Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CLONE] Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Répondre
Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par Gizmo93 » mer. 19 juil. 2017, 13:23

Tu dois fermer ton juice control avant remplissage, tu fermes ton tank et seulemt là tu ouvres peu à peu ton juice control. Si ça fuite, c'est un manque de coton, faut pas hésiter à mettre de façon à ce que le coton soit bien plaqué sur les ouvertures.

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par Gizmo93 » mer. 19 juil. 2017, 13:44

avalaunch33 a écrit :
rexet a écrit :Je ne comprends pas, c'est comme si le fait de fermer le juiceflow faisait pression dans le tank.
Fermeture/ouverture la tête en bas (le skyline, pas toi :mrgreen: ) devrait limiter les variations de pressions dans le tank.
Il se peut aussi que la cloche fermée compresse le coton humide pour en extraire le liquide (dans ce cas, la méthode précédente impliquera une fuite par le drip-tip à la fermeture).
Pas besoin de faire ça sur le skyline, à mon avis rexet n'a pas pigé la procédure pour le remplissage, enfin quand je le lis, c'est pas très clair...

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par rexet » mer. 19 juil. 2017, 14:34

Comme je le disais la première moi je n'ai pas fermé le JC et du coup fuite. Je me suis dit "normal, j'ai oublié de le fermer". Donc là clairement ma faute.

J'ai donc tout nettoyé et j'ai recommencé.

Cette fois donc j'ai fermé le JC à fond avant d'ouvrir le tank. Sauf que cette fois je n'ai même pas eu à ouvrir le tank, c'est l'action même de fermer le juice contrôle qui a fait pisser le tank par les AF. Après on parle d'un petit écoulement vite contrôlé par un petit coup de kleenex. Ca n'a pas du tout noyé le tank et je n'ai pas du de problème de vape après mais voilà.

Alors je suis peut être pas un expert mais j'utilise au quotidien mes Kayfun 5, Taifun GTIII, Hussar, Hurricane v2, etc. sans aucun soucis donc je pense pas être neuneu non plus :roll:

On verra au prochain remplissage.
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par Gizmo93 » mer. 19 juil. 2017, 14:44

Ah mais j'ai rien dit de tel... c'était juste pour aider vu que j'ai aucun pb sur le mien.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par rexet » mer. 19 juil. 2017, 14:52

Non non t'inquiète je ne le prends pas mal du tout. Je penche toujours sur une erreur de ma part. Ca pourrait être en effet un manque de coton (mais je ne pense pas, j'ai bien bouché les 2 arrivées) ou alors un bourrelet de coton qui dépasse et qui se ferait compresser par le JC lors de la fermeture mais idem j'avais bien vérifié que ça reste flush.

Je vous tiendrai au courant :) ! En tout cas la qualité de la vape est là si je parviens à régler ce problème de remplissage alors il pourrait remplacer mon KF5 au quotidien :)
Image

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par timtim » mar. 25 juil. 2017, 17:05

J'ai reçu avant-hier un skyline clone commandé chez xxxx .
Je le trouve, au niveau saveur et qualité de vape, au même niveau que le kayfun 5 (que j'utilise avec le kit mtl), voire peut-être un peu au dessus et encore c'est à voir....
Par contre, je le trouve moins simple, moins pratique que le K5 surtout à cause du réglage de juice control un chouia pénible je trouve sur le Skyline.
Bref un très bon ato sans aucun doute (dont j'attendais peut-être une vape superlative) mais je lui préfère le K5.
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 1 août 2017, 16:53, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom boutique, cf réglement clones

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par Oggy » lun. 31 juil. 2017, 17:21

Reçu aussi avant hier. j'ai du mal a le cotonner,pas de dry hit mais cette sensation et ce gout de coton chaud qui manque de jus.
et puis j'ai du enlever le air disc pour avoir un tirage aerien mais c'est pas encore ce qui me convient. je me laisse encore deux jours d'apprentissage et suivant le cas je pense le revendre.

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par timtim » mar. 1 août 2017, 16:40

Reçu aussi avant hier. j'ai du mal a le cotonner,pas de dry hit mais cette sensation et ce gout de coton chaud qui manque de jus.

Pareil pour moi au tout début (même avec le juice control ouvert au max).Finalement il faut mettre peu de coton pour éviter que ça bourre au niveau des arrivées de liquide.
Depuis ça va nettement mieux.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par Oggy » mar. 1 août 2017, 22:36

Quel diametre de coil? Je suis en 3mm,donc du coup beaucoup de coton.

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Skyline (par EsmokeGuru) : les premiers clones dispo...

Message par timtim » mer. 2 août 2017, 14:02

diamètre de 2.50 mm pour moi

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »