Atos dry/dripper ⇒ [CONTREFAÇON] Omerta

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

[CONTREFAÇON] Omerta

Message par killingzebill » sam. 28 févr. 2015, 01:34

Bon allez je me lance même si je préfère lancer des topics qui croustillent :D

Voici la bête...
Image

La photo n'est pas de moi, on s'en fou. Bref j'avais regardé la reviews de sylvain ce baka à l'arrache qui s'extasiait de vaper à .3 en double coil et que le rendu était génial sur les gourmands. Et je veux bien le croire. Il le tunait en double coil air flow sur les côtés car comme vous pouvez le voir au dessus on peut mettre les trous d'air sur les côtés ou au dessus, pas et ou...
Je suis plutôt un gars du single coil et j'ai d'abord fait un coil à .7 en 0.40 un truc comme ça, pas mal mais chauffe trop l'ato. J'ai refais 9 ou 10 tours pour arriver à 1.6 en 0.30 et là entre 15 et 25 watts sur electro c'est délicieux, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de saveur avec les trous sur le côté que sur le dessus. J'ai coupé moitié moitié du maharas et de la VG pour baisser la nicotine, ben il m'emporte la bouche dilué à 50% bon c'est vrai que c'est pas un jus discret mais quand même. Bref sylvain le cloud-chaser doit aimer les trous du côté qui rafraîchissent mieux les coils mais moi en tant que flavor chaser je vous recommande les trous du dessus.
A noter aussi que avec les air flow au dessus l'ato est étanche. J'adore !! je sors avec un dripper !!!!! Déjà chez moi avec un magma tranquille j'en fou de partout... Mais là vue la qualité de vape ça me dérange pas de dripper au feu rouge :oops: et c'est d'ailleurs son défaut majeur. Il a pas de cuve. Tu met ton coton, vue qu'il a un réducteur de chambre t'en met peu. Pardon fiber freaks. Deuxième défaut. Un joint trop épais qui pèle et qui va pas faire long feu mais c'est qu'un joint. Et un dernier mais vraiment histoire de dire le dessus du top cap aurait pue être légèrement plus arrondi c'est pas coupant mais ça surprend. J'ai pas testé en double coil. Mais vue que j'en ai pris 5 autres :ugeek:
D'ici le mois de mai je pourrais tous les coiler et y mettre des jus différents pour varier les plaisirs :)

J'ai beaucoup cité sa reviews de l'original alors si ça vous tente.
http://youtu.be/d3dKveHW-F4
Modifié en dernier par Patricko le dim. 16 août 2015, 02:09, modifié 3 fois.

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Omerta

Message par sawiskera » sam. 28 févr. 2015, 02:09

Il y a déjà un fil sur ce dripper ici :
http://www.forum-ecigarette.com/atos-dr ... lit=Omerta
;)
Mais ton retour est intéressant vu que tu le montes en single et que tu préfères les air holes du dessus et que dans le thread il y a peu de partage sur ce type de choix .

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

[CONTREFAÇON] Re: Omerta

Message par killingzebill » sam. 28 févr. 2015, 03:14

Y avait pas de fil sur le clone à ma connaissance mais je vais jeter un oeil merci

Avatar du membre
Oisif 500
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 23:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF: Squeeze 2 / RSQ / Ammit mtl rda
Electro: Rxgen3 dual / Minikin 2 / Alphafox mini bolt / Hastur mtl / Fev vs
Eliquid: The hype hooch(alldays) / Castle long / LBV madeleine pistache / Yogi original / LFF Paris-Brest / Curieux le cru des druides / Torque 56 / COL Kendo
Localisation : France-Oise / Belgique-Namur
Genre : Homme
Âge : 42

[CONTREFAÇON] Re: Omerta

Message par Oisif 500 » sam. 28 févr. 2015, 03:36

C'est marrant ça, je suis justement entrain de tiré dessus, pourtant, je suis pas du tout dripper à la base, ceux que j'ai essayé n'était pas du tout pour moi, étant donné que je ne suis pas fan de power vap et de l’inhalation directe, pas plus que du double coils, sur tous ceux que j'ai testé je trouvais l'air flow bien trop aérien et difficilement réglable à un petit niveau, bah avec celui là en single coil à 0.9, air flow bien restreint c'est que du bonheur, quel super rendu des saveurs :P , surement du à sa petite chambre.

je l'avais aussi commandé suite à la revue d'AR-H, bah merci AR-H :respect: , c'est une tuerie !
Image

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: Omerta

Message par sawiskera » sam. 28 févr. 2015, 04:40

Désolé , je n'avais pas compris qu'il s'agissait du clone :oops:
En effet , pas de sujet sur celui la alors .
En tout cas content qu'il te plaise , car j'ai l'original , et vu qu'il doit vaper de la même manière , c'est clair que c'est une très bonne Vape , j'adore , même si je le monte en double coil entre 0.3 et 0.4 ohm , donc très différemment de toi ;)

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

[CONTREFAÇON] Re: [CLONE] Omerta

Message par killingzebill » sam. 28 févr. 2015, 10:28

Pas de soucis. J'aurais préférer en parler avec tout le monde sur le topic de l'original mais ça risque de faire des histoires. :)

En tout cas j'ai prévue mon stock d'omerta pour être TPD ready même si je me demande si la vape sur dripper en all day n'est pas trop irritante pour les voix aérienne. Ça vape goûtue et crémeuse est géniale :)
Et mes diy fruités passent crème. Le snake oil est aussi très bon donc à mon avis c'est un dripper très polyvalent :)

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [CLONE] Omerta

Message par sawiskera » sam. 28 févr. 2015, 12:00

Non , c'est très bien qu'il y ait un sujet sur le clone , car ceux ci peuvent présenter des problèmes à l'usage qui leurs sont spécifiques (et l'original également , surtout quand on parle de matos philippin ;) ) .
Après rien ne t'empêche de participer sur le fil de l'original à côté , mais tu as raison , il vaut mieux dans ce cas la rester discret en évitant d'y écrire le mot tabou , afin d'éviter que ça reparte sur un énième débat des plus pénible .

Moi j'aime bien suivre en général les deux fils car les ambiances y sont souvent relativement différentes , et il y a souvent de bonnes idées dans les sujets sur les clones , car les vapeurs hésitent moins à torturer et à modifier leur matos .
Et c'est vrai que je ne me suis jamais fait lourdé d'un sujet clone parce que j'utilise principalement des originaux ;) , donc j'en profite :mrgreen:

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

[CONTREFAÇON] Re: [CLONE] Omerta

Message par killingzebill » sam. 28 févr. 2015, 13:26

Sans rentrer dans un débat. Sachant qu'en 2012 le salaire moyen brut au philippines etait de 206 dollars. C'est modeurs talentueux doivent se gaver suffisamment pour faire de petit batch et en vivre très confortablement.
En tout cas y a de bonnes idées sur cet ato. Et le clone est très bien finit pour un clone donc pour ceux qui veulent stocker du matos pour voir venir post TPD c'est un bon plan

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

[CONTREFAÇON] Re: Re : [CLONE] Omerta

Message par probez » sam. 28 févr. 2015, 14:13

Killingzebill, les modeurs philippins font vivre famille et amis avec les sous qu'ils font, ils s'achètent pas des Porsche Cayenne...
Pour en revenir au clone.
J'avais l'original que j'adorais, j'ai pris le clone chez pastèque, il est mieux fini...
Le seul truc chiant c'est les trous dans les plots négatifs, mal orientés.
Mais on s'y fait vite et en terme de rendu c'est identique.
J'avoue que j'ai gardé le clone et revendu mon original...

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

[CONTREFAÇON] Re: [CLONE] Omerta

Message par killingzebill » sam. 28 févr. 2015, 14:19

J'imagine mais le high end introuvable me fait acheter les clones sans état d'âme. C'est relou de devoir le chopper à sa sortie alors que personne n'a testé. Bref. J'aime beaucoup mon clone et j'en ai pris 5 autres pour être tranquille et éventuellement faire cadeau à un ami qui sera bien heureux post TPD d'en profiter quand les cigalike seront légion

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »