Les clones électroniquesBox 40w XvoStick TC

Mychael
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 06:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : XvoStick + Aqua SE
Localisation : Thiviers / 24
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Mychael » ven. 30 oct. 2015, 11:19

Commandé chez 3fvape, reçu au bout d'un peu plus de 10 jours, correct pour une livraison en pouss-pouss :)
Sinon sympa avec le aqua se, mais très chiant pour dévisser l'ato... il est livré sans notice, du coup j'ai mis un peu de temps a l'apprivoiser,et quelques paramètres restent encore flou pour mo ... A part ça, rien a dire, compact et discret, tout ce que j'aime.
Image

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » ven. 30 oct. 2015, 11:33

Egalement aucune notice, j'ai galéré ( trouvé sur le net) pour eteindre message new coil up same down (aucune ponctuation, et mon anglais pas terrible, dur dur).
Pas encore démonté la "plate forme receptrice de l'ato.

Mychael
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 06:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : XvoStick + Aqua SE
Localisation : Thiviers / 24
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Mychael » ven. 30 oct. 2015, 11:41

Alors si j'ai bien compris quand tu as le message "new coil up same down" laisse appuyer sur + ou le - pour que ca prenne en compte ton nouveau coil.
Image

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » ven. 30 oct. 2015, 11:48

1 faire afficher le message !
2- pendant qu'il est allumé appuyer sur le - ((si on veut new coil - si la même et sans utiliser contrôle temperature -> je pense qu'on peut aussi le +)
jusqu'à ce que l'affichage revienne normal (enfin bref, durant plusieurs sec.) ou change en tout cas.

luxmen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 23:25
Genre : Non spécifié

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par luxmen » lun. 2 nov. 2015, 07:07

Mychael a écrit :Alors si j'ai bien compris quand tu as le message "new coil up same down" laisse appuyer sur + ou le - pour que ca prenne en compte ton nouveau coil.
Je pense que ce que te dit Endu-Rando n'est pas exact, d'après la doc du DNA40 (l'original) :
http://www.evolvapor.com/datasheet/dna40.pdf
When you connect a new atomizer or disconnect and reconnect your existing atomizer, the DNA 40 will prompt you to confirm this change. When you fire the first time, before activating the DNA 40 will prompt “New Coil? UP YES/DOWN NO”. When you see this prompt, if you have attached a new atomizer, press the UP button. If you have disconnected and reconnected the same atomizer, press the DOWN button.

Ce que trouve bizarre, c'est que dès que le mod est "froid", il repose cette question... donc en gros, c'est assez récurrent et un peu chiant. Je ne sais pas si sur le vrai DNA40 c'est la même chose.

De plus, j'ai reçu mon autre modèle de chez FT, exactement identique en tous points au modèle 3Fvape (qu'ils viennent de me renvoyer gracieusement)... Surement le même fournisseur.

Sinon, pour ceux utilisent le contrôle de température avec ce mod, j'aimerais avoir votre retour.

Je suis en 0.12ohm environ, avec du NI200 en 0.30 sur un diamètre de 3mm, 5 tours, avec de la fiber freaks à l'intérieur.

Pour ma part, je m'intérroge sur la fiabilité du chipset. J'ai préférer régler la température sur du 350°F plutôt que du 400°F, car en 400, peu de correction de wattage jamais de message "temperature protect", même en montant dans les watts. Je trouve ça bizarre, en revanche dès que je passe sous les 400°F, les variations et le message "temperature protect" commence a fonctionner. Cela voudrait dire que je n'atteins jamais les 400°F, même en restant appuyé pendant plus de 20sec ? Ca me parait impossible...

Trouvez vous ça normal ? Si un habitué du DNA40 (original) pouvait me renseigner, je suis preneur.

Important : J'aimerais vous avertir d'un problème que nous sommes déjà deux a avoir rencontrer depuis une commande chez 3Fvape : ma banque me contact pour me dire qu'une tentative d'achat frauduleuse a été faite avec mon numéro de carte. Un de mes collègue qui n'achète jamais sur le net avec sa carte a eu le même problème depuis une commande chez eux. A bon entendeur !

Bonne journée... Quand même :-)

Avatar du membre
nathy95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Localisation : Osny (Val d'Oise)
Genre : Femme

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par nathy95 » ven. 6 nov. 2015, 17:25

Bonjour ou avez vous trouvé la notice car à part ça changer la puissance je ne sais rien faire d autre

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » ven. 6 nov. 2015, 17:36

en tapant sur internet mot. de Rech. un des messages affiché ...

Avatar du membre
nathy95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Localisation : Osny (Val d'Oise)
Genre : Femme

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par nathy95 » ven. 6 nov. 2015, 17:59

Je n'ai jamais aucun message d afficher je n'arrive même pas à le locker une âme charitablé svp pour me donner les divers manipulation merci

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » sam. 7 nov. 2015, 09:43

-Ecran éteint (non verrouillé )
*uniquement power
Toutes les autres manip sont Ecran allumé
non verrouillé
*-power
* up
* down-
*up + down // durant qq sec.- > bloque ou débloque l'usage de up et down
*Power X 5 fois --> verrouille les 3 touches (pas d'action si appui)
En Mode verrouillé (voir activation ci dessus)
*Down + power // durant qq sec. --> passage de mode discret ("mode stealth") à normal ("normal mode") (allumage de l'ecran ou non quand on vape)- ou l'inverse :)
*Up + power // durant qq sec. --> passage - inversion affichage (droitier / gaucher) --- je ne sais plus l'incidence sur bouton up et down (inversion ?)
* up + down --> allumage ecran pour regler temperature (up et down) - au dela de 600 F° --> off

Les affichages sont :


A completer ou faire plus clai

Avatar du membre
Endu-Rando
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Xvostick (ou eleaf )+ Taifun -- ma Compagne :Provari + Taifun (ou AeroTank Mow)
Localisation : Sud de Clermont et Haute Loire - L'Auvergne :)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Endu-Rando » sam. 7 nov. 2015, 09:49


Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »