vrai visage
:plus1: faite l'amour et pas la guerre moi je vous apprécie tout les deux :) une prise de bec et bien elle est derrière maintenant on regarde devant mes ptit poulet :mrgreen:
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Le coin des Builder's: Photos,outils,techniques ...

Message par 6rylou » sam. 23 sept. 2017, 16:01

Je ne demande que ça depuis le début ! 200% bonheur !
C'est juste qu'il y a eu incompréhension des deux coté et j'ai aussi ma part de responsabilité ! c'est un peu facile de dire que c'est l'autre qui ...

Bon et puis demain c'est VAP'EXPOS :D Tu viens ?
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »