Montages genesis[Tuto] Montage Big Mesh!

Répondre
Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par Grochip » ven. 2 déc. 2016, 23:06

Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, je pensais qu'un membre éminent du groupe auto proclamé référence du Genesis savait que le retour d'air pouvait se faire par le centre d'un straw wick, il n'y a donc pas de dry hit.

Je rajouterais à l'occasion une video jusqu'au cut off en electro, ou un fire de 30s en meca.
Le manque de sexe rend aigri.

Avatar du membre
gibus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 627
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : = Fogger V4, , Quasar, Estia, Origen Génésis V2
= Gus téléscopique, Gus 22 18500, Arcabuz
Localisation : Breton de la Haute Garonne
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par gibus » ven. 2 déc. 2016, 23:50

en tout cas il donne envie ton montage et cette jolie colonne de vapeur ! !

!!! VAPE POWER !!!
-Genesis for ever-

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par k0zaEffEt » sam. 3 déc. 2016, 19:03

@Grochip : j'imagine que ta contrefaçon marche mieux ;)
En attente de ta vidéo
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par Grochip » sam. 3 déc. 2016, 21:24

Je me demandais ce que tu trouverais comme excuse :D En fait j'avais prévu ce cas de figure :D

Dommage mais le design est similaire, j'ai vérifié avant de prendre un clone (je n'ai pas pu mettre la main sur un original). Le mesh hole a le même diamètre, les trou de remplissage, la configuration des positifs/négatifs, etc... Le matériel n'a donc rien à voir là dedans... Il faudra trouver mieux.

Si tu le souhaite je peux te faire en bonus une 2eme video du même type build sur un autre atomiseur, un original ce coup ci. Il n'y a rien d'utopique dans ce montage, je l'utilise couramment.
Le manque de sexe rend aigri.

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par k0zaEffEt » sam. 3 déc. 2016, 21:30

Mettre la main sur l'original n'est pas difficile, il y en a pas mal sur le marché de l'occasion et Yongjoon fait des batchs réguliers c'est même dispo chez sweet&vape et/ou vapstor (il faudra trouver mieux comme excuse 8-) ), mais peu importe
Après j'attends de voir ta vidéo en fin de tank et à quelle puissance pour me faire une idée parce qu'il n'y a rien de plus simple ;)

Note que je m'en fous un peu hein, j'ai pas de soucis sur mon MonaS ;)
Image

Grochip
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!
Genre : Homme
Âge : 47

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par Grochip » dim. 4 déc. 2016, 23:45

Tiens ça passe de "utopique" à "rien de plus simple". Donc tu peux aussi me faire une petite video du même build avec une belle vaporisation?

Tu es joueur?
Le manque de sexe rend aigri.

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [Tuto] Montage Big Mesh!

Message par k0zaEffEt » mar. 6 déc. 2016, 21:08

Manifestement tu n'as pas bien compris la syntaxe dans ma phrase, ou alors tu as l'esprit tordu (ceci dit l'un n'empêche pas l'autre :lol: ).
Comme tu as visiblement des problèmes de compréhension je vais décrypter pour toi, ce que je voulais dire c'est qu'une vidéo avec tank plein et coil mouillé à 12w ne sera révélateur de rien en l'occurence.
Loin de moi l'idée saugrenue de douter de toi mais .... :roll: , je l'ai testé avec à peu près tous les types de builds possibles et c'est avec le double paille que j'ai les meilleurs résultats, en simple paille je n'ai jamais pu vider le tank en entier sans avoir de dry (comme beaucoup qui possèdent l'original), aussi j'émets quelques réserves sur ton montage et ce qui me conforte dans ce sentiment c'est ta proposition de nous faire profiter d'une de tes vidéos suivie d'un refus pour finalement me renvoyer la balle :?

Mes vidéos/photos sont sur le groupe référence MiST, elles sont publiques pour les membres dont tu ne fera jamais partie car tu ta contrefaçon est hors charte :emo:

Mon MonaS tourne avec le build du bas sans aucun problème :
Image

Note : je suis toujours en attente de ta vidéo "l'ami" :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Montages genesis »