Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

[CLONE] Re: [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Message par funkitown » dim. 29 janv. 2017, 18:58

J'ai testé le joint serré, c'est pas mal mais ca reste assez ouvert pour de l'indirecte je trouve. Pour comparer j'ai mon clone de gt3 donc je saurais pas trop te dire..
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1223
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Message par supergg02 » dim. 29 janv. 2017, 20:42

ok merci. A vrai dire je me doutais un peu que sa vape serrée ne serait pas aussi modulable puisque même avec le plus petit joint d'airflow son driptip propriétaire est trop large....
Image

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

[CLONE] Re: [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Message par lapeste06 » dim. 29 janv. 2017, 21:09

J'ai largement moins honte d'acheter un clone fabriqué n'importe ou que si je faisait croire aux consommateurs que la fabrication se passe en europe ou aux states...
en plus j'ai pas vraiment les moyens d'acheter du "high". Mais il est vrai que sans les moddeurs l'offre serait moins riche...

Compte supprimé

[CLONE] Re: [clone] In'Sane RDA (par Athea)

Message par Compte supprimé » dim. 13 août 2017, 21:03

j'ai la version SXK mais la taille du drip-tip (aérien) ne colle pas avec l'air-flow. avec le joint ouvert c'est aerien mais fudrait y mettre un gros montage (avec les risques pour le plastique du tank). avec le joint plus fermé, c'est trop peu ouvert pour ma vape mais peut être qu'en MTL avec un montage simple ça peu convenir à certains.

ça ne fuit pas tant qu'on l'utilise, sinon c'est la mare, ou j'ai mal cotonné le truc (après 2ml de mare faut pas être malin de le remplir avant de le poser pour la nuit) Bref je l'utilise sans le tank, en dripper, avec du coton réserve de jus, sans joint d'air-flow

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »