Les clones électroniquesBox 40w XvoStick TC

luxmen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 23:25
Genre : Non spécifié

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par luxmen » sam. 10 oct. 2015, 12:27

@Moustic

3fvape est plus rapide que FT. Je l'ai eu en 1 semaine environ.
Chez FT, ils me livrent en 10 / 12 jours environ.

Pour le LCD, je pense que c'est dû à un ressérage des vis (pas trop forcé pourtant)... je vais tout démonter ce week, mais je pense que le LCD est mort.

@+

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par beatpol » sam. 10 oct. 2015, 23:20

zut, j'en avais vraiment envie, le look est juste dingue, et pour moins de 50e ça aurait fait concurrencé à mon istick

Avatar du membre
Vapolique
Cumulus
Cumulus
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs et des machins qui font de la vapeur...
Localisation : 03 Allier
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Vapolique » dim. 11 oct. 2015, 01:06

:plus1: pour 3fvape.
J'ai souvent commandé chez eux, et j'ai reçu mes colis entre 7 et 10 jours max, en france epacket.
J'étais assez réticent au départ, mais je dois admettre qu'ils sont plus réactifs que fasttech ou GB.
Sinon concernant la box, je me lancerai bien pour une version black, mais j'attends de voir plus de retours sur le produit dans la durée, afin de me faire une idée sur sa fiabilité.
Mais ça ferai un super set up pour le taf, compact et discret, avec un aqua v2 ou un squape rs.
Affaire à suivre...

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » lun. 12 oct. 2015, 12:58

J'attends aussi la mienne de chez 3f, commandée avant congés chinois, mais pas encore partie. Je ferai retour informations également

luxmen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 23:25
Genre : Non spécifié

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par luxmen » mer. 14 oct. 2015, 10:31

Je les ai contacté au sujet du problème de LCD, qui d'ailleurs s'est maintenant complètement éteint, chaque jour il perdait 20% de luminosité. pas pratique pour vaper, heureusement que j'avais locké ma puissance :D
Il viennent de me prévenir qu'ils allaient m'en renvoyer un nouveau !

Merci 3fVape :respect:

Vapocurieux
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : ven. 9 mai 2014, 09:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18500 + extend, P4U IPV mini, Taifun GT original + clone, Subtank mini
Liquides : Sub Zero, DIY red astaire et Heisenberg.
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Vapocurieux » dim. 18 oct. 2015, 08:49

:?: :?: Pour ma part, box commandée il y a dix jours, toujours en "payment accepted" et j'attends toujours qu'ils répondent à mes quatre ou cinq mails... -1 pour 3fvape !
Image

luxmen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 23:25
Genre : Non spécifié

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par luxmen » ven. 23 oct. 2015, 10:43

Toujours en attente du remplacement..
Mais je suis dans le même cas que toi.. "Payment accepted" depuis le 15/10 et toujours pas de "shipped" à l'horizon :x
Du coup, peut-être que FT sera plus rapide pour une fois :lol:
@+

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » ven. 23 oct. 2015, 10:52

la mienne (Cde le 28 sept - ( un peu après : congé Chinois 1 semaine) - depart le 15/ 10 - arrivée France le 21 - elle ne devrait pas tarder.
D'autant plus que la Fulgoris Diablo m'a laché il y a qq temps.

luxmen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 23:25
Genre : Non spécifié

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par luxmen » sam. 24 oct. 2015, 10:45

Aïe, plus de 250€ quand même... :? et le shop/modeur ne peut rien faire ?
Sinon, tu n'as pas rencontré trop de problèmes pour dévisser tes atos avec cette box ?

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » lun. 26 oct. 2015, 16:55

Reçu le mien ce matin ( 3fv - clone) en bleu.

* Look OK

* Mon taifun original passe,
* Le gt 2 style RTA commandé en même temps (clone donc) ne passe pas (anneau airFlow)). A voir si je peux réduire son diam (mettre sur perceuse plus lime ... ?).
* J'ai un GT clone je ne l'ai pas encore essayé.
* Le hair hole arrive juste à raz de la petite fenêtre, pas encore réglé le pas de vis / platine du fond, mais on doit pouvoir s'en passer, ou alors il est bien réglé pour moi.

* Comme il est arrondi de chaque coté, (et inversé/d'autre mod) difficile en le prenant à l'aveugle de vite le mettre du bon coté pour appuyer, pas grave.
* Emplacement bouton, un peu bas mais lié au mode d'assemblage ( le minimum en taille et dessous ato), mais ca va.
* Perso j'aime bien la trappe rotative de la batterie sur le dessus, de plus même couleur que la plupart des ato (métal).
* Avec une batterie sans top la trappe est très légérement enfoncée => préférer celles la aux modéles avec top car sera trop prohéminent ?

* Fonctionnement , je ne peux plus comparer au DNA 20 (mon fulgoris a rendu l'âme) mais c'est ok également.
* Pour la recharge il y a une led rouge (à voir si Chgmt de couleur).
* Je n'utilise pas control temp. mais il semble bien être présent (vu dans le menu, en degré Faren.).
Inversion Gauche droite Ok.
* Blocage + & - Ok.
* Blocage Power Ok.
* Pas vu de mode : eclairage eteint.
* ni On/Off.
* Au demarrage (devissage ato il faut valider resistance (en cours de comprehension : si par ex. on a pas appuyé).
* Les indications ( Ohms, volt ) semblent correctes.

*Reste à voir dans le temps :
* la solidité (chocs, chutes ...) et la tenue de la batterie (conso "latente").
* Ainsi que solidité 3 boutons/contacts
* Reste aussi que pour refaire le coton (Fiber Freaks c'est le meilleur, et de loin)
* Il faut probablement comme avec mon fulgoris,un autre mod ou une rallonge (j'en ai) dans la trousse
(pour bruler résidus sur résistance lors Chgmt coton)
mais cela va avec le fait : ato latéral et un peu "gainé" (meilleure protection)...

Pour-suivre aux autres :)

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »