Atos genesisRevue du Fogger V3

Avatar du membre
megagoutix
Cumulus
Cumulus
Messages : 384
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 21:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick / Ego One XL
Taifun GT2


Cigarillos cornu /
Jus d'oie / DIY by myself
Localisation : Lyon city
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Revue du Fogger V3

Message par megagoutix » mer. 16 avr. 2014, 22:00

Merci pour vos encouragements.

Je vape du cigarillos, coupé au puros, et je confirme c'est sans moustaches :lol:

J'ai mis un ptit bout de coton bien fin, mais alors très léger, juste roulé en douceur du bout des doigts , laissé dépasser quelques mm des rigoles, un peu détortillé, et hop que du bonheur.

Et effectivement, après avoir repris l'evod en désespoir, je sens bien la différence, c'est quand même autre chose.

Bon, là j'ai rempli le tank en oubliant de fermer l'airflow, pas bien :mrgreen: ... donc soufflage, vapage à l'envers (si si) quelques taffes, rinçage du drip, de la bouche (pas bon le toro pur), et rehop, que du bonheur.

Comme aurait dit ma grand-mère, patience est mère des vertus :D surtout avec un ato à 17 euros dans le cdv ;)

PS & HS : Neosens, ça vaut vraiment le coup le Snake oil ? Je suis pas fan de l'anis, genre pastaga, apparemment t'as l'air fan, ça donne quoi ?
ImageImage

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Revue du Fogger V3

Message par frascal » mer. 16 avr. 2014, 22:44

si tu es pas fan de l'anis, je sais pas si tu vas aimer.
Image

Avatar du membre
neosens
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300 ma ( en depannage )
itaste SVD + 2 batteries effest 18500
2 protank 2 ( -1 pyrex cassé :( )
1 fogger v3 ( ben jai craqué pas trouvé de pyrex de rechange :) )
eliquide: tiki juice halo 6mg
snake oil 6mg
la va vraiment falloir que j'en trouve un autre
Localisation : Muret haute-garonne
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Revue du Fogger V3

Message par neosens » jeu. 17 avr. 2014, 07:56

Pour le snake oil ça dépend de la durée du repos en ce qui me concerne mini 2 semaines bouchon ouvert dans un endroit frais et à l'abri de la lumière. Après cette période il est plus doux, plus rond et les saveurs sont à mon sens meilleurs et plus subtile. Mais le snake n'est pas un journalier, je lui préfère le tiki (c'est une question de goût) mais goutes le tu verras il est sympa.

envoyé via tapatalk
ImageImage

Avatar du membre
viking
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : magneto , igo t dual mcc 0.9 ohms
itaste svd , clearo protank 2 , aero tank , mcc et fogger v3
mod meca :un petit clone du hammer kato
jus : presque toute la gamme de chez five pawns en 12mg,mt beaker vapor : banana cream pie et cinamon roll , vdlv : poire , halo belgium cacoa et cafe mocha .
arret de la clope le 11/12/2013
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Revue du Fogger V3

Message par viking » ven. 18 avr. 2014, 16:59

pour le snake tu peux y aller les yeux fermer , en plus y'a un shop français qui vend des fioles de 10 ml par cher ! ;)
perso j'ai vraiment horreur de l'anis (ricard etc) mais le snake oil c'est vraiment autre chose .
je ne le steep pas car je trouve qu'il perd son coté péchu et je trouve ça dommage ... mais ça n'est que mon humble avis !
Image

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Revue du Fogger V3

Message par frascal » ven. 18 avr. 2014, 19:27

viking a écrit :en plus y'a un shop français qui vend des fioles de 10 ml par cher !
tu peux me mp le lien de la boutique
viking ?
Image

Avatar du membre
megagoutix
Cumulus
Cumulus
Messages : 384
Enregistré le : mer. 1 mai 2013, 21:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick / Ego One XL
Taifun GT2


Cigarillos cornu /
Jus d'oie / DIY by myself
Localisation : Lyon city
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Revue du Fogger V3

Message par megagoutix » ven. 18 avr. 2014, 20:49

Pareil ^^ .
J'ai vu qu'il y a un gars zen qui propose du 30 ml, en duo avec du gourmand aussi zen pour amortir les fdp, ça me tente bien ;)
ImageImage

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Revue du Fogger V3

Message par frascal » lun. 21 avr. 2014, 19:20

Bonsoir à tous,
je viens de faire un micro coil 1,4 mm avec un brin de fonty en 1,5 ohm sur le fogger et j'ai pas du tout aimé, il y avait beaucoup trop de hit.
c'est normal ?
Image

YOUSS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1034
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:54
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revue du Fogger V3

Message par YOUSS » dim. 1 juin 2014, 08:10

Je suis dessus ce fogger V3 depuis 2 jours,j'ai eu pas mal de soucis:

-première surprise,de ce que j'en avait entendu,airflow très aérien,j'aime les tirages plutôt "serrés" mais là c'était vraiment trop serré,problème réglé en démontant la base complètement,l'isolant du tube d'aiflow était trop bas et bouchait les petits trous percés à la perpendiculaire dans le tube d'airflow

-la bague du contrôle de l'airflow est trop lâche et pas vraiment efficace,de mon point de vue elle sert uniquement au remplissage,j'ai essayé d'y caler un joint et je l'aie bloquée,en essayant de la débloquer tout s'est dévissé, ça m'a permis de comprendre que la base se démonte complètement :mrgreen: (y'a un sacré bordel là-bas dessous,entre le tube d'airflow qui n'est pas en inox et les isolateurs en silicone qui sont coupés à l'arrache)

-3 premiers montages,dry hits en veux-tu en voilà,glouglou idem,du mal à trouver le bon dosage en fonty,4ème montage,celui sur lequel je suis en ce moment,quelques dry hit toutes les 10/12 taffes je n'ai pas eu une seule fuite sur ce montage,je vais retenter en enlevant encore un brin de fonty,j'ai viré d'office le joint entre la cheminée et la base,puis je l'ai remis au 2ème montage,pour finir par l'éradiquer complètement,ça étrangle les mèches et ça donne une capillarité merdique

-mon tank ne peut pas contenir plus de 4 ml (donné pour 6ml sur FT,mais je crois qu'il est normalement donné pour 5ml....)

-le tout bien vissé,la cheminée dépasse légèrement dans le top cap,ce qui fait que quand je mets le drip-tip,il repose sur la cheminée,c'est pas droit et on voit le "décroché" de la base du drip-tip sur 1 demi mm

Sinon bien sympa ce fogger,niveau saveur et vapeur il n'a rien à envier à mes clones kayfun,taifun et russian 91,niveau saveur l'aqua étant vraiment le top pour moi,je pense me gauler le fogger V4 assez vite histoire de comparer :mrgreen:

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Revue du Fogger V3

Message par frascal » lun. 2 juin 2014, 00:14

depuis que je suis passé au v4 je n'ai plus touché le v3 (d'ailleur je vais le vendre)
Image

YOUSS
Cirrus
Cirrus
Messages : 1034
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:54
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revue du Fogger V3

Message par YOUSS » jeu. 5 juin 2014, 16:05

Gavé d'avoir à jongler entre les fuites au remplissage,les glouglous et le grand méchant dry hit qui me guettais,j'me suis posé sur ce fogger pour comprendre ce qui me faisait défaut,en regardant mon clone du taifun,j'ai remarqué que les encoches étaient bien plus larges,le problème de ce fogger c'est la capillarité,je l'ai démonté complètement pour pas toucher le tube et l'isolant de l'airflow,et à grand coup de scie à métaux de couteaux suisse :mrgreen: ,j'ai agrandit les encoches,5 brins de fonty dans le coil,3 dans chaque encoches et pas de fuite au remplissage,un glouglou qui a disparu au bout de 2 barres et je peux chainvape comme un bourrin !!!
comme quoi on peut avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Atos genesis »