Montages fibresj ai besoin de vous pour commence a vape avec des drippers

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: j ai besoin de vous pour commence a vape avec des drippers

Message par allumin » lun. 6 févr. 2017, 18:40

par contre attention à ton choix de dripper si c'est pour mettre sur ta pico c'est 23 mm maxi le tsunami 24 ne passera pas, sauf si tu ajoutes un radiateur Kepler 510 pour échapper le bouchon d'accu

cedricc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : smok 80w rsteam avec gs air tank
eleaf pico mega 80w avec melo3
Genre : Homme
Âge : 44

Re: j ai besoin de vous pour commence a vape avec des drippers

Message par cedricc » lun. 6 févr. 2017, 19:19

Med11200 a écrit :La puissance n'a pas réellement d'importance, enfin si un peu, mais avec une box qui délivre 80 W tu as beaucoup de marge fonction de ta vape bien évidement.

Pour l'exemple, je tourne en ce moment sur un Pétri V2 avec double clapton Ø 2.5 mm en NI80 et une puissance réglée sur 29 W.

L'avantage du fil NI80, c'est qu'il est très réactif contrairement au kanthal avec son effet diesel à puissance faible voir moyenne.

Pour le choix du dripper, je laisse la place aux plus calés que moi. Bon si tu me demande mon avis, le Pétri en BF, je l'adore...


merci beaucoup c est un peu du chinoix pour moi je vais me remettre a etudier lol a connaitre les fil les ohm etc

merci
Image

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: j ai besoin de vous pour commence a vape avec des drippers

Message par Nebuleuse » lun. 6 févr. 2017, 19:29

La base theorique c'est la loi d'ohm, et le coefficient de chauffe. La pratique c'est tortiller du fil, serrer les boulons et passer le coton.

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »