Les clones e-pipesE-pipe Hammer pour cadeau?

Répondre
Djuly34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire bdc ets, Kanger T3S, MT3S, T2, Justfog 1043, Iclear XI
Spinner Vv
Itaste mini 134
Istick eleaf + Aerotank Mega
Genre : Femme

E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par Djuly34 » mer. 19 nov. 2014, 10:12

Bonjour, mon mari et moi on vapote depuis peu, moi d'avantage mais lui son "reve" c'est la e-pipe hammer avec le celebre marteau de Thor. On en a vu une copie en shop à 50€, seulement on y connait rien en mods, j'ai dejà du mal avec les résistances de ma e-cig donc bon... Je voudrai la lui offrir mais est ce simple? Faut il faire ses resistances soit meme? Comment? Est ce un bon choix? Mon mari a demandé vite fait au vendeur des infos et la reponse est " ah oui mais là on est dans un autre monde!" O_o
Quand la vape va tout va....

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par Alfy » mer. 19 nov. 2014, 10:24

Si la réponse du vendeur fut un poil succincte, il n'a pas tord, c'est un autre monde. :) J'imagine qu'il doit être possible d'utiliser sur un hammer les clearos haut de gamme type Kanger Aero: ça éviterait à ton mari à devoir apprendre à reconstruire ses résistances dans un premier temps, mais ce sera à inclure dans le prix d'achat. Et aussi rajouter le coût d'un drip tip "churchwarden" peut-être (c'est les longs tubes pour faire genre pipe à Gandalf, le hammer n'est pas très pratique avec un driptip court), ainsi que les batteries et leur chargeur.

Au delà, le hammer en lui même n'est pas très compliqué, c'est essentiellement un écrin pour une pile et un switch. Faudra juste faire attention aux courts-circuits, mais ça ne devrait pas trop être un problème si vous restez sur du clearo pré-construit.

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par Ksarali » mer. 19 nov. 2014, 15:29

Sujet déplacé ;)
Image

Djuly34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire bdc ets, Kanger T3S, MT3S, T2, Justfog 1043, Iclear XI
Spinner Vv
Itaste mini 134
Istick eleaf + Aerotank Mega
Genre : Femme

Re: E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par Djuly34 » mar. 2 déc. 2014, 12:17

Ca y est on l'a! Objet tres beau et la copie conforme du Kto. Maintenant la configuration est pas terrible avec un iclear 30b et une rez 2,1, c'est le clearo qu'on avait sous la main.

Donc effectivement on pense prendre un mega aerotank avec des rez de 0,8 et un long drip tip :king:

Si quelques petits conseils ou autres a rajouter je vous en remercie... ;)
Quand la vape va tout va....

Avatar du membre
Buzzer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Localisation : La Tour du Pin 38
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par Buzzer » mer. 24 juin 2015, 21:40

Salut le hammer clone a tendance a faire une perte de volts au niveau du connecteur, penser (si un poil bricoleur) a modifier le système de ressort à l’intérieur qui provoque un beau voltage drop :(
Donc préférer des petites résistances inférieures à 1 ohm, mais attention à prendre un accu adapté.
Sinon il est trop beau ce mod...mais trop lourd et chiant a caser sans une poche... mais il est beau :mrgreen:
Bonne vape++
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: E-pipe Hammer pour cadeau?

Message par mgf83 » mer. 24 juin 2015, 22:30

Ca c'est du déterrage :D

Répondre

Retourner vers « Les clones e-pipes »