Je voudrais m'offrir un hammer mod pour changer de ma box électro vieillisante et j'aimerais cependant faire les choses bien en achetant l'équipement le plus fiable possible grâce à vos conseils.
Pour le hammer mod, pas d'illusion se sera un clone, les originaux étant quasiment introuvable et hors de prix
Pour l'accu j'aurais besoin de conseil pour éviter d'avoir une grenade entre les mains du coup je pense à un 18350 imr de effest ou un accu aw je crois ( la base je crois mais j'en sais pas plus je me perd entre tous les fabriquants et références )
Et un bon clearo qui me permet d'eviter la corvée de faire mes rez moi même ( rouler des cigarettes et autres mélanges de toutes les formes c'était marrant quand jetais fumeur mais maintenant je ne suis pas intéressé par le montage de rez en sub ohm dual ou quad coil khantal... avec coton et petits outils d électronicien qui prenne du temps et de la place malgré une bonne qualité...) des résistances toutes prêtes seraient préférables .

Je prends en comptes tous les précieux conseils que vous pouvez me donner et je suis conscient que les mods meca sont différents et bien plus dangereux que les box électro c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider au mieux merci beaucoup d'avance