Les consommablesQuelle marque de coton choisir ?

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Quelle marque de coton choisir ?

Message par Vulthor » ven. 24 mars 2017, 23:10

FreNetiK a écrit :Passes sur un diametre de coil legerement superieur genre 2,5mm ou 3mm tu devrais deja sentir une difference. A 25/30w tu pourras tirer des lattes qui assechent moins ton coil parce que la en 2mm tu n'as pas une retention de liquide suffisante dans le coil
:plus1:

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Quelle marque de coton choisir ?

Message par Sebavapor » sam. 25 mars 2017, 08:26

Passe en trois mm axe de coil et sa devrai roulé comme le dit plus haut un membre 2mm ses vraiment peu je trouve même limite si tu vape avec des lattes plus ou moins longues alors ses sur 3mm pour ton coil
Image

Pipo de la Vape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 233
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 14:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : [RDA : Origen v3, Tugboat v2, Velocity, Narda]
[RBA : Lemo 2, OBS Crius, Kayfun 5]
Genre : Homme

Re: Quelle marque de coton choisir ?

Message par Pipo de la Vape » sam. 25 mars 2017, 08:49

Et bien c'est ce que je fais aussi, en gros. Sauf que je n'aère pas, ou peu mon coton. Je vais tenter ça ...

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Quelle marque de coton choisir ?

Message par BaalGruf » sam. 25 mars 2017, 10:24

FreNetiK a écrit :Passes sur un diametre de coil legerement superieur genre 2,5mm ou 3mm tu devrais deja sentir une difference. A 25/30w tu pourras tirer des lattes qui assechent moins ton coil parce que la en 2mm tu n'as pas une retention de liquide suffisante dans le coil
+1

Sinon aucun soucis en coton jap avec la meme puissance que toi. J'enleve les 2 couches exterieures du pad. L'interieur est plus aeré et modelable. Et plus besoin de ciseau comme ca.

Répondre

Retourner vers « Les consommables »