Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CLONE] Bon clone de Nautilus 5ml ?

Répondre
LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

[CLONE] Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par LanciaB » ven. 10 nov. 2017, 11:44

Hello à tous, j'aimerais tester la vape serrée du Nautilus premier du nom, que l'on dit partout excellent pour le rendu des saveurs.
Mais pas envie de prendre un original à 25€, si ça ne me va pas, ça fait encore un truc qui va dormir dans le tiroir...
J'ai cherché un styled sur Fasttech, rien trouvé ! Sachant que je voudrais le 5ml/22mm de diam.
L'un d'entre vous aurait il un tuyau pour un clone de qualité correcte ?
Merci !

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par ViperGTX » ven. 10 nov. 2017, 11:56

En reconstructible tu as le sxk doggystyle 2k16 à 11€ ..
En faite je sais pas si ça existe des clearomiseurs clonés..
Vu que ça marche avec des résistances..

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par avalaunch33 » ven. 10 nov. 2017, 11:57

Jette un oeil sur ce topic.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par ericc-dream » ven. 10 nov. 2017, 11:59

Il faut chercher "Nautilus Styled" sur FastTech
Mais l'authentique coûte moins de 20$ !!

Sinon :
"Kabuki" ou "Vika Fantasy"
ce ne sont pas à proprement parlé des clones
Ils utilisent les mêmes résistances
on en a parlé là :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&t=202925
et là :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&t=186692

Autrement, le Nautilus 2 utilise aussi les mêmes résistances, mais est un poil plus aérien (d'après ce que j'ai lu) mais ne contient que 2ml
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par LanciaB » ven. 10 nov. 2017, 14:54

Bonjour, et whaou ! merci !réponses rapides !

j'ai lu les sujets Kabuki/Vika. Le système de réglage de l'airflow ne me convient pas, je change souvent mon aiflow en fonction de ma fatigue, mon humeur, mon liquide...je n'ai pas envie de me trimbaler une clé allen sur moi en permanence.

Le doggystyle j'ai vu, ça m'a tenté, mais contenance trop petite. Je voudrais du 4 ml ou plus....

Le Styled en 5ml sur FT il n'y en a qu'un, et qui a une review très mauvaise.
Je vais attendre qu'un ami me prête son Nautilus pour voir si ça me plait vraiment.

C'est fou qu'on trouve à la pelle des bons clones de Kfv5, autrement plus compliqué à copier, et à des prix très bas, et pas de Nautilus "1" en 5ml.

Merci en tous cas de vos suggestions !

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par ericc-dream » ven. 10 nov. 2017, 15:52

LanciaB a écrit :C'est fou qu'on trouve à la pelle des bons clones de Kfv5, autrement plus compliqué à copier, et à des prix très bas, et pas de Nautilus "1" en 5ml.
Question de mode et d'age
Le Nautilus existe depuis plus de 3 ans maintenant (il est sortie quelques semaines après que j'ai commencé à vaper) autant dire une éternité
De plus, un Nautilus authentique n'a jamais coûté plus de 30$ alors que le Kayfun 5 en coûte plus de 100 €

Dans 3 ans, on ne parlera probablement plus du Kfv5, alors que du Nautilus :mrgreen:
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par gege08 » ven. 10 nov. 2017, 18:14

La vente sauvage n'est pas autorisé sur le forum, il faut obligatoirement passer par le CDV

Sujet nettoyé ;)
Image

raoul74
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 21 mars 2017, 13:28
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par raoul74 » ven. 10 nov. 2017, 20:04

Avec toutes mes excuses, c est la démarche que j'aurai effectué ( et vais effectuer ce week-end une fois nettoyé nickel) et ceci en toute transparence ;)

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par LanciaB » sam. 11 nov. 2017, 09:14

Mille excuses aussi. On aurait du passer en MP. Erreur de débutant dans ce domaine pour moi.

Ericc-dream, tu as raison pour la comparaison entre kf5 et Nautilus. Les lois du marché...

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Bon clone de Nautilus 5ml ?

Message par avalaunch33 » sam. 11 nov. 2017, 17:05

ericc-dream a écrit :Dans 3 ans, on ne parlera probablement plus du Kfv5, alors que du Nautilus :mrgreen:
Ne jamais s'avancer avec les Kayfun. Certains parlent toujours de leur Kayfun 3.1 avec une larme dans l’œil et d'autres utilisent toujours leur KFL Lite+.

Depuis la sortie du Nautilus 2, je pense que le premier du nom est malheureusement condamné, le coût de son Pyrex est économiquement irrécupérable.

Le KF5 survivra avec le KF5² qui est le seul Kayfun à vape directe.

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »