Montages fibresVos meilleurs coils avancés pour la saveur

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Mamiwata » ven. 24 mars 2017, 14:14

Sebavapor a écrit :Pour ma part ses le vertebraid qui me donne le plus de saveurs sa peu paraître bizarre mes je fais des rez à 0,25homs et vap à 25/30 Watts et sa me convient déjà essayer les 1,2 homs mes non sa me convient vraiment pas
Tu l'es fait toi meme?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Sebavapor » ven. 24 mars 2017, 15:40

Oui avec trois fils il y a des tutoriels si tu cherches un peux tu verra sa paraît difficile mes non quand ta compris le mouvement ses facile comme tout
Image

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par 6rylou » jeu. 18 mai 2017, 20:53

hello tout le monde,

Je m'incruste car je commence a me faire la main en vue de faire des gros coils sympas.
Commende de fils en cours, j'en suis au Vertebraid 7 loop avec des lacets, j'ai dejà fait du clapton et du twisted (mon all day )

Je cherche un dripper pouvant acceuillir ce genre de montage mais y'a un truc que je ne trouve pas, comment appel t on une cuve divisée en 2 ? c'est ce que je veux pas et je ne sais pas si ça à un nom.

Une autre question, ça aussi je ne trouve pas sur le net, c'est tous les types de plateaux différents avec leur noms.
je connais le venocity mais pas plus ... j'aimerais connaitre les autres noms.

merci d'avance a vous
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par lapeste06 » ven. 19 mai 2017, 10:28

Dans un Apocalypse tout entre. La je suis sur CSMNT qui a un plateau different et niveau gout c'est trés bien.

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par 6rylou » sam. 20 mai 2017, 02:21

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas le CSMNT, tu sais comment on appel ce genre de plateau ? c'est pas du 528 ? c'est ça le nom ?

Je ne comprends pas non plus comment un fabricant peut vendre un tank avec des pyrex de rechanges à 30 euros et d'autre un dripper à 60 voir 90 euros.
Je suis extrêmement surpris en voyant les tarifs des Drippers (meme si on y rajoute une pauvre peinture Or 24K de quelques microns)
J'ai l’impression qu'on nous facture plus l'idée de l'objet que son cout de production réel, bref, la c'est hors sujet mais je m'y confronte de toute façon.


Pour mon choix de dripper, j'avoue être plus orienté Cloud et montage avancé que recherche de gouts, j'ai un Sapor pour goutter mes DIY et un vieux, mais fiable Caterpilar qui peut paraitre dépassé mais est en fait surprenant (sauf le drip dip que j'ai jeter)

J'avoue avoir de très très sérieuses vue sur le Druga qui réuni de nombreux points me convenant (plateau qualité et prix) mais je ne trouve pas la taille des espaces entre les plots ... une idée ?
Image

Au pire le Goon me conviendrait mais c'est cher, donc j'attendrais une bonne occaz.

Encore merci pour vos conseils
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Neocyborg » sam. 20 mai 2017, 21:16

Le Druga a le même genre de plateau que le Skill, tu peux mettre plus gros que dans l'apocalypse et beaucoup moins relou a monter qu'un Goon avec ses 4 vis..

Le plateau du CSMNT est un plateau postless

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par 6rylou » sam. 20 mai 2017, 21:40

Neocyborg a écrit :Le Druga a le même genre de plateau que le Skill, tu peux mettre plus gros que dans l'apocalypse et beaucoup moins relou a monter qu'un Goon avec ses 4 vis..

Le plateau du CSMNT est un plateau postless Image

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Ah merci beaucoup pour ces infos ! j'ai dejà entendu ce nom "postless" , c'est effectivement des plots avec un plat qui écrase le Coil , la limite de taille est donc pratiquement pas limitée :)

Vu que je me fais encore la main, mes coils passent encore sur du 22mm donc j'ai le temps de me renseigner.

Encore merci pour les infos, je vais y porter la plus vive attention.
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Typsi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016, 01:02
Genre : Homme

Re: RE: Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Typsi » mar. 30 mai 2017, 21:56

anonymaster a écrit :
Neocyborg a écrit :Le Druga a le même genre de plateau que le Skill, tu peux mettre plus gros que dans l'apocalypse et beaucoup moins relou a monter qu'un Goon avec ses 4 vis..

Le plateau du CSMNT est un plateau postless Image

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Ah merci beaucoup pour ces infos ! j'ai dejà entendu ce nom "postless" , c'est effectivement des plots avec un plat qui écrase le Coil , la limite de taille est donc pratiquement pas limitée :)

Vu que je me fais encore la main, mes coils passent encore sur du 22mm donc j'ai le temps de me renseigner.

Encore merci pour les infos, je vais y porter la plus vive attention.
Je viens de recevoir le Druga aujourd'hui, très bien Image

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Neocyborg » mar. 30 mai 2017, 22:02

Good, amuse toi bien

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs coils avancés pour la saveur

Message par Nebuleuse » mer. 31 mai 2017, 09:49

L'aeronaute c'est pas un ato recent mais il marche tres bien. En 22 ou en 24 plutôt single mais le dual passe bien aussi. Faut pas oublier le kit de tubes d'AF en option pour bien moduler les arrivées d'air haute et basse. Et le pin 510 et vraiment compatible sur les mods hybride.

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »