Montages fibresVos meilleurs coils avancés pour la saveur

Répondre
deviance
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 00:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Rda v2 / Theorem / Tf-RTA G2 / Gemini Tank / Kbox mini platinum
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par deviance » dim. 17 juil. 2016, 23:05

Voila le titre parle de lui meme, je suis en traind e passer d'utilisateur debutant a confirmé et je fais bcp de tests et je voudrais avoir vos avis pour les comparer aux miens, et le sujet des differents coils me parait tres important, donc voila dites moi av quoi vous vous faites plaisir quand vous voulez gouter vos juices, comment montez vous vos drippers ?! Twisted, clapton ( j'ai un doute sur celui la ^^ ), transformer, alien ( qui, pour le peu que j'ai testé, m'a semblé le meilleur, apres j'ai qu'un dripper, un aromamizer rda v2 en double coil ) voila dites nous tout, faites nous savoir comment vous faites, partagez votre science quoi !!! en esperant que cette conversation devienne un lieu ou tout le monde vient poster son experience et ou les autres pourraient venir denicher des infos sans devoir retourner 251456476124569 sujets !!! ( ce qui m'arrive et qui m'a poussé a faire ce post, a moins que j'ai loupé qq chose, ce qui serai possible, j'arrive a peine chez vous !! )

deviance
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 00:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Rda v2 / Theorem / Tf-RTA G2 / Gemini Tank / Kbox mini platinum
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par deviance » dim. 17 juil. 2016, 23:08

Pour commencer, comme dit plus haut, de mes maigres experience ressort que le alien coil donne enormement de saveurs comparé a un clapton par exemple, mais aussi comparé a un tiger ou un twisted.
C'est les seuls que j'ai essayé, peu etre cela vient il de ma config qui met en avant le alien, c'est pour ça que ju'ai créé la conversation d'ailleurs, pour savoir si ce que je decouvre n'est valable que pour moi ou si c'est "universel"
Apers j'ai pas essayé differentes sortes de fils resistifs ou peu resistifs, je n'ai que du kanthal en 0.32 et du ss 316 de la mm epaisseur

Avatar du membre
gargamel
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:53
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par gargamel » dim. 17 juil. 2016, 23:45

pour suivre
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Emirius » lun. 18 juil. 2016, 00:36

Ca crache !!! :shock:
Image
C'était ça ou le V6 de Mercedes, ma copine espagnole :
Image
:lol: :lol:
:lacave:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

deviance
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 00:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Rda v2 / Theorem / Tf-RTA G2 / Gemini Tank / Kbox mini platinum
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par deviance » lun. 18 juil. 2016, 00:47

:shock: :shock: :shock: ha ui quand mm..... mais pour revenir au sujet est ce que c'est bon ???!!! parce que j'ai vu sur un tuto que les dragons coils etaient justement tres aromatiques ( le mec qui lache pas le morceau ) donc pourquoi pas, apres faut avoir the chambre pour que ça passe sans toucher les bords !

Sinon la justement je viens de faire un test sur le aromamizer en twisted, avant j'etais en double coil ss 316, 6 spires et j'ai changé pour un twisted 5 spires en kanthal ben c'est bcp moins bien, mais vraiment en plus, ya bcp moins d'aromes, bon deja ça me fait passer le sweet stop a 60 w au lieu de 25 sur l'ancien montage donc forcement plus de vapeur du coup moins de saveur mais la c'est quand mm enorme la difference, je referais le mm montage en plus petit pour baisser les watts et voir si au mm sweet spot la difference est aussi flag

deviance
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 00:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer Rda v2 / Theorem / Tf-RTA G2 / Gemini Tank / Kbox mini platinum
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par deviance » lun. 18 juil. 2016, 00:50

Du coup Emirius tu vois tout les sujets que j'ouvre tu dois vraiment te dire que j'ai fais un blocage sur cette histoire d'aromes ^^ mais pour me justifier quand tu arrete a peine de fumer tes papilles gustatives sont tellement brulées ....

( bon deja tu as plus besoin de deplacer les sujets que je crée, c'est un bon debut )

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par ADP » lun. 18 juil. 2016, 08:55

J'aime beaucoup le rendu du flatwire inox sur axe de 3
Image

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par ruskoff08 » lun. 18 juil. 2016, 12:37

Bonjour,
En Kanthal 0,41 sur un axe de 2,6 pour 6 spires....

En inox 0,4 sur un axe de 2,6 pour 8 spires....

Voilà les deux que j'utilise principalement...

Bonne vape
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
theopoilmek
Cumulus
Cumulus
Messages : 270
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box(s) : RX200s, SX mini class M, evic VTC mini
Ato(s)s : kaifun 5, chthulu 24 mtl, serpent mini, Avocado, Aqua FX, Bellus, TFV4, mini goblin, Lemo2, taifun Gt2, origen V2 et MKII
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par theopoilmek » lun. 18 juil. 2016, 14:02

pr suivre

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par DarthFrog » lun. 18 juil. 2016, 14:35

Sujet déplacé ;)

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »