Les clones électroniquesBox 40w XvoStick TC

Avatar du membre
Samuka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
-> Xvostick
-> Bellus
Localisation : Portugal
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Samuka » jeu. 19 nov. 2015, 13:06

Pecorapazza a écrit :J'ai suivi le conseil d'un membre du forum américain, j'ai amélioré la connexion de la masse sur le modèle de 3fvape et depuis plus de problème avec mon KF4. :inlove:

Je vais voir comment ça se comporte sur la durée.
Comment as tu fais pour amélioré la connexion de la masse?

Avatar du membre
LaVape974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs, Reconstructibles ou Clearo, divers et variés, Méca ou Electro, Clone ou Originaux, High End ou Entrées de Gamme, je trouve mon plaisir partout où il est :D
Localisation : Île de la Réunion
Genre : Homme

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par LaVape974 » jeu. 26 nov. 2015, 05:27

Bonjour,

J'ai reçu la mienne (version noire) de chez Gearxxxx depuis 24 heures.

Niveau ressenti elle marche plutôt bien (pas de problème avec un Subtank Mini, black pour l'occasion, et son plateau RBA).

Je note que deux défauts:

=>un petit temps de latence au moment du "fire", ça me rappelle un peu ma "vielle" mini cloupor V1, donc pas rédhibitoire non plus.
=>la jauge de batterie reste bloquer, donc prévoir un accus d'avance et dispo, en cas de mauvaise de surprise

Pour ce qui est du mode wattage variable, tout le reste semble cohérent.

Je n'ai pas essayé la contrôle de température et je ne l'essaierais pas avec cette box.

Une box honorable pour ceux qui aime les atos déporté :respect:

Avatar du membre
LaVape974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs, Reconstructibles ou Clearo, divers et variés, Méca ou Electro, Clone ou Originaux, High End ou Entrées de Gamme, je trouve mon plaisir partout où il est :D
Localisation : Île de la Réunion
Genre : Homme

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par LaVape974 » ven. 27 nov. 2015, 07:03

Un dernier retour avec une journée de plus, mais de façon plus intensive:

=>pas mal de bugs au final: la box s'éteint toute seule et il faut enlever l'accus et le remettre pour qu'elle redémarre! La jauge de batterie qui se fige (mais quand elle se fige vers le "minimum" et bien elle s'arrête plus vite m'affichant que mon accus est vide, alors que je viens de le mettre et qu'il est plein! La fonction contrôle de température ne me fait que quelques heures d'utilisation (genre 1 tank de 5 ml et c'est tout).

Sinon la qualité de la vape est bonne! si je compare avec ce que j'ai, avec le même ato, le même montage, le même liquide et à puissance d'utilisation égale: mieux qu'une istick 30w, mieux qu'une cloupor mini (à peine) et je ne vois pas trop de différence de ressenti par rapport à une DNA40 authentique (sauf à l'usage et à l'ergonomie, où c'est vraiment en dessous)...

Mais j'avoue que dès qu'il bug, il me gave :oops: Bien sûr je suis fan du design, mais pour son prix, il y a certainement mieux ailleurs ;-)

lolo09
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3595
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 09:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----

Maj : pffffff que d'argent dépensé !!!!
Voopoo drag X
What else

Le menage est fait !!!
Je garde ce qui fonctionne a 100% sans fuite

La c'est un pod aegis en 0.6ohm a 15.5w
Et un zénith en 1.6ohm
Le nautilus 2 va bien mais les résistances sont très bizarres... Ca meurt d un coup et c'est dégueu...

Anciennement :

Deux dvarw v2
Deux fev v4 dont un ss
Achilles II
Ammit mtl rda
billet box rev4 sxk 70w
Cyclone afc V.A.
Origen v2 genesis original AVendre
-------------------------------------------------
Minion V3d de tek division dna60
DotBox
Istick Pico artifox
Smoant battlestar jaune !

SXmini M.
Pipeline II
Pipeline 650
Gus Lord.
Vapor shark 30w.


Aiduce nº1097
Localisation : Ariège/Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par lolo09 » sam. 13 févr. 2016, 17:49

Aucun bug pour la mienne !

Une latence en sortie de veille comme la mini clopor v1, mais on s'habitue
Mes batterie tiennent aproximativement autant que sur la sx mini m. Par contre le niveau descend tres vite mais ca n'influe pas sur l'autonomie...

Mon modele ne possede pas le tc bien que ft l'annonce !!!! En meme temps il faut que je trouve une video afin d'etre sur.... Ou une question a ft afin d'etre sur....

En dehors de cà cette box est superbe et mon fev3 devient gracieux dans cette box ;). Un vrai plaisir de discretion en societe....

J'adore ! Par contre je connais bien chel car j'ai possedé dans le temps un microstick (original bien sur)... Et franchement, vu leur qualité de fabrication.... + de 200 balles pour l'original de cette box... C'est juste du fo.tage de gueule !!!! Pipeline oui, sx mini m oui. Xvostick original ! Non !!!
Image

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2290
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Box 40w XvoStick TC

Message par Vins59 » dim. 21 févr. 2016, 10:03

Bonjour,
@ lolo09 :
Je suis moi aussi heureux détenteur d'un FeV depuis 4 jours et la XvoStick FT devrait etre expediée ds la semaine.
J'ai pris la version A, 2$ de plus mais plus d'avis positifs. lolo, tu as quelle version? sur les photos FT, seul le mode Power apparait pour le model A, alors qu'on a bien le mode TC sur le modele B.
Enfin, perso, le TC je ne suis pas encore tombé dedans.
Et puis ici, meme s'il y a le TC, je ne suis pas sur qu'il soit prévu pour l'inox, si?
Vous savez ou on peut trouver une notice de DNA40 ?

En tous cas ton retour me va bien, parce que le but 1er de cette box sera effectivement d'allier vape efficace et compacité.
Hate de la recevoir !

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »