Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] hadaly clone sxk

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par rexet » jeu. 22 juin 2017, 10:10

Moi je n'ai pas de problème avec le SKX, je monte même du clapton dessus sans aucun soucis.
Modifié en dernier par gege08 le jeu. 22 juin 2017, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : suppression proposition de vente
Image

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par ViperGTX » ven. 23 juin 2017, 17:13

Moi je l adore ce clone à 15 balles detrones tout ce que j ai pu avoir en rda, rta et rdta depuis que je vape...

Me manque plus que la box bf..

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par evora » sam. 24 juin 2017, 12:21

moi il me soul je galere a y mettre un coil ! c est quoi vos montage ? pour l instant je le trouve bof niveau saveur

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Mamiwata » sam. 24 juin 2017, 23:03

J'ai reçu la version shenray, pour du bf ca pourrait le faire ceci dit dégoûtée au niveau drip tip je sais pas comment je vais faire j'ai quasi Plus de 510 et on peut pas lui mettre trop large non plus bref on verra

J'ai pas vaper dessus encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par ViperGTX » lun. 26 juin 2017, 21:10

Ayez je suis en bf avec une bonne box.

Ça change la vie..
Bon par contre mésaventure avec le sxk... Le jour où j ai eu ma box bf en plus ( ça m a gâché mon plaisir )
Au niveau des air flow: il y a un plateau supérieur ou vient visser une patte du coil.. le problème c est qu il s est encore plus surélevé en retirant le top cap et donc il n est plus à la bonne hauteur pour l airflow. En remettant le top cap ça s appuie dessus donc ça vient corriger le problème à 80/90% mais je fais gaffe maintenant à que mes 2 airflow sur 4 sont bien ouvert et pas en parti colmatés par ce morceau de plastique..
Désolé pour ce charabia une photo serait plus explicite...
Peut être que l original a aussi cette "fragilité" ou peut être est ce de la malchance..

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par ViperGTX » lun. 26 juin 2017, 21:13

Mamiwata a écrit :J'ai reçu la version shenray, pour du bf ca pourrait le faire ceci dit dégoûtée au niveau drip tip je sais pas comment je vais faire j'ai quasi Plus de 510 et on peut pas lui mettre trop large non plus bref on verra

J'ai pas vaper dessus encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idem quand je l ai reçu en version sxk
Il est trop petit en hauteur c est trop bizarre quand on a pas l habitude et pas pratique. Du coup tu remplaces par un 510 et tu te rends compte que sa largeur n est pas "conventionnelle"

Je lui ai mit celui de mon ancien serpent rdta ( ss ) est c est exactement l original mais en plus haut. Ça reste cependant moins haut et large qu un 510 classique mais on s y fait bien

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » lun. 26 juin 2017, 21:19

ViperGTX a écrit :Ayez je suis en bf avec une bonne box.

Ça change la vie..
Bon par contre mésaventure avec le sxk... Le jour où j ai eu ma box bf en plus ( ça m a gâché mon plaisir )
Au niveau des air flow: il y a un plateau supérieur ou vient visser une patte du coil.. le problème c est qu il s est encore plus surélevé en retirant le top cap et donc il n est plus à la bonne hauteur pour l airflow. En remettant le top cap ça s appuie dessus donc ça vient corriger le problème à 80/90% mais je fais gaffe maintenant à que mes 2 airflow sur 4 sont bien ouvert et pas en parti colmatés par ce morceau de plastique..
Désolé pour ce charabia une photo serait plus explicite...
Peut être que l original a aussi cette "fragilité" ou peut être est ce de la malchance..
Ta prit quoi comme box ?
Je voulais me prendre une pico squeeze,mais je sais pas si avec le pin ca va le faire.
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par ViperGTX » mar. 27 juin 2017, 17:14

La VT inbox.

C est une électro dna 75. Simple accu.

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » jeu. 29 juin 2017, 20:33

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui ,nettoyer,monté avec un fil de 0.40 ,4 tour et demi sur un diamètre de 3 ,pour du 0.68 ohm en 18 watts,j'ai pas fais un montage de fou furieux ,car je devais lui mettre du 12 en nicotine.
J'ai trouver le montage assez aisé,même si on dois faire des tours anti horaire ,les saveurs sont la ,y a pas a dire,même trop ,le tortuga (citron absinthe ) deviens hyper écœurant très rapidement.
J’hésitais à me prendre le version ShenRay ,la SXK me conviens amplement .
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par rexet » jeu. 29 juin 2017, 22:50

Honnêtement pour avoir les deux, si tu n'as pas de soucis de montage avec ton SKX alors inutile de prendre le Shenray ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »