Montages fibresKendo Vape Cotton Gold Edition

Répondre
stephanb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 2/3
Vapor Flask Classic
Pioneer4you Ipv D3
Griffin 25
Limitless 25
Dripper Hughes
Localisation : Namur, Belgique
Genre : Homme
Âge : 59

Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par stephanb » dim. 9 oct. 2016, 18:09

Bonjour à tous,

J'ai toujours utilisé du Bacon V2 dans mes montages et toujours été satisfait.
J'ai acheté le Kendo Gold Edition après en avoir lu du bien mais voilà...j'ai beau amorcer le coton plusieurs fois lors des montages, essayé plus serré ou plus aéré et...rien à faire...dry hit régulier...
Sachant que l'on vente ses mérites même pour du chain vaping...je suis surpris.
Sûrement un conseil que je ne suis pas alors...si vous pouvez m'aider...avec plaisir.

Merci d'avance

Stephan

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par ahnakyn » dim. 9 oct. 2016, 19:16

Hello,

je débute dans le reconstructible depuis 1 mois. J'ai quasi utiliser que du Kendo et un peu de bacon. C'est vrai que le bacon s'imbibe vite (mais gout parasite en fin de vape) alors que le kendo faut l'amorcer (faire chauffer une deux ou trois le montage et ré-imbiber) mais après l'amorçage l'autre paramètre vient de l’alimentation en jus et là cela dépend de ton ato.

Par exemple dans mon Hurricane cela va dépendre de la façon de mettre mon coton : si je bouche trop les entrées -> léger dry hit et si j'ouvre trop ben ca fuite...faut trouver le bon paramètre.
LIGHT IS RIGHT

stephanb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 2/3
Vapor Flask Classic
Pioneer4you Ipv D3
Griffin 25
Limitless 25
Dripper Hughes
Localisation : Namur, Belgique
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par stephanb » dim. 9 oct. 2016, 22:03

Merci pour ta réponse ahnakyn,

Vais essayer de jouer sur les entrées pour voir....

Avatar du membre
merlun
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par merlun » mer. 2 nov. 2016, 12:06

Bonjour à toustes !
idem pour moi sur les commentaires positifs du kendo...exellente capillarite une fois l'amorçage effectué correctement, parfait en dripper car il se vide parfaitement de jus sans laisser de goût en changement de liquide....par contre gros probleme de goût avec le RED ASTAIRE. J'ai lu qu'il laissait parfaitement passer le goût du sucré( confirmation avec du CREAMY DRUS de A&L par contre sur les fruité j'ai un goût parasite... vous avez un avis?
merci

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par Red Alex » sam. 14 janv. 2017, 09:54

Salut les Vaper´s ,

Petite question concernant ce coton : si j´ai un "pssshhhtt" continu après avoir pris un puff , est-ce bien dû à un sous-dosage ?
Si oui , de quelle manière doit être serré le coton au moment de sa mise en place dans le coil ?

Il faut dire que depuis mes débuts en reconstructible , je n ´ai toujours utilisé que de la FF2 , qui doit être bien serrée dans le coil car elle ne gonfle pas après être imbibée ..
J´ai pris ce Kendo exclusivement pour dripper à haute puissance , avec un Seminole ..

Je joins une petite photo de mon dernier cotonage au cas où vous pourriez y voir plus clair ->

Image

Merci pour vos possibles lumières ..
Bonne vape à tou(te)s ..
Image

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par ADP » sam. 14 janv. 2017, 10:33

Je n'utilise pas de coil aussi complexes mais juste sur du clapton on entend ce pschit, comme une poêle qu'on passe sous l'eau, c'est sûrement du au liquide pas tout à fait évaporer je pense.

Et sinon pour le coton il doit pouvoir circuler dans ton coil avec un peu de résistance et sans faire de paquet sur les extrémités


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par Red Alex » sam. 14 janv. 2017, 11:27

Ok merci .. Je pas dois être loin de la vérité alors , à savoir qu´il y a un minimum de résistance mais sans être serré non plus ..

Et sans faire de paquets aux extrémités ? C´est-à-dire ?

Sinon que j´y pense , le "psshht" peut en effet être dû au coil lui-même , qui dans sa configuration est un coil qui retient bcp de liquide .. Mais bon j´ai quand même des débuts de dry-hit chaque fois que je veux tirer un puff + ou - long , alors que le coton vient d´être imbibé .. Et avec la FF2 quand j´ai un souci de "psshht" (ou appelons ça "l´effet de poêle sous l´eau .. :lol: ) je sais de suite que c´est un sous dosage qui est en cause ..

PS: le coil est un "Poséidon" , il paraît comme ça mais il n´est pas véritablement complexe à mettre en oeuvre (du moins si on prend du clapton tout fait ..) Ensuite il n´est question que de twister des brins de fil , une visseuse et une pince long bec suffisent .. ;)
Image

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par Red Alex » dim. 15 janv. 2017, 11:09

Re-cotonné hier soir .. J´en ai mis plus et le "pssshhtt" d´après prise de puff ne se fait plus entendre , sauf quand le coton commence à crier soif ..

Faut quand même en mettre pas mal , ça serre dans le coil , on sait encore bouger le coton mais ça reste serré ..

Pas toujours simple d´apprivoiser un coton qu´on n´a pas l´habitude de manipuler ..
Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par dog1890 » lun. 16 janv. 2017, 22:24

je viens d'en recevoir un paquet, il faut le doser comme le bacon v2 ? ou plus ? ou moins ? merci

bubu974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018, 18:14
Genre : Homme

Re: Kendo Vape Cotton Gold Edition

Message par bubu974 » mar. 13 sept. 2022, 12:44

je me suis toujours servi de Bacon, aucun problème. J'ai voulu essayer le Kendo vape gold edition sur un montage dead rabbit rta v3 avec coil alien en deux coils 0.10 hom sur ma box. J'ai bien imbibé le kendo en faisant chauffer a chaque juice avec un liquide en 70/30 et au final des remontées de jus en bouche. J'ai remis du bacon et miracle plus de projection et ça vape super bien à 120 w.
donc je me demande sur quel ato peut on monter du Kendo.
Merci de vos réponses
plus je connais les hommes et plus j'aime les chiens

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »