Atos fibre ⇒ [CONTREFAÇON] Kayfun V5

JonathanL
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: Kayfun V5

Messagepar JonathanL » jeu. 21 sept. 2017, 11:26

Je comprend ... je vais voir ce que j'arrive à en tirer ... vivement le siren 2 mtl pour remplacer mon clone

JonathanL
Cyprès
Cyprès

Messagepar JonathanL » ven. 22 sept. 2017, 02:55

j'avoue que par crainte je ne m'en sert plus.. plus de mtl a la maison du coup. J'attend impatiamment le Siren 2 Mtl de digiflavor mais aucune date :'(

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » ven. 22 sept. 2017, 08:18

JonathanL a écrit :ma cloche est comme "rayé" l'alu n'est plus brossé..

Ce n'est pas de l'alu, c'est de l'inox.

Donc, là, techniquement, tu as de l'inox rayé à la place de l'inox brossé. Zéro différence autre qu'esthétique.

Par contre, il va falloir expliquer comment tu as bien pu bloquer la cloche... :roll:

Quant au Siren 2... et bien on en reparle pour le MTL... :twisted: . Tu nous aurais dit, j'attends le Skyline ou le Kayfun Prime, j'aurais mieux compris.

ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...

Messagepar ouaouar » ven. 22 sept. 2017, 09:02

Depuis que j'ai refait la résistance du mien, le pas de vis du contrôle d'arrivée de jus est super fluide, s'en est même trop ! J'ai vérifié, pas de problème de joint manquant. Et que le joint fasse son office 1/4h avant et plus après m'étonne beaucoup.

Je n'ai aucune fuite, mais c'est étrange de n'avoir aucune résistance au dévissage, j'ai un peu peur que ça s'ouvre tout seul dans ma poche (c'est un ato que je trimbale beaucoup car immunisé contre les fuites).

C'est comment la résistance au dévissage sur le votre ? Très fluide ou juste ce qu'il faut ?

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » ven. 22 sept. 2017, 09:36

ouaouar a écrit :C'est comment la résistance au dévissage sur le votre ? Très fluide ou juste ce qu'il faut ?

Fluide mais juste ce qu'il faut. :mrgreen:
Assez pour ne pas que la cloche se dévisse avec des vibrations mais juste ce qu'il faut pour ne pas user le joint.

Tu as peut-être mis du liquide sur le joint. C'est une excellente chose pour sa durée de vie mais si tu ne l'avais pas fait avant, il a pris une petite claque sur son diamètre ce qui le rend juste étanche. dans ce cas, tu le remplaces mais tu n'oublies pas de l'humidifier cette fois-ci.

ouaouar
Chêne
Chêne
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----

Messagepar ouaouar » ven. 22 sept. 2017, 09:48

Je ne retrouve pas la boite :oops: C'est un Coppervape de chez GB, une idée d'où trouver des joints de rechange ?

ouaouar
Chêne
Chêne
---Contenant---
----Contenu----

Messagepar ouaouar » ven. 22 sept. 2017, 09:58

Bon, j'ai trouvé cet excellent post sur FT : https://www.fasttech.com/forums/4984600 ... v5?2224579

ouaouar
Chêne
Chêne
---Contenant---
----Contenu----

Messagepar ouaouar » ven. 22 sept. 2017, 10:03

Schéma qui m'a permis de comprendre que le joint n°10 était parti de sa gorge pour se caler au fond. Remis en place, mon Kayfun a retrouvé la juste résistance de la bague d'arrivée de jus, ni trop, ni pas assez :inlove:

Je cours me cacher :oops:

JonathanL
Cyprès
Cyprès

Messagepar JonathanL » ven. 22 sept. 2017, 15:43

avalaunch33 a écrit :
JonathanL a écrit :ma cloche est comme "rayé" l'alu n'est plus brossé..

Ce n'est pas de l'alu, c'est de l'inox.

Donc, là, techniquement, tu as de l'inox rayé à la place de l'inox brossé. Zéro différence autre qu'esthétique.

Par contre, il va falloir expliquer comment tu as bien pu bloquer la cloche... :roll:

Quant au Siren 2... et bien on en reparle pour le MTL... :twisted: . Tu nous aurais dit, j'attends le Skyline ou le Kayfun Prime, j'aurais mieux compris.

C'est la troisieme fois que ma cloche se bloque.. Je met l'ato en place sur la box et au moment de faire tourner l'arrivé de jus, tout tourne sauf la cloche et la base. J'ai donc pyrex et top cap qui s'enleve, et la cloche qui reste bloqué sur la base... J'ai tout essayé. Congel, Gant en latex, Chaleur, mais y'a que la pince qui a fait le taf.. Du coup tu es sur que je peux m'en servir ? Ca risque pas d'augmenter la quantité de métal dans mes liquides ??

Quand au siren 2 il est presenté comme Siren 2 MTL : http://vaping360.com/digiflavor-siren-v2-mtl-gta/ J'ai des budgets très sérré pour la vap, du coup les atos a 12.000 euros c'est pas pour moi.. Je pense qu'il fera l'affaire , j'aime le mtl legerement aérien. Le nautilus 1 est trop sérré pour moi par exemple

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~

Messagepar avalaunch33 » ven. 22 sept. 2017, 17:38

JonathanL a écrit :C'est la troisieme fois que ma cloche se bloque..

Techniquement, à moins d'être déformée, la cloche ne peut pas être bloquée, c'est un bête système vis/écrou, si tu peux le visser (sans forcer), tu le dévisseras tout autant. Maintenant, si la cloche a été déformée ou la cheminée, c'est une autre histoire.

JonathanL a écrit :Ca risque pas d'augmenter la quantité de métal dans mes liquides ??

Il faut arrêter de manger alors parce que l'industrie agro-alimentaire en utilises des tonnes dans leurs usines. Zéro risque, je te dis, ce n'est pas un plaquage, l'inox.

JonathanL a écrit :Quand au siren 2 il est presenté comme Siren 2 MTL

Si tu bloques la cloche du Kayfun, ce sera pire avec le Siren (même principe sauf qu'avec lui, tu bloques la cloche volontairement, justement). En plus, il n'est pas vraiment étanche.
Et quand je vois le tarif affiché alors que c'est un bête RDTA...
Et quand je parlais du Skyline (en voilà un où tu ne peux pas bloquer le système de réglage du débit, par exemple, puisqu'il est indépendant de la fixation mécanique du tank) ou du Kayfun Prime, je parlais des copies.

Retourner vers « Atos fibre »