Montages fibresavocado24: 3 ou 4 façon de puiser le liquide

Avatar du membre
Lionel33
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015, 18:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : PAS DE ECIGARETTES, MAIS DU MATERIEL DE VAPOTAGE
................................

TROP LONG DE FAIRE UNE LISTE
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 70

Re: avocado24: 3 ou 4 façon de puiser le liquide

Message par Lionel33 » jeu. 21 juil. 2016, 20:24

didier45 a écrit :3 mois avec, tu as du faire le reccord de durée lol.
effectivement ça dépend de la taille du mesh 400 ou 500 et du %PG/VG ça m'a donnée une idée sur la durée !
ça s'encrasse pas si vite en fait. 1 mois / 3 semaine ça doit le faire.

24 mm pour 5mL et c'est l'atomiseur/dripper le plus compacte pour 5mL que j'ai trouvé, donc oui comment ne pas craquer.
Attention ça consomme a mort, 4 Big entrée de juice ;)
Ca ne sert qu'à faire monter le liquide, ça n'est pas en contact avec la résistance, c'est du maillage en fer ou acier, bref c'est pas du tout comme une résistance ni comme dans le temps avec les génésis en contact avec la résistance. Ce n'est qu'un accessoire qui plonge dans le réservoir pour faire monter le jus jusqu'au coton.

Bien sur je change le coton et refais la résistance selon l'état mais le mesh lui est toujours le premier.

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: avocado24: 3 ou 4 façon de puiser le liquide

Message par jul13n13 » lun. 19 sept. 2016, 15:07

j'ai eu du mal a dosé mon coton dans le passage des trous, il gonflait trop et du coup le liquide ne remontait pas jusqu'a la résistance (après je trouve le kendo moyen pour ce type de montage la capillarité est moyen comparé à du bacon v2, impossible de chainvaper.
Depuis ce matin montage mesh comme sur la vidéo postée plus haut c'est parfait le coton est bien imbibé, j'ai peut être un peu trop de coton qui passe sous la résistance, à modifier lors du changement de celui-ci.

Répondre

Retourner vers « Montages fibres »