Les clones hybridesClone Hybrid Foggatti 22

Avatar du membre
DPM78
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------------*Nemesis, Astro, Chi You, Hana V3, Provari Mini v2.5, DIY DNA30...

*In'Ax MKII, Kayfuns, Taifun, Foggatti T22, StormRider, Ithaka, Krakens, Rocket by RSM, Domes, Aqua, Origen v1 & v2, Stillare, Tobh, Magmas, Zenith v2, Diver, HH357...

*AVE, Velvet Cloud Vapor, The Blueprint, Snake Oil, Five Pawns...

*Bientôt: GI2 v2, Nemesis Eric's Edition...
Localisation : Epinay Sur Seine
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par DPM78 » jeu. 31 juil. 2014, 21:55

Merci Hellvape,
Si c'était un clone, j'aurai sûrement agrandi les mesh holes, mais au prix qu'il m'a coûté chez Vapist. Je ne risque pas d'y toucher. Faudrait juste que je suive tes conseils et que j'achète du mesh 500, car la capillarité même en meche creuse n'est pas énorme.

Hellvape
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 15:53
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par Hellvape » jeu. 31 juil. 2014, 22:28

Faudrait que je rajoute ça à ma liste d'annexes à faire, le Uwick en 500. Il faut un sacré coup de main pour les réussir en tube, j'y suis jamais arrivé encore.
Ils sont beaux les tiens en tout cas :mrgreen:

Ce fog je bave dessus depuis qu'il est sorti, mais je suis moins timide du dremel par contre. Clone ou original, ça me démangerait trop de le personnaliser à mort ^^
Je vais envoyer un mail à ****** pour qu'ils proposent des tubes en 650 lol, je suis condamné à ce format avec ma conso.
Modifié en dernier par Ksarali le mer. 5 nov. 2014, 20:43, modifié 1 fois.
Raison : http://www.forum-ecigarette.com/vous-et-le-forum-f91/les-clones-sur-le-forum-t163442.html

Avatar du membre
DPM78
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------------------*Nemesis, Astro, Chi You, Hana V3, Provari Mini v2.5, DIY DNA30...

*In'Ax MKII, Kayfuns, Taifun, Foggatti T22, StormRider, Ithaka, Krakens, Rocket by RSM, Domes, Aqua, Origen v1 & v2, Stillare, Tobh, Magmas, Zenith v2, Diver, HH357...

*AVE, Velvet Cloud Vapor, The Blueprint, Snake Oil, Five Pawns...

*Bientôt: GI2 v2, Nemesis Eric's Edition...
Localisation : Epinay Sur Seine
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par DPM78 » ven. 1 août 2014, 00:21

Perso pour réaliser mes tubes, j'enroule mes mesh autour d'une tige métallique comme celle fournit avec mon In'ax,
Regarde les tutos de l'In'ax c'est le même principe, et qu'en je n'ai pas de tige suffisamment longue, j'utilise un câble cuivre dénudé et ça marche aussi

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par chtibatteur » ven. 1 août 2014, 09:16

sylvbj38 a écrit :alors pour la taille je sais pas exactement faudrais que je regarde , j ai pris la meche metal fournis avec la dremel je pense que ca doit etre 2,5mm ou peut etre 3mm , mon cable de 2mm passe nickel dedans !
sinon j ai repercer les trous d origine (en gros je les aient juste agrandis )
photo je t en mets une ce soir la je suis au taff!
Ok merci pour les infos ;)

Bon hier j'ai craqué...
En grand fan de l'origen V2 monté avec 2 MC coton pour une vape phillipaine, j'ai pris la perceuse, et j'ai creusé 2 trous ovales de 6x3 mm dans mon foggatti (non clone hein, sinon c'est pas drole :lol: ). J'en ai profité pour percer aussi 2 trous de 2mm dans le top cap.
Résultat, une alimentation de MC coton digne de l'origen, avec un réservoir de 2,5ml en plus :mrgreen:
Maintenant, il suce tellement, que je vais devoir commander le kit 4ml :lol: :lol: :lol:
photo.png
Bon, j'ai fait ça comme un porc, mais à ma décharge, je viens de déménager et j'ai juste pu me trouver un petit coin par terre dans le garage... et de toute façon je ne le revendrais jamais, il est à moi maintenant 8-)
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
sylvbj38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 188
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : WAE
atomo V2
orion V3
IQ by iullian
dna30
semovar
turtleship V2
quantic
poldiac
Localisation : 38690
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par sylvbj38 » ven. 1 août 2014, 09:24

pour le topcap tu aurais du faire un trou de chaque cote (en face de chaque coils )
pero j ai pas toucher au topcap meme si je touve le tirage un poil serre je veux pas le repercer

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par chtibatteur » ven. 1 août 2014, 09:34

En fait maintenant je ne peux plus le monter en double coil (enfin c'est possible mais le coton va etre trop serré), car mon coton part du trou de gauche pour aller dans le trou de droite, c'est pour ça que j'ai percé les 2 trous du top cap sur la même ligne.
J'ai aussi essayé un autre montage MC avec une tresse de 3 fils de résistance... whaou :shock: le brouillard :lol:
Je suis content parce que ça fait plus d'un an que j'essaie d'en choper un, j'adore son design. Mais je trouve le MC coton plus adapté à ma vape que le mesh. Alors je l'ai adapté pour ma pomme :mrgreen:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Hellvape
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 15:53
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par Hellvape » ven. 1 août 2014, 12:21

Marrant de voir des originaux sur le topic du clone ^^, comme quoi cette guerre froide ne concerne que les belliqueux.

Tu avais commencé à usiner les rebords du plateau, c'était pour avoir plus de place ?
Quand je vois tes trous je te crois sur parole que d'origine tu trouvais trop serré Oo , en tout ça doit te faire 5mm efficace non ?

Rah vous me faites baver lol

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par chtibatteur » ven. 1 août 2014, 13:21

En fait j'ai commencé par percer un trou de 2mm à coté du trou d'origine.
Et je me suis dit "vas-y, prends la mèche de 4mm, ça va passer et ce sera top" :mrgreen:
Ben c'est pas passé :lol: et je me suis rabattu sur celle de 3. Donc la marque sur le rebord du plateau est celle de la mèche de 4.
Puis j'ai élargi le trou d'origine à 3, ce qui a presque relié les deux (à 1/2 mm près), et j'ai fini en rapant avec la mèche pour faire au final un trou ovale de 6mm sur 3mm.
Et pareil de l'autre côté.
Comme ça, je vape comme sur un origen, et j'adore ça (ça m'évite surtout de penser au fait que je viens de descendre un foggatti en beauté :lol: )
Les anti-vap ont raison, on est des tarés :lol:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
sakapuce
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aiduce 3751
Genre : Non spécifié

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par sakapuce » jeu. 14 août 2014, 14:41

Pour le prix je n'ai pas de reproche à faire si ce n'est l'entrée d'air insuffisante comme l'original ...

Pour le montage : câble -> micro-coil coton

Image
Sage comme un Orage

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Clone Hybrid Foggatti 22

Message par chtibatteur » jeu. 14 août 2014, 15:46

Perce le top cap là où ça t'arrange, et tu prendras ton pied ;)
Je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas conçu comme ça, surtout qu'il est prévu pour etre monté en double. :roll:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Répondre

Retourner vers « Les clones hybrides »