Les consommablesRBA TFV8

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Répondre
quiq
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : pioneer ipv6x - tfv8
Genre : Homme
Âge : 59

RBA TFV8

Message par quiq » mer. 16 nov. 2016, 16:43

bonjour,voilà nouvel achat box ipv6x 200 watt et TFV8
ma question dans le kit il y a un plateau RBA " dual Clapton coils preinstalled (resistance of 0.28Ω and a rating 50-140W)"

les spires sur les résistance ne sont pas serrées les unes contre les autres.....dois-je les serrés ou laisser un écart entre les spires

merci du coup de main.

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: RBA TFV8

Message par Red Alex » mer. 16 nov. 2016, 17:08

Nul besoin de les serrer , non .. Ce sont juste des coils "en mode" spires espacées , tu peux t´en servir comme ça sans problème .. ;)

A priori on dit que des spires espacées offrent plus de saveurs mais perso je ne ressens pas de différence par rapport aux spires serrées ..
Image

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: RBA TFV8

Message par DrJeykyll » mer. 16 nov. 2016, 18:31

Les redresser un peu au pire c'est pas du luxe, car elles sont pas très régulières leurs spires.
Ça permet d'avoir une chauffe plus uniforme de les remettre correctement, serrées ou espacées.

triph4ze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 23:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Uniquement des clones de clone copié sur des clones !!!
Localisation : Beaune
Genre : Homme
Âge : 36

Re: RBA TFV8

Message par triph4ze » sam. 7 janv. 2017, 07:44

Perso quand j'ai acheter le deck les coils installé était dégueulasses du coup j'ai changé les 2 :) par contre jte conseil de pas faire des montage de porc... Car sur cet ato ( qui est normalement prévu pour les gros clouds ) perso a chaque montage un peu bas et bien ça sentais le cramé rapidement... Du coup il est vite retourner dans ça boîte :))) il me reste 6 coils pré-montées (t8) donc je vais les utilisée et ensuite je vendrais l'ato avec son plateau !!!

Répondre

Retourner vers « Les consommables »