Montages genesisGenesis mesh hybride nouvelle version

Répondre
Avatar du membre
teq69
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 148
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
SubTank Mini sur Istick 50W
SubTank Mini sur Istick 20W
Localisation : Puy-de-Dôme
Genre : Homme
Âge : 45

Genesis mesh hybride nouvelle version

Message par teq69 » lun. 13 mai 2013, 02:14

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu tenter de nouvelles choses, étant plutôt d'humeur à bricoler mes atos. Je me suis dit que j'allais essayer quelque-chose que j'avais jamais testé. Alors j'ai le choix entre u-wick, lovemesh, et mesh hybride. Ouai j'avoue j'avais pas testé grand chose, juste le mesh normal oxydé au chalumeau, et le pulse.
Donc j'opte pour l'hybride, mais je veux pas saloper mes arômes avec la FDV ( j'ai rien contre la fibre en général, mais contre ma fibre qui est plutôt pourave). Et la je me dit: qu'est-ce qui est censé respecter les arômes, et avoir si ce n'est une bonne capillarité, au moins un bon pouvoir de rétention? Mais c'est bien sûr, je fouille mes vieilles affaires et en ressort de la bonne vieille bourre métal de mes ancienne 510 à cartouches.
Et me voilà parti dans les essais. Je vous donnerai pas les dimensions utilisées, j'ai beaucoup tâtonné. Il en faut pas beaucoup, c'est pas évident d'en faire quelque chose de suffisamment fin pour pouvoir rouler du mesh autour et obtenir une mèche utilisable sur AGA T2, j'aurais dû essayer avec le RSST. Mais j'y arrive, très peu de mesh, juste 2-3 tours autour, je roule, je tasse un peu mais pas trop non plus, le plus dur est d'obtenir quelque chose de propre: la bourre métal, ça se roule pas aussi bien que le mesh, c'est pas régulier, il y a des endroits plus fins, plus épais, c'est pas évident. Je limite les dégâts et je teste le résultat.
Avec du boba, capillarité du tonnerre, je sais pas si c'est mieux que le mesh seul, quand on réussi un bon montage ( j'ai mon boba que depuis samedi matin), mais c"est pas moins bien en tout cas. Restitution des saveurs, pas de différences, le gout n'est pas du tout altéré, ça m'étonne pas c'est ce qui avait fait le succès de la bourre métal à l'époque, il est pas mieux non plus, faut pas rêver ça améliore pas les rendus du genesis, ce serait trop beau. Bref, très content du résultat, ça rend super bien, ça me permettra d'utiliser ce qui me reste de bourre métal et de pas la laisser perdre, et on économise du mesh ( remarque je viens d'en recevoir 4 feuilles A3 de chez mesh company, donc je suis pas à ça près). Donc même si c'est pas la révolution du siècle, je suis content d'avoir pensé à ça et je suis très satisfait du résultat pour le moment. A voir dans la durée, mais si ça continue comme ça c'est sur je le referai. Désolé pour le roman, mais c'est la première fois que je fais un retour sur quoi que ce soit, donc faut que j'apprenne à faire plus concis. Si d'autres ont de la bourre métal de l'époque des 510 à cartouches et qu'ils essaient, j'attend vos retours. Merci aux courageux qui m'auront lu jusqu'au bout.

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Genesis mesh hybride nouvelle version

Message par toplese56 » sam. 25 mai 2013, 13:11

lu jusqu'au bout ;) interessant. Des petites photos aurait été sympa pour avoir une idée de la quantité de bourre a mettre dans le mesh ;) mais c'est toujours sympa de lire des gens comme toi, qui osent l'originalité ;) c'est comme ca que l'on pêut se faire des ptit montage sympa ;) auquels on aurait pas forcement pensé.
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »