Les consommablesVapers Choice Cotton (VCC)

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Répondre
raf999
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015, 14:55
Genre : Non spécifié

Re: Vapers Choice Cotton (VCC)

Message par raf999 » jeu. 14 janv. 2016, 16:14

Hello tout le monde
j'ai acheté ce paquet de 180 carré pour 3 euros (sur le site c'est 140 mais le vendeur m'a dit qu'il avaient changer la quantité depuis )
c'est du coton non blanchit et fibreux avec les petits point noirs et marrons du coton naturel
vous pouvez le commander ou trouver en boutique comme moi au forum des halles a Paris mais il y a des boutiques un peu partout
et franchement cela vous permet d’éviter le raquette des boutiques qui vous vendent le même à 1,5 euros les 5 carré
avec ce paquet on est à 0,016 centimes d'euros !!!!!!!!!!!!!
la capillarité est très bonne petit gout comme sur la plupart des cotons à l'amorçage mais une fois bien imbibé plus aucun gout parasite bon rendu des saveurs
Je vous le conseille
il y a 2 paquet différents chez eux il faut prendre celui marqué CUT COTTON ECRU (c'est le non blanchi)en magasin et celui ci sur le site
http://www.muji.eu/pages/online.asp?Sec ... 0&PID=4479 NON BLANCHI
Vous pouvez consulter la carte des boutiques ici http://www.muji.com/storelocator/?c=fr& ... &header=gl
Voila j'espere que vous appréciez ce bon petit plan coton
Fichiers joints
WP_20160114_001.jpg

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vapers Choice Cotton (VCC)

Message par Dadasuprem » dim. 5 mars 2017, 02:00

dede2625 a écrit :Oui je me doute bien c'est pas du coton ;)
Mais c'est le nom qui lui donne bref pas mal ton procédé

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Bonjour et Merci Dede !
Tu as passé beaucoup de temps a t'exprimer sur le VCC.
Personnellement je suis de ton avis, mais je vape sur du matos récent à 100-120w en TC sur des macrocoils...
Je ne sais pas à quoi servent les autres cotons (mèches, fibres de silices et autres vieilleries) de l'époque pour des arrivées de juice pas plus gros que des têtes d'épingles...
Mais quand on utilise des doubles coils en 3.5mm voir 4mm avec du liquide a fort taux de VG (20/80 voir 100%VG), la FF que j'ai toujours utilisée avant de tester du King of coton de TVL (peux importe la configuration par rapport à du King coton ou du VCC) montre très vite ses limites.
J'ai vapé 6 mois sur de la FFv1 et v2 en strip (Densité 1) après avoir épuisé tout autres sortes de coton sauf bacon que je n'ai jamais testé.
Depuis que j'ai testé le King of Coton de Team Vape Lab je me disais que rien ne pouvais le détronner jusqu'à ce que je teste le VCC !
Dommage que ce sujet n'avance pas depuis 2015 car a mon avis depuis 2015 tout a changé et surtout avec du subohm...
Il y a une chose que je n'ai pas vu dans tout ces débats c'est ce qui ne se vois (filme) pas... Un dry hit, dans les diverses vidéos que tu as postés tout au long des ces 9 pages concernant le VCC, c'est que personne ne peut encaisser de l'acroléine sans broncher avec autan de chain vape !
Sérieusement, pour comparer, faites le test de vos cottons avec un dripper sur un mod méca et pas sur une Istick ou équivalent qui peine a envoyer 30watt ! :lol:

Je parle de King of cotton de Team Vape Lab, car je la met au même niveau de capillarité et de résistance aux "très forte" puissances.
Pour ma part, j'ai une préférence, malgré son prix, pour le VCC. Juste car les longues fibres qui la composent permettent de faire un (wicking) net et précis sans petite fibres qui dépasse de mes montages (je suis un peux perfectionniste pour ça.) :D

En tout cas merci encore de ta contribution, et merci aux autres d'avoir défendus vos points de vue a ce sujet même si cela n'a pas été souvent objectif.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les consommables »